Registered: Oct 2001
l'explication est toute simple; Windows ouvre le fichier pour récup des info dedans (bitrate, durée ...) mais à priori il ne ferme pas le fichier; vu qu'il est impossible d'effacer utilisé par un programme, on l'a profond dans l'os
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Dec-15-2004 12:04
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Beaufix
Pour les fichiers AVI, il suffit aussi parfois de passer par Nero (pour ceux qu'ils l'ont) et de l'effacer à partir de la.
C'est curieux.
Merci beaucoup!!! Cà marche très bien en effet!!
Dec-15-2004 16:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ca fait chier de devoir racheter un modem 56k !!!!
Dec-17-2004 13:07
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by d&b
ca fait chier de devoir racheter un modem 56k !!!!
Avec de la chance tu devrais trouver ça chez un collectionneur ou dans un vide grenier...
Dec-17-2004 19:26
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
tu en penses quoi finalement Stan du Windows LSD, parce que je vais mettre à jour total mon PC, alors est ce que c'est bon finalement?
Et vous utilisez quoi comme client mail les users de Free, thx
Dec-22-2004 11:02
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et vous utilisez quoi comme client mail les users de Free, thx
outlook express
Dec-22-2004 11:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
LSD aucun soucis non plus mais y'a pas moyen d'activer le windows update en auto, perso je m'en fou mais bon, j'préfère préciser
J'utilise aussi foxmail mais je me tatte pour changer
il n'évolue plus
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Dec-22-2004 12:34
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Thunderbird je l'utilise depuis plusieurs mois, et il est très bon. Recherche des messages par sender, ou text. Filtrage des spams assez efficace.
Dec-22-2004 12:42
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by Romain
Thunderbird je l'utilise depuis plusieurs mois, et il est très bon. Recherche des messages par sender, ou text. Filtrage des spams assez efficace.
+1
Dec-22-2004 13:46
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Bon après test, il est bien gentil et bien beau l'Oiseau du Tonnerre, mais il m'a énervé grave ce logiciel
Comme si il ne pouvait pas faire un logiciel aussi simple à configurer juste en suivant les instructions dans les fenêtres de dialogues!!!!
Franchement Foxmail n'évolue peut être plus, mais quand j'ai configuré les boites du boulot il y en a eu pour 2min à comprendre comment ça marche.
ThunderBird rien que pour faire apparaître les divers boites dans la fenêtre de gauche, ben j'ai jamais trouvé en fait.....
Et dans les propriétés des comptes mais divers boites mail apparaissaient en sous boite du 1er compte que j'ai créé, bref vraiment n'importe quoi
Et pour finir, je suis aller sur un site pouvant aider à la configuration de la bête, et quand je voulais accéder à la page correspondante, message m'indiquant que je n'étais pas autoriser à lire la page parce que j'utilise IE
J'hallucine, apparemment la communauté et les users des produits Mozilla sont assez nombreux pour ce permettre ce genre de privilège d'accès....
Bref 3615 my life est fini, et moi je dis FoxMail Powwwaaaa....