Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Enfin trouver le temps d'ecouter tes tits son Ponsh:

Go beyond: J'ai vraiment aimé le debut, minimal avec des tits plucks qui donnent l'atmopshere. Dommage que ca boucle pendant toute la track, trop repetitif pour moi...

Been so Long: Desolé, mais c'est vraiment po mon style, trop redondant a ecouter.


___________________
...

Old Post Jun-01-2008 19:16  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

dites, vous arrêtez de radoter les jeunes oui?


___________________
.

Old Post Jun-01-2008 19:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

putain 5 à la suite je crois qu'on a notre champion là


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-01-2008 19:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: France

quote:
Originally posted by d&b
putain 5 à la suite je crois qu'on a notre champion là


MDR grave, tin Dônis t'a tt donner là


___________________
http://www.myspace.com/adrienaubrunmusic

Old Post Jun-01-2008 19:43  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Fuck the bugs !!!


___________________
...

Old Post Jun-02-2008 04:05  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by Atton Tray
Enfin trouver le temps d'ecouter tes tits son Ponsh:

Go beyond: J'ai vraiment aimé le debut, minimal avec des tits plucks qui donnent l'atmopshere. Dommage que ca boucle pendant toute la track, trop repetitif pour moi...


Ecouté l'original c'est aussi un peu répétitif sauf que les automations évoluent tout le long de la track ce qui diminue l'impression de répétitivité. J'ai pas voulu copier le type voila tout.

Vu que je suis content du résultat et que je l'ai soumis trés tôt, je pense avoir mes chances de remporter le contest

Enfin bon merci pour le feed, le tout est que t'aie accroché le début aprés si t'aimes ce genre de musique ça passe tout seul.

quote:
Originally posted by Atton Tray
Been so Long: Desolé, mais c'est vraiment po mon style, trop redondant a ecouter.


Je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je le soumettrais pas

Merci d'avoir pris le temps d'avoir écouté!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-02-2008 07:15  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: France

quote:
Originally posted by ponsshin
Ecouté l'original c'est aussi un peu répétitif sauf que les automations évoluent tout le long de la track ce qui diminue l'impression de répétitivité. J'ai pas voulu copier le type voila tout.

T'es pas obligé de copier le style mais si tu veux rendre tes sons vivants ils faut un minimum que tes son bougent et donc un minimum d'automation.
C'est vraiment dommage que tu n'en mette pas. Même une simple variation du release sur certain son donne des trucs super sympa


___________________
•‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b

Old Post Jun-02-2008 13:07 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vians
tranceaddict in training



Registered: Jun 2008
Location: Vichy, France

Bonjour tout le monde !
Bon je me lance, c'est la première fois que je met un son sur le net, j'aurais besoin de quelques avis svp :

http://www.dailymotion.com/BIGGMATOU/video/9994915

C'est tout frais de cette nuit. Sur ce, je vais me coucher, j'attend vos réponses, merci d'avance...


___________________
Long time listener, young producer...

Old Post Jun-29-2008 04:29  France
Click Here to See the Profile for Vians Click here to Send Vians a Private Message Add Vians to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

pas vraiment de réponses, par contre une question : qui est le tatoueur ?


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-29-2008 06:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by Vians
Bonjour tout le monde !
Bon je me lance, c'est la première fois que je met un son sur le net, j'aurais besoin de quelques avis svp :

http://www.dailymotion.com/BIGGMATOU/video/9994915

C'est tout frais de cette nuit. Sur ce, je vais me coucher, j'attend vos réponses, merci d'avance...


Hello,

Pour ta track, perso je te conseilles de faire varier ta rythmique (de la faire vivre plus que ce que tu as fais), d'eviter de tirer sur la longueur si le contenu ne suit pas (pour eviter de rentrer dans le repetitif ou dans les mesures qui n'apporte pas grd chose a la track si ce n'est dans minutes en plus) et SURTOUT, d'avoir une ligne directrice. Ici on a l'impression d'avoir une succession de samples posés les uns apres ou sur les autres. Le meilleur conseil que je peux te donner sur ce point la, c'est d'ecouter les "bonnes" tracks d'artistes reconnus dans le milieu et d'en analyser la structure, d'analyser la maniere dont ils ont placé chaque sample, ou chaque boucles!

Voila, en tt cas, tres bon courage pour la suite!


___________________
...

Old Post Jun-29-2008 08:43  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vians
tranceaddict in training



Registered: Jun 2008
Location: Vichy, France

Merci Atton pour les conseils, je vois ce que tu veux dire!

En fait par habitude j'aime bien poser un "theme", l'éclipser un ptit moment, puis amener un nouveau sample et re-balancer mon theme du début avec. La à la réécoute c'est vrai que j'ai foiré mon truc, lol, on ne le reconnait pas vraiment (la nappe sombre)...

Et justement ça rend pas super parce que ma track ne "vit" pas assez comme tu dis? Je reconnais que j'ai toujours eu du mal à éviter de travailler dans la longueur...

Menfin, à méditer... en tous cas thanks pour ton opinion.

Sinon Greggy, faut avoir peur de donner ton avis, tant que c'est un minimum constructif ! Le but c'est de progresser justement ! A part ça le tattoueur c'est au Magic Studio à Vichy, si y'en a que ça intéresse...


___________________
Long time listener, young producer...

Old Post Jun-29-2008 12:02  France
Click Here to See the Profile for Vians Click here to Send Vians a Private Message Add Vians to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

La Goa / Psy j'ai arrété d'en écouter en 97
Tu ne trouveras pas beaucoup d'adeptes de ce style ici


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-29-2008 14:20  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Gilbert - Dulux [Tri Lamb] [TL-603] [2006] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!