Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM




___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-14-2008 01:24  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
daniela69x
Senior tranceaddict



Registered: Jul 2007
Location:

Vu sur clubx', bien marrant

A toutes les personnes stressées...

Vous vous apercevez que vous vivez en 2008 quand :

1. Par accident, vous tapez votre mot de passe sur le micro-onde

2. Ça fait des années que vous n’avez pas joué au solitaire avec des vraies cartes

3. Vous avez une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes

4. Vous envoyez un mail à votre collègue qui a le bureau juste à côté du votre

5. Vous avez perdu le contact avec vos amis ou votre famille parce qu’ils n’ont pas d’adresse e-mail

6. Vous arrivez chez vous après une longue journée de travail et vous répondez au téléphone comme si vous étiez encore au bureau

7. Vous faites le zéro sur votre téléphone de la maison pour prendre la ligne

8. Vous êtes au même poste de travail depuis 4 ans mais vous avez déjà travaillé pour trois entreprises différentes

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l’écran

11. Vous paniquez dès que vous sortez de chez vous sans portable et faites demi-tour pour le prendre

12. Vous vous levez le matin et la première chose que vous faites c’est d’allumer votre ordinateur avant même de prendre votre café

13. Vous inclinez la tête sur le côté pour sourire

14. Vous êtes en train de lire ce texte et acquiescez et souriez

15. Encore pire, vous savez déjà à qui vous allez faire lire ce texte

16. Vous êtes trop occupé-e pour vous apercevoir qu’il n’y a pas de numéro 9 dans cette liste

17. A l’instant, vous venez de re-parcourir le message pour vérifier qu’il n’y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIVEZ CE CONSEIL :

Lorsque votre travail vous ennuie, que vous êtes au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme vous le voudriez au travail, faites ceci :

En sortant du travail arrêtez-vous à la pharmacie, achetez un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvrez la boîte du thermomètre rectal et lisez les instructions. Vous trouverez cette phrase quelque part : “Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.”

Alors, maintenant, fermez les yeux et répétez 5 fois à voix haute je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, VOUS RIEZ !


___________________
Prochains bus voyagenbus.com accompagnés par Greg et moi même :
Tomorrowland & Nature One

BE - Tomorrowland @ Boom - 26&27/07/2008
DE - Nature One @ Kastellaun - 01&02/08/2008

Old Post Jun-19-2008 13:48  France
Click Here to See the Profile for daniela69x Click here to Send daniela69x a Private Message Add daniela69x to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-19-2008 14:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge réfléchit à la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fasse beau demain.

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Si tu vois le ciel, ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente...


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-20-2008 08:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-20-2008 09:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv


Chasis, ca ne te rappelle pas quelque chose le montage de tente avec des belges


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-20-2008 12:20  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by birante

Chasis, ca ne te rappelle pas quelque chose le montage de tente avec des belges


Mdr si, tain ca avait du bien souffler pendant la nuit, le carnage la grande tente des hoeren (suisses je crois ^^) pas loin de notre camp


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jun-20-2008 18:48  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

"Aujourd'hui, ma mère (42 ans) a annoncé solennellement à toute la famille qu'elle voulait devenir fakir. Le pire c'est qu'elle est vraiment sérieuse. VDM"



___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-21-2008 17:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

CocO : J'espère qu'elle va aimer mon poème, il vient du fond de mes entrailles !
HiM : Genre c'est de la merde ?









à un certain moment elle pensait à un mec.. un gars lui demande "mais à qui tu pensais" elle veut pas lui dire pour que le gars croit que c'est à lui qu'elle pensait mais sans lui laisser croire pour antant qu'elle pensait à lui.. de plus un autre garçon lui demande mais elle ne lui dis pas non plus car il est dans le mm lycée que le mec à qui elle a réellement pensé
je t'avais dit.. trop COMPLIQUEE cette meuf
mais moi je lui ai dit "ben dis lui au gars tu t'en fou" mais non elle veut com!mmpliqué les choses
trop drole
att je relis une 4e fois


mdr

j'adore parce que je connais quelques personnes comme celle ci.
tu comprends les mots qu'elles disent mais jamais les phrases...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-23-2008 10:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-23-2008 12:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-23-2008 16:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Un jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-24-2008 09:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmaybe i'm ridiculous cause a lot of people might know it, this is a OLD TRANCE tune [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackK90 - "Genetik" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:04.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!