Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by PyrofraG
ils ont encore mieux en live que dans son salon.


beh vu la description de la chanteuse, c'est mieux dans son salon.




___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2009 17:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by birante
beh vu la description de la chanteuse, c'est mieux dans son salon.





J'ai du mal la décrire alors !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-01-2009 08:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

je crois que bibi a très bien compris


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-01-2009 09:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2007
Location: en plein milieu du pays

Hier soir Pedro del mar @ NOX, Munich
C'est la nouvelle boîte de Musique electronique du Kultfabrik de Munich, un grand complexe avec une quinzaine de boîtes dans tous les style.

Arrivé la bas, pas énorme de monde et plein de place. Je dirais qu'il y avait 80 personnes et pas beaucoup de filles (mignonnes). Pas trop fan de Trance la Bavière vaut mieux aller dans le Nord.

Un petit Superstring pour tout de suite se mettre dedans. Et puis après 1 heure de mix acharné, le grand moment tant attendu arrive, une track hors norme, du bon vrai Uplif : Cold BLue & Del mar - 11 Days (Sebastian Brand Remix)
On était une dizaine à gueuler là-dessus comme des phoques
On a eu le plaisir d'entendre l'Airwave de Rank 1 (ché plus quel remix)et un For an angel aussi.

Voilà bonne soirée Trance, sorti vers 4h30 et discution avec Pedro dehors, vraiment un gars très sympa. Et c'est ca qui est bien dans les petites soirées, c'est qu'on peut discuter avec les DJ et ca devient à moitié nos potes.

Old Post Jul-04-2009 11:00  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

"Remember party" @ 4 Sans, Bordeaux :

En theorie je devais rester au repos ce week end pour preparer les rudes batailles qui m'attendent cet été, mais l'annonce d'une soirée classic a 5 min de la maison et en plus gratos a eu raison de mes résolutions (fragile le type ). Histoire coller au theme de la soirée aussi j'ai quand meme reussi a me souvenir de la soirée . Pas grand monde dans le club effet vacances + pas de guests, dommage car le son a été vraiment super bon tout le long : du Octave One "Blackwater", Hardfloor "Acperience 1" (Mat request ), Kiko "World cup" et d'autres dont je ne connais pas les titres.

Toute la soirée a oscillé entre des sons house, techno et quelques brins d'acid du meilleurs effets.

Conclusion : tres tres bonne soirée et quand la musique est bonne (jean jacques si tu me lis...) peu importe qu'elle soit joué par une vedette


___________________

Old Post Jul-05-2009 20:41  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

y'a massive Attack qui fait un ptit tour cet automne et ils vont passer un peu chez nous si ça en intéresse quelques un

genre Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Metz, Lille, Toulouse
donc à peu près les 5 coins de la France

Et y'a une date au Rockhal de Esch le 28 octobre qui n'est pas marqué (pour ceux qui habiteraient dans les environs)


http://www.myspace.com/massiveattack


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-06-2009 20:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?

Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)

Lien

J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."

Old Post Jul-10-2009 12:26  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?

Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)

Lien

J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."


Yououhhhh !!!
Ca s'annonce bien pour Marseille dans une semaine alors !!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-10-2009 13:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by BlackHole
J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."


Non mais j'te jure la presse française ...

Sinon effectivement ça sent bon pour nous tout ça


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jul-10-2009 13:06 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.

Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix . Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD

Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!

Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-20-2009 13:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.

Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix . Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD

Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!

Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi


Très bonne review, ca donne envie

Old Post Jul-20-2009 13:31  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

je suis tombé vite fait sur ting ting en zappant sur virgin 17 (qui retransmettait en live ) et effectivement ça avait l'air d'envoyer du lourd, grosse ambiance et la dose de monde !

ça cube combien une vielle charrue ?

edit : 215.000 l'année dernière... quand même !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-20-2009 14:49  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSven Vath @ Tripod ID's pleeeease.. [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDarude - "Out Of Control" (Back For More) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:17.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!