Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

le coca le ventre vide ça fait des ravages des fois


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2010 10:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Repris le sport lundi soir après 2ans sans pratiquer
J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir
footing hier soir
VTT ce soir & demain soir

Samedi : vtt nocturne 20 bornes

Edit : 2 ans


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Jun-30-2010 at 13:27

Old Post Jun-30-2010 11:05  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by _greggy_
Repris le sport lundi soir après 2h sans pratiquer
J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir
footing hier soir
VTT ce soir & demain soir

Samedi : vtt nocturne 20 bornes



putain deux heures sans faire de sport






___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-30-2010 11:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

idem, repris lundi soir après l'arrêt du taekwondo il y'a 4 ou 5 ans.
la bière commençant son travail, et n'étant pas très enflé, ça fait un contraste en mon bide et le reste du corps du coup:

Programme 200 abdos !

sachant que je faisait easy les 100 quand je faisais du sport et que j'ai réussi la cinquantaine en test, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème.

J'attaquecelui-ci aussi (proposé par Pez il y'a 2 ans), mais ça, ça va être plus dur ^^

tiens question aux sportifs du forum, le mieux c'est de faire les deux la même soirée, 3x par semaine ou d'alterner, un jour les abdos, un jour les pompes ??


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2010 11:46  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Moi je dirais que tu peux faire les 2.

Ensuite 200 abdos c'est bien mais ne fait pas 200 fois le même mouvement hein
Qqes abdos simples:
o jambes tendues et tu remontes ton buste
o Le robot, tu mets les jambes à 45 degré et tu touches tes chevilles avec tes bras
o jambes à la verticale et tes mains vont chercher tes chevilles
o classiques à 90 et tu remontes normalement ou en tournant sur un côté

De même pour les pompes je te conseille de faire par série de 10:
10 pompes mains normales
10 pompes mains éloignées (pour travailler le bas des pecs et l'agrandir)
10 mains collées(pour travailler les triceps)

Tu fais 2 séries et si 10 c'est trop facile tu fais 15

Tant que tu y aies fait un peu de gainage sur la fin,
30 secondes sur les coudes avec le dos plat
30 secondes sur un cotés (plus tard tu pourras lever un jambe)
30 sec sur le dos (tjs bien gainer son bassin et les fessiers/abdos)
30 sec sur l'autre côté


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-30-2010 12:19  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ok merci du conseil pyro


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2010 12:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous.
En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson).

Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-30-2010 12:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Drunk

quote:
Originally posted by d&b
putain deux heures sans faire de sport







oui j'avais relevé aussi

@ bibi, moi je dirais déjà dans un premier temps de ne pas en faire de trop. Et de recommencer tranquillement.

Oui le truc de PEZ me souviens très bien. Depuis le temps il doit être passé "maitre supreme" s'il a pas arrêté


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2010 12:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

oué non mais ça va partir rapidos, c'est parce que je fais plus rien que ça s'est installé, j'suis tout sec normalement


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2010 12:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by TonyParis
quand j'suis pas en forme j'arrive meme a tenir 12h !




@stan: oué là je fais pas encore le programme, je me fais une tite semaine d'adaptation, et d'ailleurs j'ai méga mal aux abdos depuis hier, faut que j'arrête la flotte et que j'aille m'hydrater proprement je pense


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-30-2010 14:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by JoeHell
Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous.
En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson).

Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité.

Ouais j'avais zappé ce détail, il faut faire ton sport le matin juste après le réveil agen et ne pas manger comme un ogre après malgré la faim.

Ne t'inquiètes pas si tu te dépenses bien la faim disparaitra rapidement


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-30-2010 20:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Va y avoir du sport ctaprem' sur les pavés de ch'nord au tour


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jul-06-2010 11:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackproghouse ID #3 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - "Solarize" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:21.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!