Important : votre disque dur ou Clé USB doivent être formatés en FAT 32 et non au format NTFS.
F*ck!!! merci j'avais du lire trop vite... bon ça m'aide pas plus pour mon bureau à distance cette merde !!
Nov-19-2008 21:42
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by djsunn
Et le routeur de ta boite il est naté? ya un firewall intégré?
En local tu arrive à te loguer?
Hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut me dire ce qu'il faut que je teste parce que là je capte rien de rien !!! désolé
Nov-19-2008 21:43
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Et le routeur de ta boite il est naté? ya un firewall intégré?
En local tu arrive à te loguer?
Naté normalement c'est bon, le firewall il en a pas.
Nov-19-2008 21:45
djsunn
Supreme tranceaddict
Je pense que sur le routeur de ta boite il faut aussi que dans le nat tu redirige les ports comme tu l'as fait sur ta neufbox.
Pour isoler ton problème d'accès au bureau à distance je te propose de procéder par étapes:
1 - Sur ton réseau local connecte toi sur l'ordinateur cible avec un second pc pour etre sur que le blocage vienne pas d'une mauvaise configuration du bureau à ditance.
2 - Essaye depuis chez un amis qui est directement connecté sur internet (sans routeur nat' pour être sur que le problème vient pas de ton routeur perso.
3 - Si les 2 tests au dessus sont ok c'est qu'il faut configurer le routeur de ton entreprise.
Nov-19-2008 21:48
BlackHole
Supreme tranceaddict
Je pense que sur le routeur de ta boite il faut aussi que dans le nat tu redirige les ports comme tu l'as fait sur ta neufbox.
Pour isoler ton problème d'accès au bureau à distance je te propose de procéder par étapes:
1 - Sur ton réseau local connecte toi sur l'ordinateur cible avec un second pc pour etre sur que le blocage vienne pas d'une mauvaise configuration du bureau à ditance.
2 - Essaye depuis chez un amis qui est directement connecté sur internet (sans routeur nat' pour être sur que le problème vient pas de ton routeur perso.
3 - Si les 2 tests au dessus sont ok c'est qu'il faut configurer le routeur de ton entreprise.
J'ai plus de 2ème ordi donc 1 je peux po...
On a tous des neuffreesfr...box donc on est tous naté non ?? donc si tu me confirmes ça 2 ça va être difficile
3... ben je suis pas dans la merTe !!
Nov-19-2008 21:54
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai plus de 2ème ordi donc 1 je peux po...
On a tous des neuffreesfr...box donc on est tous naté non ?? donc si tu me confirmes ça 2 ça va être difficile
3... ben je suis pas dans la merTe !!
Sur free on peut enlever le mode routeur, sur neuf je sais pas.
Après tu peux aussi mettre une dmz.
Nov-19-2008 21:55
djsunn
Supreme tranceaddict
+1 désactive le routeur ou une dmz. Sinon récupère un routeur "normal".
Mais quand je dit naté je voulais dire avec la translation de port configuré correctement.
Nov-19-2008 21:57
djsunn
Supreme tranceaddict
quote:
bah après t'a toujours la solution de monter un vpn mais bon
Nov-19-2008 21:59
BlackHole
Supreme tranceaddict
Mouais bon je vais laisser tomber je crois...
Nov-19-2008 22:17
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Mouais bon je vais laisser tomber je crois...
J'ai pas tout lu mais si c'est pour piloter ton pc a distance je te conseille d utiliser RealVNC ca marche impec faut juste rediriger le port sur ta neuf box.