Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Corentin
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Luxemburg

quote:
Originally posted by d-miurge
Je suis littéralement fou de ça : "Sonic Infusion - Reformatted (General Midi Remix)", c'est du nu-skool breakbeat, et c'est tout simplement : ENORME !



Je confirme, ce remix est très bon, au moins aussi bon que l'original qui est génial... c'est pour dire.

Autrement, sur un autre plan, tout le monde connais Delerium, grâce à Silence avec Sarah Mc Lachlan. Mais connaissez vous les morceaux originaux, je veux dire non remixés. C'est que de la qualité. Le groupe a commencé dans les années 80 (vers la fin). Il a produit sous dix noms différents (Delerium, Frontline Assembly, Conjure One...) et sorti plus de 60 albums (non, je n'ai pas fait de faute de frappe). Ca va de l'ambient très sombre à la pop en passant par la techno et le métal électronique. Je ne connais pas d'autre groupe aussi prolofique et varié. Je vous file une adresse, histoire que vous vous fassiez une petite idée.

http://www.delerium.com/

Ce qui est bien, c'est que les membres du groupe ont mis des albums entiers en MP3 disponibles au téléchargement. Il faut un peu connaître. C'est dans discographie, sous samples. Ca vaut vraiment le détour.

Corentin.

Old Post Sep-08-2004 21:25  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

wow je savais pas que delerium et conjure one c'etait les memes.

en tout cas Poem, c'est un des meilleurs albums que j'aie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-09-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Bootleg

Tomcraft vs Mamas And Pappas - California Happiness
» Lol! C'est vraiment spécial le mélange Tomcraft - Happiness avec le vocal des Mamas & Pappas (les paroles de Royal Gigolo - Califonia Dreamin)


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Sep-09-2004 11:54  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Luxemburg

quote:
Originally posted by d&b
wow je savais pas que delerium et conjure one c'etait les memes.

en tout cas Poem, c'est un des meilleurs albums que j'aie


C'est vrai, Poem est vraiment superbe, mais je dois avouer que maintenant je préfère l'album de Conjure One. Ce qui est dommage, c'est que Chimera est leur dernier album puisqu'ils se séparent, et que Conjure One est juste un projet et ne devrai pas donner de suite. Je ne trouve qu'une chose à dire: "Fait chier!"
Autrement, j'ai réussi à trouver une copie de Reflexions II, avec des morceaux qu'ils ont fait au tout début (fin 80, début 90). C'est très bon, et ça ne sonne pas vieux du tout. Par contre ça ne fout pas la pèche; genre ambiance cachots dans un dojon. Alors dépressifs s'abstenir!

Corentin.

Old Post Sep-09-2004 13:02  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Bon allez, deux petites plaques housy qui tournent dans winamp ces temps-ci. Perso j'adore et je vous conseille fortement au minimum de les écouter:

Aloud - Sex And Sun Part 1 (Eric Prydz Remix)

et une seconde que je dédicace à Romain, si ses souvenirs du Bananas d'Empuriabrava sont toujours présents... (machine à fumée et laser à donf )

Eric Prydz feat. Adeva - In and Out une intro de fou


___________________

Old Post Sep-19-2004 18:26  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

moi ce qui tourne pas mal dans mes oreilles en ce moment c'est Shakedown - Love Game (313 Dub) je sais pas quand c'est sorti mais j'adore

et ca fait déja pas mal de temps que j'ai envie de voir ce que fait Amon Tobin, et je dois dire que c'est vraiment excellent on dirait de la sculture sur son


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-19-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Tiens moi aussi j'ai oublié de poster un truc par ici
De la bonne house, mais assez deep (limite progressive ? en fait je sais pas trop simplement que c'est bon )

Ananda_Project--Re-Release_(Japanese_Edition)-CD2001
enfin en tout cas une track incontournable: Cascades of Colour
Et un truc marrant, je viens de me rendre compte que le gars qui est derrière (The) Ananda Project... est celui qui a fait Wamdue Project !!!! (par contre ça n'a rien, mais rien du tout à voir niveau musical )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-19-2004 19:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Bon ben je suis tombé par hasard sur le morceau dont Dj Naish m'avait dit que c'était le new Daft Punk et qui m'avait même donné le CD (cousin, qu'est ce que t'en as fait ).

En fait en trainant sur les prods d'Eric Prydz je suis tombé dessus. Je suis tombé sur le remix de Filterheardz mais pas moyen de tomber sur la version electro à la Daft Punk. Peut être que c'était un remix exclu des Daft Punk...

bref l'original se nomme Eric Prydz - Call On Me


Sinon y'a toujours Junior Jack - Stupidisco qui tourne pas mal


___________________

Last edited by _ Andy _ on Sep-20-2004 at 09:34

Old Post Sep-20-2004 09:13  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

Eric Prydz - Call on me
Un bon morceau house avec dans le clip un festival de belles fesses... Cliquez ici pour les voir

Egalement Sodex - Move me (Night liner roman salzger remix) C'est pas tout jeune mais ça me fait vraiment vibrer !!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Sep-20-2004 11:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Bon ce qui est juste embêtant c'est qu'il faut s'inscrire et commme j'ai pas spécialement encore envie de leur filer mon adresse...

j'ai chch un peu, et j'ai trouvé: un fichier .torrent pour avoir la vidéo en mpeg (meilleur qualité semble-t-il) mais j'ai pas pu tester (ben oui boulot powa quoi... )
http://thelastminute.typepad.com/bl...prydz_call.html

et puis sinon un lien direct vers la vidéo zippée (mais super lent... => bon apparemment pas si lent que ça... )
http://www.frictionandtonic.co.uk/m...Version300k.zip

ou encore
http://www.ministryofsound.com/mos/...0k.wmv&rate=300
(pas encore vraiment testé... mais il semblerait que ça fonctionne )

EDIT: et effectivement vidéo de folaïlle...
je comprends maintenant les réactions qu'il y avait un peu partout sur les forums & blogs à propose des danseuses...
Et aussi le feu qu'il y a eu sur cette track-là à l'after samedi...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-20-2004 11:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

The Timewriter - Back from Exile

Pas mal comme truc...

Old Post Sep-20-2004 17:39 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Love Poundin' Sensation

Starchaser - Love Will Set You Free


___________________

Old Post Sep-26-2004 15:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Your Help [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:30.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!