Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais m'enfin le TGV c'est une belle blague dans le Sud.

Toulouse Paris en TGV et en Corail c'est une heure de diff'

@Joe: London Midland fait tous les arrêts même les coins les plus paumés entre mon patelin et Londres tandis que Virgin ne fait que 2 voir un seul arrêt.


Car c'est une ligne encore ouverte, donc forcément récuperer plus de clients à cet endroit personne ne crachera pas dessus.

Mais prenons la ligne Alès - Le Grau Du Roi, dans le gard, ligne à 2 A/R jour si ma mémoire est bonne, et surtout ligne pas rentable du tout, qu'est ce que le privé irait s'embarasser avec ça, même si il prétendent baisser les tarifs pour cette ligne ca ne serait absolument pas rentable vu que la population locale utilise la voiture uniquement (je le sais je suis de la bas).

Non, ça va laisser des centaines d'usagers sur le carreau une fois de plus, à l'heure du grenelle de l'environnement je ne sais pas où on va.

En parlant de grenelle, moi qui suis conducteur au Fret, il y a une contradiction totale entre ce que dit l'état, la SNCF et ce qu'il se passe sur le terrain.

Le Wagon Isolé (c'est à dire un wagon d'un client de pétrole, 3 de cailloux, 5 de voitures, 1 de ciment admétons pour former un train de 700m) a été supprimé de 70%: cause non rentable à la boite.

Que vont faire ces clients maintenant pour acheminer leur marchandises ? bah le camion et tout les désagréments que ca implique (pollution, saturation des routes etc...). Une estimation a donné comme chiffre 1.200.000 camions en plus sur les routes chaque années à cause de cette suppression, mais normal le lobby routier est très fort, surtout avec les potes à sarko & co.

Certains triages comme celui de villeneuve se sont vu tout bonnement fermés, la dernière fois j'y vais pour déposer une machine, d'habitude c'était la merde, y avait du train de partout, maintenant on entends péter l'agent de manoeuvre 700m plus loin. Ca a laisser des emplois sur le carreau, sans parler de la vie économique autour du triage.

Alors je dis NON, NON et NON à cette politique libérale destinée soit disant à faire du bien, mais en fait qui ne fait que du mal.


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jan-22-2011 03:38  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Up pour Tonton (merci Mat )


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-19-2012 20:42  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Re: [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton

quote:
Originally posted by Tonton John
mon site qui est en construction



s'en est où ?


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-19-2012 20:42  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Et le bouquin ?


___________________

Old Post Apr-19-2012 20:46  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

et ton tapin tonton?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-19-2012 21:09  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

y'aura une review spéciale elections ?

Old Post Apr-19-2012 21:17  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

j'espère


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-19-2012 21:21  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

pour une quotidienne, tu dois être à pas loin de 700 de retard tonton


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-19-2012 21:30  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by greg69
pour une quotidienne, tu dois être à pas loin de 700 de retard tonton


c'est le métier qui veut


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-19-2012 21:55  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Up


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-20-2012 18:24  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

vers minuit je crois


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Apr-20-2012 18:28  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

UP


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-20-2012 19:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from george acosta mix please ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSosa - The Wave [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!