Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Trail de Pierrefonds

quote:
Originally posted by drl9703
Salut à tous...

Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais.


Tout d'abord bravo. Excellent chrono et classement
Tu as écris un compte-rendu qqpart ? Ca me plairait de le lire...

Pour ma part, depuis le trail de l'origole (05 décembre) et mon abandon au 52ème km, j'enchaine médecins, médecins du sport, kiné, et la semaine prochaine, rdv chez le podologue pour des semelles.
Me suis choppé une TFL dûe à l'accumulation et voilà le résultat...
Je vais peut-être faire un 20 bornes dimanche (trail des jonquilles) en jouant le suiveur de Vanessa (Tashita, si tu connais ?). J'espère que j'aurai le OK de mon kiné...
Ca me pèse tout ça, je te cache pas.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-23-2010 09:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
drl9703
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Brest, France

quote:
quote: Originally posted by drl9703 Salut à tous... Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier? Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais. Tout d'abord bravo. Excellent chrono et classement Tu as écris un compte-rendu qqpart ? Ca me plairait de le lire... Pour ma part, depuis le trail de l'origole (05 décembre) et mon abandon au 52ème km, j'enchaine médecins, médecins du sport, kiné, et la semaine prochaine, rdv chez le podologue pour des semelles. Me suis choppé une TFL dûe à l'accumulation et voilà le résultat... Je vais peut-être faire un 20 bornes dimanche (trail des jonquilles) en jouant le suiveur de Vanessa (Tashita, si tu connais ?). J'espère que j'aurai le OK de mon kiné... Ca me pèse tout ça, je te cache pas.


Salut Insigma. J'ai pas pris le temps de faire de compte-rendu mais ci-dessous tu as le lien vers Garmin connect (tracé GPS, profil de la course, fréquence cardiaque...)
-> Mon tracé GPS sur le trail de Pierrefonds
Si tu voulais savoir autre chose sur le parcours ou sur mon matos par exemple, hésite pas... Mais je te crois beaucoup plus expérimenté que moi sur les efforts longs.

Salut Greg69, toujours adepte du triathlon espagnol (bouffe boisson baise)?


___________________

Old Post Feb-23-2010 17:26  France
Click Here to See the Profile for drl9703 Click here to Send drl9703 a Private Message Visit drl9703's homepage! Add drl9703 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

drl is back, ça fait un bail qu'on t'as pas vu en soirée !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-23-2010 18:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by drl9703

Salut Greg69, toujours adepte du triathlon espagnol (bouffe boisson baise)?


ma réputation n'a pas prit une ride


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-24-2010 08:29  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by greg69
ma réputation n'a pas prit une ride


ta grammaire si par contre !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-24-2010 08:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by drl9703
Salut Insigma. J'ai pas pris le temps de faire de compte-rendu mais ci-dessous tu as le lien vers Garmin connect (tracé GPS, profil de la course, fréquence cardiaque...)
-> Mon tracé GPS sur le trail de Pierrefonds


Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal.
J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Pour ceux qui souhaitent faire un régime.. 3H12 = 2500 Kcal perdues Ah c'est sûr qu'on risque pas de grossir en pratiquant le trail ^^
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs... certes, surtout de la flotte.
Ah l'occase, si tu trouves le temps de faire un CR...


quote:
Originally posted by Defcon_7
ta grammaire si par contre !


owned !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-24-2010 09:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

on est dans le topic du sport, je me mets au niveau


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-24-2010 10:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Insigma
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs...

Pas que 3 kgs, t'as aussi perdu ton dos au passage, c'est moins drôle niveau régime.

Old Post Feb-24-2010 10:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Insigma
Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal.
J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Pour ceux qui souhaitent faire un régime.. 3H12 = 2500 Kcal perdues Ah c'est sûr qu'on risque pas de grossir en pratiquant le trail ^^
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs... certes, surtout de la flotte.
Ah l'occase, si tu trouves le temps de faire un CR...




owned !


3kg c'est ce que je perds dans un gros event hein




___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-24-2010 11:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
drl9703
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Brest, France

lol greg69

C'est vrai que je ne suis pas sorti en event depuis la TE 2008 Mais bon, Defcon_7, ce n'est pas parce que je n'interviens pas sur le forum que je suis complètement déconnecté. Il faudrait quand même que je fasse l'effort de descendre sur Paris un de ces jours... On ne peut pas dire que je sois super loin! (Creil)

Pour les events, je ne pense pas avoir de temps avant cet été!

quote:
Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal. J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Je ne connais pas SportTracks. Comme j'ai une Forunner 405, je me suis naturellement tourné vers Garmin Connect.


___________________

Old Post Feb-24-2010 16:56  France
Click Here to See the Profile for drl9703 Click here to Send drl9703 a Private Message Visit drl9703's homepage! Add drl9703 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

bon je reviens progressivement aux affaires
Petite sortie de 30 bornes ce matin en 3h

Trop content !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-20-2010 12:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Pour eviter de se faire chier avant la CDM : Rolland Garros !

J'avais vu la finale de Madrid entre Federer et Nadal et ben si il es au meme niveau il est intouchable Rafa, peut etre un Djokovic des grands jour peut le taper mais j'en doute


___________________

Old Post May-25-2010 14:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher Lawrence - Temptation Track #4 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPro-Active - "Visions" (Trance-techno mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:44.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!