Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

quote:
Originally posted by Tashita
Ah non alors ! Un marathon ok, j'dis pas ... Si tu l'finis c'est dja bien ... Mais un semi merT quoi


il m'est arriveé de ne pas finir un 10 km une fois..... j'ai voulu grater un type pour la 740ème place (environ ) mais je suis parti de trop loin, je me suis arrêter a 40-50 mètres de la ligne, et j'ai déposé une grosse galette, la pire honte de ma vie je crois...... au final je n'ai jamais passer la ligne, je me suis eclipser sur les bas-cotés

Old Post Mar-09-2009 21:11  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by JorisC
il m'est arriveé de ne pas finir un 10 km une fois..... j'ai voulu grater un type pour la 740ème place (environ :stongue mais je suis parti de trop loin, je me suis arrêter a 40-50 mètres de la ligne, et j'ai déposé une grosse galette, la pire honte de ma vie je crois...... au final je n'ai jamais passer la ligne, je me suis eclipser sur les bas-cotés


Ah ba j'veux bien te croire ... C'est moche


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Mar-09-2009 21:12 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by JorisC
il m'est arriveé de ne pas finir un 10 km une fois..... j'ai voulu grater un type pour la 740ème place (environ ) mais je suis parti de trop loin, je me suis arrêter a 40-50 mètres de la ligne, et j'ai déposé une grosse galette, la pire honte de ma vie je crois...... au final je n'ai jamais passer la ligne, je me suis eclipser sur les bas-cotés


t'es un porc, t'aurais quand même pu aller dans les toilettes publiques



















___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-09-2009 21:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

quote:
Originally posted by d&b
t'es un porc, t'aurais quand même pu aller dans les toilettes publiques



même pas eu le temps sinon crois moi que j'aurai attendu de passer la ligne pour ça

Old Post Mar-09-2009 21:15  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2009 21:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

http://www.youtube.com/watch?v=fZc4FnuGvoM

bon sinon je flippe un brin.. marathon dimanche, et je me suis donné pour objectif de le faire en 3h10 (l'an passé 3h27 mais "grosse" préapa. cette année)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-02-2009 20:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.youtube.com/watch?v=fZc4FnuGvoM

bon sinon je flippe un brin.. marathon dimanche, et je me suis donné pour objectif de le faire en 3h10 (l'an passé 3h27 mais "grosse" préapa. cette année)

Par rapport au lien : un rapport avec ta méthode d'entrainement ?

Bonne chance en tout cas


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Apr-02-2009 21:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Par rapport au lien : un rapport avec ta méthode d'entrainement ?

Bonne chance en tout cas


lol
merci !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2009 07:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Insigma (06/04/2008)
bravo Seb
Ca reste un plaisir pour moi dc je m'investirai jamais à fond là-dedans mais je respecte les - de 3heures


Un petit clin d'oeil par rapport à ta remarque de l'année dernière. Je suis ravi de constater que tu as chopé le virus.

J'ai malheureusement pas l'occasion de le faire cette année, ça aurait été la 7ème fois consécutive sur Paris mais j'avais d'autres priorités ces derniers mois. Je vais me rabattre sur Luxembourg en mai pour le fun et Francfort avec un objectif de 2h45.

Bonne chance pour dimanche en tout cas ! Moi je pense que tu peux faire moins de 3h au regard de ton temps sur semi.

Old Post Apr-03-2009 09:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Putin hier j'ai été courir en forêt apres quelques années sans sport si on retire les qq séances de sport en cours, et putin ca nettoie les poumons. Bientot vous me verrez devant Stan


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-03-2009 09:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Lytchix
Un petit clin d'oeil par rapport à ta remarque de l'année dernière. Je suis ravi de constater que tu as chopé le virus.

J'ai malheureusement pas l'occasion de le faire cette année, ça aurait été la 7ème fois consécutive sur Paris mais j'avais d'autres priorités ces derniers mois. Je vais me rabattre sur Luxembourg en mai pour le fun et Francfort avec un objectif de 2h45.

Bonne chance pour dimanche en tout cas ! Moi je pense que tu peux faire moins de 3h au regard de ton temps sur semi.


arf ouais, marrant ce quote !
Merci Seb ! 2h45 purée... Ca fait + de 15km/h... pendant 2h45
Respect !

Les -3h, c'est pour l'année prochaine, si je continue à courir les marathons. En effet, venant du VTT, l'appel de la nature est encore très très présent et je pense plus m'orienter vers les trails...

@ bibi :


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2009 09:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Insigma
l'appel de la nature est encore très très présent et je pense plus m'orienter vers les trails...


ça, ça m'intéresse car c'est bien tripant de courir en forêt toussa


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-03-2009 09:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha & Digweed Communicate CD2 [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tatana vs The Mystery - "Soul Cry" (Sam Sharp Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!