Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

quote:
Aujourd'hui, en partant de chez moi, ma copine laisse son soutien-gorge rouge sur mon lit. En le sentant tout en repensant à elle, j'ai une érection spontanée. Ma mère entre, je le cache, et elle me dit : "Tu n'as pas vu mon soutien-gorge rouge ?" VDM


quote:
Aujourd'hui, comme à chaque réveil, j'ai la fameuse érection matinale. Comme je dors en pyjama, j'ai l'habitude, pour la cacher, de coincer mon pénis à la verticale grâce à l'élastique de mon pantalon. En arrivant dans la cuisine, ma famille hurle de rire. J'avais dormi sans T-shirt. VDM


quote:
Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond." VDM


quote:
Aujourd'hui, j'avais une telle envie d'uriner que j'ai bloqué l’ascenseur en sautillant. VDM



___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jul-18-2010 21:45  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jul-18-2010 21:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

www.viedemerde.fr c'est un peu le neuneus.org 2.0 lol


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jul-19-2010 09:58  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Aujourd'hui, je questionne pour la énième fois mon informaticien de fiancé sur le futur prénom de notre bébé, qui doit naître dans très peu de temps. Comme à chaque fois, il n'a rien à me proposer. Enfin si : "Sanstitre1". VDM


quote:
Aujourd'hui, j'ai retrouvé dans l'historique de navigation de mon fils un site nommé : "Comment manipuler ses parents" VDM


quote:
Aujourd'hui, à la plage, un inconnu m'a demandé très sérieusement à quoi me servait le haut de mon maillot. VDM



___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Jul-19-2010 10:30  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

C'est marrant, je suis tous les jours VDM, et c'est pas ceux là que j'aurais sortis du lot forcément!
Comme quoi!!!


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jul-19-2010 10:45  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Assez classe le Mr Bond... sacré gamin !!!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-19-2010 14:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Aujourd'hui, séance de shopping. J'ai sonné à chaque portique de magasin de manière incompréhensible. Mon fils de cinq ans avait collé un antivol dans ma petite culotte. VDM


énorme celui là



quote:
Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de laver son linge. Étant occupée, je lui ai répondu : ''Tu peux le faire toi-même, il n'y a pas marqué bonniche sur mon front !'' Il s'est levé, a pris un stylo et a écrit ''bonniche'' sur mon front. VDM




quote:
Aujourd'hui, ma copine a renversé sa tasse de café sur le clavier de mon ordinateur portable. Elle m'a dit de déstresser, est revenue avec un verre d'eau et l'a vidé au même endroit que le café. "Pour rincer." VDM


mer el et blonde !


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jul-19-2010 15:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by birante
mer el et blonde !

+1,000,000


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-19-2010 16:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Tonton oublié

Dans le RER C, le train arrive à la station Bibliothèque François Mitterrand. Deux adolescents discutent:
- Bibliothèque François Mitterrand... Ouais vas-y c'est qui François Mitterrand ?
- Ch'ais pas, c'est qui ?

http://www.entenduaparis.info/post/...6/Tonton-oublie


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Aug-19-2010 14:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Tain pour oublier Tonton... faut avoir passer ses heures de cours aux chiottes à matter Entrevue.

Connaissez-vous l'argot bien poussé ? Du jargon ferroviaire, de la blague de merde tournée version Tonton, tout ça on va dire tourné de manière cohérante.

Quelques exemples (les ptis allez vous coucher):

Je pointe mon cul chez l'épicier qui est un bicot (pléonasme pardon), je fais mes courses, j'achête des escargots car j'adore ça, je lui achète aussi une bouteille de blanc et du cochon, rien de tel pour un musulman en plein ramadan... BREF, comme je le connais bien je commence à discuter de choses et d'autres et la me vint à l'esprit une connerie.

Moi: - Tu connais la différence entre les HLM et des escargots ?
Lui: - Bah non...
Moi: - Bah moi non plus, par contre je préfère les escargots aux HLM.
Lui: - Pourquoi (en rigolant) ?
Moi: - Bah parce que y a moins de beurre (beurs, bicots) dedans par dit.

Il n'a pas froncé un seul sourcil... je me suis dit, oh putain mon Tonton t'a fais un gros bide, retourne chez toi et oublie ce passage sinistre de ta vie.

Me voilà arrivé chez moi, naturellement MSN et tout les potes, dont un ami, postier, passioné de caisse et surtout très con, qui vient me parler tel un gros geek alors que je suis à peine connecté.

Il me sort un: - Putain, j'ai branché une sauterelle, j'ai rencart ce soir avec elle.
Je répondis: Tu sais, j'ai passé l'âge de reluquer Fox Kids, parce qu'en voyant ta gueule, j'ai l'impression que tes parents ont conçus une erreur dans les chiottes d'un troquet.
Il me sort donc un "lol" alors que moi tout serieux, je lui demande une photo de la sauterelle en question...

PUTAIN ! je reluque la photo, et je me dit que la môme elle à un cul à faire décapsuler le calbut d'un centenaire...
Donc après 2-3 sec de réfléxion et de comparaison, je me dis que vu sa gueule et la sienne, c'était pas possible... bon je fais genre de le crois jusque une éventuelle faille de sa part, dévoilant la supercherie.
Il me fait donc des copier coller de ses conversation pour corroborer ses dires, éffectivement c'est une chaude la môme... pis elle est pas conne (au fond), puis vicelarde comme pas deux.
C'est pour ça qu'elle se soulève un postier, à se faire brouter le fri-fri par un postier qui colle les timbres tout les jours et une langue grosse comme une aubergine.

Je me dit, ah putain c'est tout benef mon gars, si elle aime le broutage de fri-fri... par contre ton pénis tu le laves hein...

Ouais parce que l'oiseau faut le connaitre... il prends soin de sa bite autant que sa chignole... il la vidange 1 fois tout les six mois et la lavait tout les mois.

Du coup j'ai relu, les dires de la damoiselle... qui une, d'une phrase sur l'autre allait d'incohérences en incohérences... et de deux je me dis que celle la elle doit vraiment avoir une sauterelle dans la vitrine.

Je lui dit vas-y fonce mon gars... elle a rien dans le crane, et elle serait comme une négrèsse dans sa case à Bamako, elle serait prête à faire Zig Zig contre ta swatch mickey.

Ainsi je le conseille d'aller après l'avoir baladée dans Paris, au restaurant aller déguster avec elle un petit salé au lentilles, et que bien sur la partie de jambonneaux fesait parti du programme.

Par contre je l'ai mise en garde que au vu de sa gueule et de son intelligence, elle va te pomper ton salaire de postier avant de pomper ton dard et y fouttre rif, tel une bande de corse foutant le rif à la payotte du taulier qui refuse de payer. Je l'ai surtout mis en garde sur sa maladresse habituelle, et de ne pas la saloper en mangeant, parce que vu sa gueule, elle chialerait comme une communiante ayant une tache de cambouis sur sa robe.

Pis surtout mets une capote... ta beau pas avoir tremper ton biscuit depuis belle lurette, avec le rif naturel qu'elle doit avoir au fion, elle ne doit pas être comme celle qui se plume l'oie en attendant un mec...

ET Surtout n'oublies pas mec: SNCF -> Secoue mon Noeud Contre ta Fente !

N'empêche le postier, il avait beau péter dans la soie et tourner au Chivas, il drivait lui même sa chiotte... il savait pas vers quoi il allait le con...

Vu sa gueule elle doit aimer ça, surtout le connaissant à moitié envapé tétant son joint en se fesant polir son chalumeau, elle doit aimer un autre genre de fumée MDR.

Faut s'accrocher, je sais pas si j'ai bien compté, mais je vous rassure cette histoire est fausse !


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Last edited by Tonton John on Aug-21-2010 at 01:43

Old Post Aug-21-2010 01:36  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Tonton président !!!!!


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Aug-21-2010 01:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tonton président !!!!!


Tu n'as qu'a me filer tes 800€ remboursés pour me financer ma campagne et je me présente...

@ TonyParis, tu peux bien me faire un petit overtrading sur des positions qui ne peuvent que chuter. Avec Tonton le délit d'initié n'existe pas ou fait croire. Si je me trompe pas les frais de courtage pour un particuliers en cas d'overtrading doivent faire mal à la rondelle, tu pourais me les détourner sur un compte 88888... bon on ne va pas refaire un épisode Barings hein... mais toi qui vient de chez les jaunes, t'aurais pu faire un Carry Trade vite fait bien fait, avec l'euro fort en ce moment t'aurais pu te faire des roupettes en or et moi aussi d'ailleurs...


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Aug-21-2010 19:03  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBreaks tune... i think [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLolo - "Landscape" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!