Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Dj-Vortex
stan , j'ai les cdj 100 et il me semble que c +- 10% et si tu appuies longtemps sur la touche master tempo , tu passes en +-16 % !!!! ( c utile de lire la notice des fois lol )
bon attends je teste ça.
bon en fait en mode normal c -10/+10 et tu peux passer à -16/+10 ouais +10 pas -16/+16 Et puis ca règle pas le pb vu que le pas est tjs de 0.1
Originally posted by d&b
les lecteurs cd à plat genre cdj100 & cie, ca aime etre incliné ou ca aime pas trop ?
Mar-27-2005 21:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah oui le dernier il est plutot pas mal incliné on va dire
je demandais ca parce que l'emplacement pour les lecteurs cd de mon meuble est incliné, mais j'avais pas reflechis avant si c'etait bien pour le lecteur ou pas. j'avais déja bien vu des photos avec les cdj inclinées mais soudain j'ai eu des doutes sur ma mémoire (on sait jamais j'aurais pu rever)
Mar-27-2005 21:58
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Les CDJ 1000 et 800 y a pas de problème, les 100S je crois qu'ils aiment pas trop à la longue, les 200 je sais pas...
Mar-27-2005 23:09
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Les CDJ 1000 et 800 y a pas de problème, les 100S je crois qu'ils aiment pas trop à la longue, les 200 je sais pas...
+1 concernant les 100 (antichoc...)
Et concernant l'inclinaison, d'un avis perso, je trouve que c'est mieux adapté au mix de cette façon et de prèf un peu en hauteur (conf photos) car t'as tout à porté de main et une belle vision de ta bécanne quand tu joues en un coup d'oeil. Mais pour l'appart faut-il avoir un meuble qui le fasse
Mar-27-2005 23:22
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
ça y est, je viens de me prendre ça.
quote:
HK Audio Lucas 1000
Description
1 Caisson + 2 Satellites - 1000 Watts RMS
Présentation
Le grand frère du lucas déjà très célèbre, le lucas 1000 vous permettra toujours avec la même qualité de son, de réaliser de plus grosse prestation. Jusqu à 200/250 personnes.
Mar-29-2005 16:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by LoginZ
ça y est, je viens de me prendre ça.
J'en rêve, c'est mon prochain sound system
Good Choice
Mar-29-2005 17:13
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
a quoi ca sert qu'il y ai marqué: jusqu'a 200/250 personnes. c'est en exterieur, interieur ?? et puis pour certains, c'est peut etre trop fort le son quand il est fond...
Mar-29-2005 17:16
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by _IDS_ J'en rêve, c'est mon prochain sound system
Good Choice
Merci.
Bon ben ça c'est pour les soirées enfin les small one
donc ça yest il y a le laser YAG 200mw, vidéoprojecteur pour le vjiing, sono portable et assez puissante... le tt tient dans une voiture.
manque plus que les salles, maintenant.
Nantes, la loire-atlantique, c'est mort, il faut rendre systématiquement la salle à deux heures du mat' (arrêté préfectoral).
Que ceux qui connaissent des salles, pas trop chères et assez centrales géographiquement fassent un signe.
quote:
Originally posted by boullette
a quoi ca sert qu'il y ai marqué: jusqu'a 200/250 personnes. c'est en exterieur, interieur ?? et puis pour certains, c'est peut etre trop fort le son quand il est fond...
bah les mecs qui s'occuppent des sono partent a première vue de ce que j'ai lu => 100 personnes = 500 W RMS de puissance en sono. le tt en intérieur, en extérieur sans réverbération sur les murs, tu bouffes tt la puissance.