Qu'est ce tu lui trouvais comme defauts a l'UC 33? Parce que moi aussi je regardé un peu les controleurs de ce genre et sa m'avais paru pas mal
Oct-31-2007 23:11
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Ben ça coute environ 200 €, comme l'Evolution.
Pour 3 potards...
Pour l'UC 33, la finition surtout. Les faders qui ont peu de retenue, les potards tres serrés et tres fin. Bon apres je mixe sur ecler, dc l'habitude des potards ca doit jouer. Ca fait cheap quoi, playmobil.
Oct-31-2007 23:18
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ok merci des infos. Moi aussi je mixe avec une Ecler et c'est sur qu'on peut difficilement faire plus gros comme potards . Apres pour un produit a 200€ quand on voit a quels tarifs s'affichent certains controleurs c'est sur que tout ne peut pas etre parfait je pense.
Oct-31-2007 23:21
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Qu'est ce tu lui trouvais comme defauts a l'UC 33? Parce que moi aussi je regardé un peu les controleurs de ce genre et sa m'avais paru pas mal
Ben je préfère 4 potards par rangée (gain, high, medium, low) et les boutons ne sont pas très pratiques et nombreux.
Sinon ce qui me fait peur avec l'Akai c'est la taille des faders, ils ont l'air "courts". Par contre avec 16 gros boutons, donc 8 par platine + 4 potards, ça c'est cool.
Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresses (sites ou magasins physiques) pour trouver ce materiel a moindre cout.
Merci d'avance!
Nov-01-2007 09:48
RTR
Supreme tranceaddict
C'est le matos que j'ai sauf que j'ai des MK2.
Pour le meilleur rapport qualité prix je te conseillerais la ou j'ai commandé. Sur ce site
Ils sont très réglo , très accessible. Il sont situé en allemagne mais bon vraiment rien a redire, il parle francais repondent au tél et en mail ce qui peut etre pratique .
Niveau des prix c'est BIEN moins cher qu'en france et au niveau du SAV (j'ai pas eu l'occasion de tester et j'espere ne pas le faire) plusieurs potes m'ont dis que ct nickel.
Question envoi: Tout est bien conditionné, les boites arrivent en parfait état.
Je viens encore de commander un truc la, je dois le recevoir aujourd'hui
Last edited by RTR on Nov-02-2007 at 12:31
Nov-02-2007 12:18
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Oui pareil Musik-Service c'est le 3en1, la qualité du service, les prix, et la fiabilité question achat et livraison, chose que tu n'as pas souvent ailleurs avec ces prix là.
Nov-02-2007 13:47
Atton Tray
Kaori Addict !!
Ouais, on m'avait aussi parlé de ce site. J'ai posté pour esperer d'autres chemins, mais si tous menent a musik-service...
Merci encore
Et les frais de port tournent a combien pour la france?
Nov-02-2007 15:11
RTR
Supreme tranceaddict
Ca depend la je viens de payer 10 euros de frais de ports ce qui est vraiment pas cher.
Le transporteur est UPS. C'est un très bon transporteur mais qui ne livrent qu'en semaine alors fais pas comme moi et fait livrer a ton boulot sinon tu sera jamais la pour receptionner et au bout de la troisieme tentative tu dois allé chercher dans le centre UPS le plus proche (moi il est quand même a 70 km). J'ai reussi a faire changer l'adresse en cours, la deuxieme tentative sera au taff
Nov-02-2007 15:36
Atton Tray
Kaori Addict !!
Ouais ben si je fais un tir groupé de ce matos chez muzik service, t'imagine ce que je dois transporter dans le train?
En tt cas, thx de l'info sur les fdp!
Nov-02-2007 17:44
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Hello les frères !!!!!(et soeurs, bien qu'elles soient pas nombreuses, mais représent quand meme )
Bon, j'aurais besoin de vos lumière sur certains points concernant le matos de nos jours.
Je compte bientôt acheter un Mac Book Pro, et je voudrais lui adjoindre une interface audio qui puisse me permettre de sortir sur plusieurs outputs audios pour les brancher sur les inputs d'une table de mixe pour utiliser un traktor par exemple.
De plus, j'ai l'intention, dans quelques année, de m'équiper de platines CD/vinyls...
Donc, je souhaiterais également anticiper et faire en sorte que cette interface audio ait des inputs adéquats afin d'exploiter du vinyl et/ou du CD Timecodé.
Autre pré-requis : Interface doit etre en firewire... Un macbook n'a que deux USB, et me semble que yen a un parmis les deux qui a une latence faible (donc, pas top pour la latence du timecodé)...
Le seul équipement qui convient pile poil à tout ca, c'est le FS2 de Stanton... Apparement, le hardware est compatible avec la derniere version Leopard de MacOS.
1ère question : Existe t'il d'autres solutions que FS2 ???
Moins chère et qui répondraient aussi bien ?? du coté de M-Audio par exemple ?? (Interface firewire difficilement trouvable, mais peut etre que je me met des batons pour rien ??)
2ème question :
Quel est le type de connecteur sur la photo pour les line inputs et outputs ?? (pour mettre sur des voies de table de mixage par exemple ?)
HELP ME !!! i'm confused