Bonne année ;)
Hello,
Meilleurs voeux à tous.
Et oui, un vétéran vient saluer la relève .
Je tenais à vous faire un petit coucou à tous et vous souhaiter une chaleureuse et bonne année 2004, pleine de trance, de big events, de small clubs et de bangin' trance.
Navré d'avoir raté ceux qui devaient etre à innercity.
Je vois avec bonheur, que l'histoire continue et congratulations Lytchix, c'est propre et ordonné. No more UK invasions, So 
De mon côté, je suis passé du monde de la virtualité planante qu'est ce doux mélange de trance de web et d'endless summer à un projet plus définitivement réel, mon projet à moi...
Je tenais aussi à présenter mes excuses à ceux que j'ai connu pendant un long moment et qui m'ont vu partir un peu comme un voleur (yep faut l'avouer), mais je crois que j'étais trop linké à ce site, une sorte d'addiction réelle (combinée à cet immense plaisir qu'est d'écouter de la trance, juré c'est dur de freiner) mais bon parfois quand la balle rebondit il faut savoir faire des choix et je fonctionne bcp en coupe franche, sans demi mesure... ça justifie pas la démarche, ça explique juste mon pourquoi. et cette TA cyberdépendance, j'ai voulu m'en séparer.
et je ne suis pas dépendant du web, mais vraiment de cesite, qui a mon sens m'a apporté plein de bonheur dans une période ou je me laissais doucement (agréablement) vivre... c'était bien, mais ça ne pouvait etre qu'un épisode de ma vie... Human Traffic par certains cotés en parle très bien...
Je vais pas continuer mon blabla plus longtemps. Mais bon voilà quand je break je break et je sais que le fait d'avoir autre chose à côté de vrai et dur, m'empechera de retomber dans cette adddiction véridique qui est liée à un forum qui parle d'un sujet si intense que la trance. (message subliminal pour les nouveaux... faites gaffe, danger inside)
Et par ailleurs, c'est con a dire mais il y a des moments on a envie de voir comment ça sera plus tard, comment le bateau va voguer...
Et je trouve ça classe que Lytchix soit tjs aussi impliqué (en tt cas it looks like if you were, man )
Pour infos, pour les anciens, je me suis fait un nye avec Choukri qui "Whaou" tate grave niveau technqiue et playlist deep trance of course, il est bien moins uplifitng notre Choukri national.
Bah, c'est quand meme très classe la trance.
Vous savez un plaisir (petit que j'ai en ce moment), c'est d'etre largué, de ne plus savoir ce qui passe ce qui est in et out et d'écouter un set de pvd vieux de quatre mois etne reconnaitre que 40% des titres. (Il semblerait que mon accès au Hub soit down, on peut comprendre pourquoi (g essayé une à deux fois sans succès ) et emule ne contient qu'une tte partie des perles que nos chers producteurs réalisent.
et bah je vous jure c'est agréable une sorte de renaissance, une sorte d'invitation a se laisser guider dans la musique les yeux fermés sans etre capable de dire qu'elle est la future track sur la playlist...
a comparer au plaisir immense d'entendre des trucs géants que mon absence de la scène ne me permettra jamais d'écouter par ce coté si éphémères des grands anthems, qui aussi forts soient t'ils, ont difficlement une durée de vie de plus de six mois...
enfin tt ça vient un peu en vrac mais l'essentiel c'est que je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous du fond du coeur...
++