Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by greg69
il est même passé au grand journal le père bob

il est navrant

comme la couverture de son album


il y est pas allé pour dire qu'il connaissait pas Richard Gasquet ?

non parce que ça fait la une ce truc

sur le site de tf1 :
quote:
Soulignant le caractère "indiscutable" de son "mode de vie sain" et la manière dont il "milite pour un milieu de la nuit sans drogue",


sincèrement il ferait mieux de dire qu'il se drogue taquet et qu'il picole, ça pourrait expliquer un peu la musique qu'il nous fait

juste pour la culture G écoutez moi ça, c'est magnifique, c'est la reprise de la lambada et l'autre c'est ché pas quoi mais c'est fantastique, je sais pas ou il va chercher ses idées de vocal mais là je crois qu'on a atteint un pic, plus haut ça doit pas exister.
(ou alors je sais pas.. sur une autre planète...)

http://www.youtube.com/watch?v=40M5-ngn5oA
http://www.youtube.com/watch?v=IRFf9xjrGoc

dites vous qu'à coté du reste, ça c'est presque beau hein


Je pense que vous avez vu que j'avais un peu chié sur certains albums, comme marco v ou o'callaghan, mais là on est ailleurs, comme il est dit dans ma sig, le mec c'est Mozart, il vient de faire un 89 hits combo à tout le monde et les a fini avec une fatality, c'est énorme.
Au niveau de la production de merde auditive on entre dans un nouvel ère, il a remis tous les compteurs à zéro, c'est genre on a 6 niveaux sur l'échelle de richter et lui il arrive il fracasse tout avec un 17, y'a un séisme à Dubaï et Mat il tombe de sa chaise de bar à Bordeaux
ça en deviendrait presque génial, il est tellement parti d'un coté qu'il est quasiment passé de l'autre


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-18-2009 10:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Comment t'es venu à en écouter du Bob aussi ?!

Old Post May-18-2009 11:23  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

Bienvenue dans la culture "Univers Sale"

De la belle chiasse avec Guetta, Sinclar, Garraud, Solveig... La musique de supermarché

Y'a que chez nous pour pondre de la merde pareille, je crois même que les américains arriveront jamais à notre niveau de ce point de vue là, pourtant c'est pas faute d'essayer.

Faut dire aussi que si ça existe ce genre de bouse, c'est qu'il y a du public derrière... C'est ça qui fait le plus peur

C'est le concours de celui qui pond la pire bouse interplanétaire ma parole


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post May-18-2009 11:29  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by d&b
il est tellement parti d'un coté qu'il est quasiment passé de l'autre



Elle est énorme cette expression.

Bon je ne veux pas abimer les enceintes de mon pc de bureau et surtout passer pour un con alors je ne pourrais pas écouter sa merde avant un bail mais juste pour pouvoir avoir la nouvelle échelle de bouse électronique je pense qu'on se doit de l'écouter


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-18-2009 11:46  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b
sincèrement il ferait mieux de dire qu'il se drogue taquet et qu'il picole, ça pourrait expliquer un peu la musique qu'il nous fait

J'ai du mal à comprendre ta motivation à écrire un gros paté sur quelques tracks de Bob que t'aimes pas. J'ai écouté tes liens, c'est vrai que c'est pas top, mais à la rigueur, coincé dans un bus ou une zône commerciale, ça me dérangera moins d'entendre ça en musique de fond que du Sheryfa Luna par exemple.

A la rigueur Sheryfa chante plus juste que les vocals de Bob, mais elle chante de la pire merde, il y a 4 notes employées, des pauvres textes dont même mon fils de 7 ans connait tous les mots employés (vocabulaire de la cité = 500 mots ?).
Alors que les trucs de Bob, y'a une pseudo mélodie que tu arrives à ignorer si tu fais autre chose, c'est de la pop de base, c'est carrément plus de la house, en tout cas les 2 tracks dont tu as donné les liens. Et puis les accordéons, trop fort, fallait oser, on peut pas dire que c'est marketing, à moins de viser les maisons de retraites

Si vraiment tu veux faire mal à Bob, renvois-lui les vidéos de quand il faisait le warm-up de Tiesto à Eurodisney et quand le public avait tellement de respect pour lui qu'il criait "Tiesto Tiesto !" plus de 45 minutes avant son heure de passage

Old Post May-18-2009 11:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by d&b

Je pense que vous avez vu que j'avais un peu chié sur certains albums, comme marco v ou o'callaghan, mais là on est ailleurs, comme il est dit dans ma sig, le mec c'est Mozart, il vient de faire un 89 hits combo à tout le monde et les a fini avec une fatality, c'est énorme.
Au niveau de la production de merde auditive on entre dans un nouvel ère, il a remis tous les compteurs à zéro, c'est genre on a 6 niveaux sur l'échelle de richter et lui il arrive il fracasse tout avec un 17, y'a un séisme à Dubaï et Mat il tombe de sa chaise de bar à Bordeaux
ça en deviendrait presque génial, il est tellement parti d'un coté qu'il est quasiment passé de l'autre


je me bidonne tout seul comme un con derrière mon pc


quote:
Originally posted by JoeHell
Sheryfa Luna


j'ai vérifié sur google, c'est la bonne orthographe

je commence à avoir des doutes sur toi JoeHell


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-18-2009 12:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69
j'ai vérifié sur google, c'est la bonne orthographe

je commence à avoir des doutes sur toi JoeHell

Parce que je regarde W9 ou Virgin17 le matin quand je prends mon petit déjeuner, donc j'ai une certaine culture générale en musique de merde (et j'ai vérifié l'orthographe sur Youtube par contre)

Heureusement qu'il y a plusieurs chaines musicales pour zapper, on finit par en trouver une qui passe pas un clip de rap ou de r'n'b.

Old Post May-18-2009 12:58 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

nous aussi on se télé-cultive le matin

mais c'est plutôt c'est pas sorcier sur la 3

d'ailleurs ce matin j'ai appris qu'un des plus grands stades du monde avec 120.000 - 150.000 places de capacité se trouvait... en corée du nord

ah et aussi, plus proche de nous, au stade de france, pour déplacer les tribunes basses (qui sont amovibles) ça prend 6 jours et ça coute 100.000€


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-18-2009 15:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

le plus grand étant euh.. au Brésil non ? Merde c'est quoi le nom, ultra connu Ca sonne comme Copacabana ou jsé pu quoi. lol

(sans regarder sur Google ^^)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-18-2009 15:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Eddy
Comment t'es venu à en écouter du Bob aussi ?!


pour ma culture général, pour découvrir de nouvelle choses, aussi pourries soient-elles.
comme au resto avec low-r, j'avais failli prendre une pizza ananas épinard, pour voir ce que ça peut donner, mais j'ai eu peur de faire fuir mes compagnons
mais faudra que j'essaye un de ces 4.


quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai du mal à comprendre ta motivation à écrire un gros paté sur quelques tracks de Bob que t'aimes pas.


le bonheur de l'écriture.
tu sais zola, j'accuse toussa
pi aussi parce qu'avant, jadis il a eu fait de pire albums


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on May-18-2009 at 16:19

Old Post May-18-2009 16:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by d&b
comme au resto avec low-r, j'avais failli prendre une pizza ananas épinard, pour voir ce que ça peut donner, mais j'ai eu peur de faire fuir mes compagnons


merci, et ç'est pas pour ça qu'on t'aurait fait la goule hein


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post May-18-2009 22:32  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Insigma
le plus grand étant euh.. au Brésil non ? Merde c'est quoi le nom, ultra connu Ca sonne comme Copacabana ou jsé pu quoi. lol

(sans regarder sur Google ^^)


Maracana.

Le probleme du Maracana c'est qu'il est quasi en ruine et super dangereux


___________________

Old Post May-18-2009 22:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID the original piece of music [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJames Harcourt - "Arachnofunk" (original mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!