Originally posted by Transa.E.P
Bon après test, il est bien gentil et bien beau l'Oiseau du Tonnerre, mais il m'a énervé grave ce logiciel
Comme si il ne pouvait pas faire un logiciel aussi simple à configurer juste en suivant les instructions dans les fenêtres de dialogues!!!!
Non.
quote:
ThunderBird rien que pour faire apparaître les divers boites dans la fenêtre de gauche, ben j'ai jamais trouvé en fait.....
Et dans les propriétés des comptes mais divers boites mail apparaissaient en sous boite du 1er compte que j'ai créé, bref vraiment n'importe quoi
ah ? faudra que j'essaie alors
quote:
Et pour finir, je suis aller sur un site pouvant aider à la configuration de la bête, et quand je voulais accéder à la page correspondante, message m'indiquant que je n'étais pas autoriser à lire la page parce que j'utilise IE
Curieux aussi, ils ne font pas ce genre de choses normalement...
ce n'est qu'un simple avertissement (d'ailleurs ça se fait même pas forcément, on s'en tape finalement de savoir quel navigateur tu utilises)
Pis sinon tu n'as qu'à utiliser Firefox
quote:
J'hallucine, apparemment la communauté et les users des produits Mozilla sont assez nombreux pour ce permettre ce genre de privilège d'accès....
Peut-être que comme disaient certains... ces logiciels (Firefox et Thunderbird) ne sont pas encore assez "neuneu-friendly"
Dec-22-2004 22:24
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Peut-être que comme disaient certains... ces logiciels (Firefox et Thunderbird) ne sont pas encore assez "neuneu-friendly"
Dec-22-2004 22:49
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Bon , c'est pas vraiment pas un problème que j'ai :
je voulais juste savoir ce que vous utlisiez comme codecs ou pack codecs.
Je viens de formater mon ordi et je savais pas trop quoi prendre.
Vous conseillez plutôt l'utilisation d'un pack ou VideoLAN ?
Et si c'est la seconde option? est-ce que je peux lire les .ram et .mov si j'installe RealAlternative et QTAlternative??
merciii
Dec-26-2004 19:15
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
perso jutilise kazaa lite codec pack standard, il me va très bien
et si j'ai besoin de quicktime ou de real, je prends media player classic avec QuickTime Alternative et Real Alternative, dispo sur la meme page:
Dec-26-2004 21:38
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Dans ce cas, répondez-moi franchement, est-ce que vous arrivez à lire correctement toutes les vidéos qui ont été postées dans le thread sur Innercity 2004 (Meeting TA-Fr machin...)
notamment certaines MVI_xxxx.avi et autres .3gp (dans une archive) ?
Elles marchent nikel avec WMP et BSPlayer, et j'ai uniquement le pack ffshow d'installé.
Oui celles-là, moi non plus pas de problème.
Par contre c'est celles de d&b que j'arrive pas à lire... enfin j'arrive pas... ça lit les 2 premières secondes et puis le son continue tout seul
Pourtant j'ai mis la version 2004 (alpha) de ffdshow mais ça change rien.
Pourtant j'avais déjà eu ce problème là quelque part...
Et puis il y a aussi les vidéos de Mister NjoY (les fameux .3gp )
Dec-27-2004 10:31
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Encore une question
J'ai installé finalement Thunderbird comme client mail. Le bordel est configuré , ca marche nickel mais y'a juste un truc que j'aimerai savoir.
En fait on est plusieurs a utilisé le net chez moi et je voulais savoir comment il fallait faire pour que mon compte ne soit pas chargé par défaut. En effet quand je lance Thunderbird , y'a mon compte qui s'affiche par défaut et même si je ne rentre pas mon password , on peut quand même consulter mes messages
Dec-27-2004 11:11
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ton compte mail tu le consultes en POP3 ou en IMAP (en clair: est-ce que les messages restent sur le serveur mail après que tu les ais lu, ou sont-ils directement téléchargés sur ton PC) ?
Sinon je regarde ça sur un PC chez moi
quote:
EDIT: en fait, je pense que quand tu crées un nouveau compte en POP, il faut décocher la case "Utiliser la boîte globale (stocker les messages dans Dossiers locaux"
Donc le truc c'est que si tu as déjà créé le compte, je crois qu'il va falloir le refaire...
Bon en réalité, ça c'est pas vraiment la réponse.
Ce qu'il faut faire c'est créer pour chaque adresse email, un "profil" Thunderbird, et pour ça tu vas dans menu Démarrer > Programmes > Mozilla Thunderbird.
Et là tu as "Profile Manager".
Ce qu'il faut faire avec ce "Profile Manager" c'est créer un nouveau profil pour chaque personne qui veut utiliser le mail chez vous, mettre un mot de passe à chaque, et également décocher la case "Ne pas demander au démarrage".
En fait ce qu'il s'est passé, c'est que tu as créé tous les comptes mails sur le profil par défaut - ce qui fait que tous les messages téléchargés sont consultables même si tu n'as pas le mot de passe pour relever la boîte mail correspondante.
Par contre pour transférer les mails déjà téléchargés, euh... là j'ai pas de solution facile, il va falloir bricoler un peu, parce qu'il n'y a pas d'options "Exporter".