Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2018.10.27] : Transmission@Prague - Cz
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

faudrait peut-être que je redemande à être modératrice si TA reprend

Old Post Oct-23-2018 17:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by anne348
faudrait peut-être que je redemande à être modératrice si TA reprend

Je vais réouvrir des threads prog

Old Post Oct-23-2018 17:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
on doit être la zone de TA la plus prolifique ces derniers jours

(putain ce smiley ..)

Old Post Oct-24-2018 10:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Official review :

Alors arrivé le jeudi fin d'aprèm pour pouvoir profiter un peu de la ville le vendredi mais avant APERO !!!

On se réveille doucement et puis on profites des rues et du beau temps, on retrouve des potes de Gomez et on file sur le Pont Charles à la recherche d'un restaurant. On mange local (Goulash and cie avec Gnodel like). On rentre vers l'appart, quelques courses et on apérote le temps de récupérer Nadine.

Samedi on visite le lieu le mieux a voir, le château, bon au final le temps n'est pas au top, le château n'est pas non plus très fou fou alors on repars un peu déçu. ON se prépare pour l'apéro et repas, on se fait quelques bibs et direction O2 Arena pour 22H.

Arrivée sur place, on change notre ticket paylogic pour un ticket papier mais bon ca se passe sans soucis. On entre, un mini fouille et direction les lockesr acheté en avance.
Heureusement car impossible de trouver ou acheter un locker sur place et on bourrine pour rentrer tous les vetements dans les 2 lockers; Ca passe. on file apprécié le son et surprise la salle est plus petite que les vidéos et le son nécessite d'être bien au centre. En dehors de ces détails le son m'a paru correct sans plus mais les lasers

Niveau son Grum c'était bien, nous sommes arrivé trop tard pour Coastline et Bluestone.
Above and Beyond c'est chiant avec leur texte et tout je ne suis pas rentré dedans, enfin arrive Pvd.
Mon dernier souvenir à la Lumi n'était pas tip top, et là grosse surprise plein de nouveautés de son album à venir et gros sets punchi bref un bon PVD
Ensuite c'est Schulz, bon c'est moins mon truc mais ça se fait, arrive Veni Vici et là je suis ko, je décide de rentrer avant de voir Liquid Soul qui au final a l'air d'avoir envoyé du bon.

En conclusion un bon event mais pas aussi impressionnant que je ne le pensais, à refaire à l'occasion car le cout de la vie est top mais peut être pas l'année prochaine

Ca fait bien plaisir un event TA ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-31-2018 22:13  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Paul Van Dyk, certainement le set de la soirée !! il fait plaisir

Gipsy – I Trance You (Acappella)
Paul van Dyk – ID
Paul van Dyk – ID
Paul van Dyk – Touched By Heaven [VANDIT]
ID – ID
Chris SX – Connecting People [DIGITAL SOCIETY (ENHANCED)]
Paul van Dyk & James Cottle – Vortex [VANDIT]
Paul van Dyk & Steve Allen – Fairytales [VANDIT]
ID – ID
Paul van Dyk – ID
ID – ID
Paul van Dyk & Pierre Pienaar – Stronger Together [VANDIT]
Paul van Dyk – ID
Paul van Dyk & Leroy Moreno – From Then On [VANDIT]
Estiva vs. Paul Van Dyk feat. Plumb – Dinodrums vs. I Don’t Deserve You [VANDIT / ENHANCED]
Paul van Dyk & Alex M.O.R.P.H. – Breaking Dawn [VANDIT]
Paul van Dyk & Jordan Suckley – The Code [VANDIT]
Paul Van Dyk vs. Alex M.O.R.P.H. & Heatbeat – Nothing But Amistad [VANDIT]
Paul van Dyk – For An Angel (ID Remix) [VANDIT] [Paul Van Dyk 2018 Live Edit?]
Paul van Dyk – ID
ID – ID
Paul van Dyk & Plumb – Music Rescues Me (Paul van Dyk Club Mix) [VANDIT]

Old Post Nov-01-2018 18:57  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2018.10.27] : Transmission@Prague - Cz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:20.

Forum Rules: