Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Sinon y a Tashita qui a un excellent VO2 Max parait-il


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-07-2008 22:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon y a Tashita qui a un excellent VO2 Max parait-il


je veux bien lui faire des explorations physiologiques alors
c'est pour ... la science!!

Old Post Oct-07-2008 22:16  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Sympa "la petite trotte" Eddy ! nan mais ce machin de taré quoi...

quote:
risque de s’égarer sur des sentiers peu visibles
les conditions peuvent donc être extrêmement difficiles
il n’y aura pas d’autre assistance sur le terrain que celle fournie par les refuges


C'est clairement prendre de gros risques et jouer avec sa vie ce trail...

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je veux bien lui faire des explorations physiologiques alors
c'est pour ... la science!!


hum, du calme !
M'a fait rire l'histoire de tout le merdier à mettre sur un coureur là
Ben moi, dans ce qui reste dans le domaine de l'imaginable pour le moment, j'aimerais assez faire l'éco-trail de Paris. Un 80km où tu termines par l'ascension du premier étage de la Tour Eiffel. Le prochain est le 14 mars 2009, je vais voir pour le faire en 2010 car là je suis déjà engagé sur le marathon en avril, et bientôt ausi le semi en mars.

M'a donné envie d'écrire un gros n'article sur mon blog toutes ces courses. Merci pour tous les liens


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 04:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Et quelques années après ces coureurs s'étonnent d'avoir de l'arthrose aux genoux...

Old Post Oct-08-2008 07:58 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

c'est sûr on peut aussi rester à s'engraisser à regarder les matchs de foot à la tv. Moi j'ai choisi.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 08:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Tout est une question de juste mesure... Mais je suis d'accord avec JoeHell, le sport à haute dose, ce n'est pas bon pour le corps. Y a qu'à voir les sportifs de haut niveau dans quel état ils sont à nos âges avancés


___________________
.

Old Post Oct-08-2008 08:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Old Post Oct-08-2008 08:44  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Eddy

Bon exemple de sport sain : c'est pas des marathons qu'elle fait la Jeannie.

Stan : je parlais pas pour toi, mais pour ceux qui se tapent des centaines de km par semaine à s'entrainer pour des trucs de malades comme ceux cités par Marco.

Enfin j'ai le père d'un copain qui se tape des doubles marathons à plus de 50 ans, mais le plus grand problème c'est plutôt niveau familial : le mec s'entraine tout le temps, sa femme et ses gamins le voient jamais. Mais c'est un autre débat.

Old Post Oct-08-2008 09:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Le contre la montre c'est assez proche d'un marathon.

Old Post Oct-08-2008 09:28  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Eddy
Le contre la montre c'est assez proche d'un marathon.

Le gros problème de tout ce qui est course à pieds, c'est les coups qu'encaissent les genoux à chaque pas, alors qu'à vélo c'est fluide, c'est des mouvements qui tapent jamais sur le cartilage.

Bon, y'a surement des inconvénients aussi, comme le fait de compresser les canaux sanguins du sexe contre la selle pour les mecs et qui pourraient entrainer des risques d'impuissance... depuis que j'ai entendu ça, je m'assieds bien sur l'arrière de la selle où c'est large

Old Post Oct-08-2008 09:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by JoeHell
Le gros problème de tout ce qui est course à pieds, c'est les coups qu'encaissent les genoux à chaque pas, alors qu'à vélo c'est fluide, c'est des mouvements qui tapent jamais sur le cartilage.



Dans ce cas là d'accord. Après faut aussi courir avec souplesse et des bonnes chaussures.

Old Post Oct-08-2008 09:57  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Ok, vu JoeHell. Me suis emporté un peu vite
Ben je suis sûrement pas au point de certains, ça c'est clair, mais ce genre de truc de la mort m'attire vachement j'avoue.

Je voudrais voir où sont mes limites.
Le marathon, j'ai pleuré à la fin (sic !) et les 2 jours qui suivaient, fallait plus me parler de cette merde mais le troisième jour, me suis levé en me disant que l'année prochaine, je le referai pour faire mieux encore et me dépasser de nouveau car malgré tout, c'est une super victoire sur soi-même de faire ça et ça stimule un max !

Bon en attendant, c'est pas tout ça mais y a les 20 kms de Paris dimanche, m'en vais courir ce midi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 09:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 10... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCape Town - Pitstop [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:10.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!