|
Re: Nouveau sur TA-Fr
| quote: | Originally posted by Lytchix
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipendé par stanymix.
|
et j'y tiens !On n'est pas chez les sauvages ici.
| quote: | Originally posted by Lytchix
5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est Shito, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques.
|
| quote: | Originally posted by Shito
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine à la qualité de leur expression écrite.
J'avoue qu'il m'est particulièrement désagréable de lire au quotidien ces multiples manifestations évidentes de relâchement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux illégaux à la limite de l'analphabétisme.
Quiconque manquera à cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invité, au choix, à se soumettre à la sévérité de mon châtiment... ou à me remettre à ma place à grand coup de batte de base ball ^^
Be careful guys, I'm watching you!
|
LOL
vous voyez l'genre quoi. J'apprécie moi aussi tout particulièrement des posts bien clairs et sans fautes d'orthographe (sans non plus des LOL et MDR à tout bout de champs... )

En théorie il n'y pas de différence entre la pratique et la théorie. En pratique si!
|