Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Excuse deja trouvée je suis jamais rentré a l'heure du repas


___________________

Old Post Jan-31-2011 23:27  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by birante
et vouloir le supprimer complètement ça serait idiot aussi (quoi que ), par contre vouloir améliorer la chose pour réduire, ça serait pas trop demandé.


Nan mais attends, z'ont fait des efforts hein, ils ont limité les essais privés, forcé à garder les moteurs plus longtemps etc...

Franchement je crois que j'ai jamais regardé un truc aussi chiant à la télé, même les boules anglaises sur Rorosport c'est plus fun

Et on compare même pas leurs empreintes carbone respectives


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-31-2011 23:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

pire, le truc à devenir barge comme les vaches sur le bord de l'autoroute


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-31-2011 23:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ça fait cher le steak


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-31-2011 23:34  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by TonyParis
en fait tu es pour une allocation non aberrante de la richesse ?
Les gens qui font des choix aberrants, on leur met une amende non aberrante ?

(ouais vas-y allez !)


Disons que je préfère que ce soit réaffecté de manière "utile"

Après ca peut être utile à ta propre personne, ou aux autres...

C'est une conception personnelle des choses, chacun la sienne tant que c'est justifié... Tu dis toi même que tu t'en branles, donc t'es cohérent


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-31-2011 23:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

tu dis ça parce que t'as pas de thune, si t'en avais tu t'en foutrais de son utilité


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-31-2011 23:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ça pollue pas


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-01-2011 00:11  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

La F1, c'était mieux avant



___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-01-2011 00:11  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

les vélos de tib > chars


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-01-2011 00:21  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by TonyParis
et la collection de vélos achetés à prix d'or ?


Si vous parlez de MES vélos à moi, j'en ai 3 effectivement


Le premier je l'ai payé 80€, le 2nd 60€ et le 3ème 50€

J'en garde un pour aller au travail, j'ai offert le second, et le 3ème je le garde pour les sorties du WE...

Avec ce que j'ai réussi à réparer/refourguer, je passe d'un budget de 190€ à environ 50€ pour 3 vélos... A peu près 1000 fois moins qu'une bête à V10 je dirais, même si je ne suis pas un fin connaisseur...

J'ai racheté 3 vélos en sale état, j'ai réparé pas mal de trucs, fait plaisir à plusieurs personnes qui recherchaient des vieilles pièces, j'évite de prendre inutilement une caisse pour aller bosser et je m'aère l'esprit et le corps...

Si on considère que j'économise des tickets de bus/tram/métro, c'est EV+ et mes 50€ sont amortis depuis longtemps...

Donc bon pour le prix d'or...

Y'a des choses qui ne s'achètent pas, après pour le reste y'a sûrement l'Amex, la Gold ou la platinum obver-brag my balls, mais je me démerde pas trop mal pour l'instant avec mes bouts de ficelle...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 00:21  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by TonyParis
j'ai aussi fait don de mes 2 derniers velos, à des voleurs.
En plus c'etait des bouses à 100FF, je comprends pas.

Ca devait être pour faire un casse imo
velo bélier toussa


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-01-2011 00:30  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

vaut mieux ça que ta caisse



ils pollueront pas au moins


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-01-2011 00:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - "Automanual" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:09.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!