Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by anne348
Pourquoi cette disctinction entre temps officiel et temps réel? C'est quoi la différence??


Le temps officiel est calculé à partir de l'instant où est donné le départ de la course.
Le temps réel est calculé à partir de l'instant précis où le coureur passe la ligne de départ.

Il se peut que tu attendes 10 minutes pour commencer ta course. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves dans le peloton de départ. Au marathon de Paris, tu peux même attendre jusqu'à 20 minutes pour commencer à courir. Chaque coureur a donc une puce électronique qui lui permet d'avoir son temps réel sur le parcours.

Old Post Oct-16-2006 08:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée

Old Post Oct-16-2006 09:14  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée


bof ouais ca m'étonne pas... J'ai carrément craqué sur les 3 derniers kilomètres...totale souffrance.

Seb, tu fais cb toi ? J'ose pas rivaliser avec toi car tu es bcp moins amateur que moi mais juste pour avoir une idée ? T'as peut-être jamais fait de 20 kms ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2006 09:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Moi j'ai fait un semi-marathon en 1h55min , bon j'ai marché 1 km vers la fin j'étais mort (quelle idée de faire un semi sans entrainement, je l'ai senti pendant une semaine)

Old Post Oct-16-2006 10:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Seb, tu fais cb toi ? J'ose pas rivaliser avec toi car tu es bcp moins amateur que moi mais juste pour avoir une idée ? T'as peut-être jamais fait de 20 kms ?


Je suis un amateur comme toi.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de 20 km mais sur mon dernier semi-marathon (21.1 km donc), j'ai fait 1h28.

Old Post Oct-16-2006 10:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ah ouais j'ai du boulot alors


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2006 10:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Pour ceux qui courent comment vous entrainez-vous ?
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous commencez ?

Old Post Oct-16-2006 11:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE



Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong

quote:
Originally posted by stanymi
ah ouais j'ai du boulot alors


clair que moins d'1h30 pour un semi ça commence a étre pas mal !

vous avez combien de VMA ?

Old Post Oct-16-2006 11:35  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

Stan l'expliquera surement mieux que moi mais bon... Au moment du départ, les pros partent en 1er, ils sont juste derrière la ligne de départ, mais comme il y a des milliers de participants, le peloton est tellement étiré que les dernier passent la ligne de départ plusieurs minute après le départ de la course!!!!

Sinon 1h36, je trouve que c'est vraiment une belle performance!! félicitation, ça fait vraiment une bonne moyenne,seulement une demi-heure de retard sur 20bornes par rapport aux pros, chapeau!!

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?

Last edited by MARCO ERANA on Oct-16-2006 at 15:44

Old Post Oct-16-2006 15:38  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?


euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2006 17:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by stanymi
euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour


Si je l'ai vu et ça m'a fait bien rire!!

car tu es le premier a tiré à boulets rouges sur tout le monde, tu critiques tout le temps puis quand on te critique à toi tu reponds:" et bien si t'es pas content vas t'en!!"
c'est trop marrant, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité!
si t'es pas content des messages que postent les gens, notament les nouveaux, et bien tire toi plutot que de les plomber!!!

Last edited by MARCO ERANA on Oct-17-2006 at 13:48

Old Post Oct-17-2006 13:42  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

p'tain vous avez vu la Mary Pierce ???

Comment elle gueulait !!!

Elles s'est blessée au genou dans un tournoi, méchant !
http://www.lequipe.fr/Tennis/20061026_231758Dev.html

quote:
es huitièmes de finale du tournoi de Linz, jeudi, ont été marqués par la blessure de Mary Pierce. La Française s'est en effet sérieusement blessée au genou lors de son match contre la Russe Vera Zvonareva


-----------------------------------

Sinon en basket, Le Mans en EuroLeague...Festival !!

C'était les petites news sportives du matin


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-27-2006 05:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI.D. this track ASAP [2003] [17]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGlobal 2001 - "Happiness (Afterhours Mix)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!