Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Invisible Grin Annonces et reviews de soirées non répertoriées

Me suis dit qu'on avait pas de thread pour poster nos reviews de soirées diverses et variées, en dehors des threads qu'on crée pour les events à plusieurs. Je pense aux soirées faites en "solitaire" (en tant que TA fr). Parfois certains font des reviews dans le bullshit ou dans le thread sur les soirées à venir. Mais c'est dommage, parce qu'elles se perdent.

Or tout ce qu'on fait à droite à gauche, ce qu'on peut expérimenter comme club dans telle ou telle ville peut être intéressant pour les gens qui y habitent, qui y emménagent ou qui y vont en vacances.

C'est donc un thread pour les clubbers qui ont envie de partager leurs expériences et le courage de poster un petit feed. Ce ne sera pas seulement trance bien sur car en général les events trance ont leur propre thread

Moi qui bouge pas mal, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vos feedbacks.

Alors merci d'avance!


___________________
.

Last edited by anne348 on Jan-16-2009 at 15:31

Old Post Oct-01-2006 12:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Je suis allé au Fabric de Londres la semaine derniere (premiere soirée en boite) pour voir High Contrast.
La boite est sympa, sans etre gigantesque. Tres grande salle Hiphop, salle Dnb, et toute petite salle house, assez jolie.
La musique est la meme qu'a Paris. High Contrast n'y a rien changé.
On est parti a minuit et demi, je sais pas si d'autres y sont deja allés, mais finallement c'est plus un mythe qu'autre chose.
En sortant on est passé devant le Turmills ou jouait Corsten, ca avait l'air autre chose

Old Post Oct-01-2006 13:16  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JLP
Je suis allé au Fabric de Londres la semaine derniere (premiere soirée en boite) pour voir High Contrast.
La boite est sympa, sans etre gigantesque. Tres grande salle Hiphop, salle Dnb, et toute petite salle house, assez jolie.
La musique est la meme qu'a Paris. High Contrast n'y a rien changé.
On est parti a minuit et demi, je sais pas si d'autres y sont deja allés, mais finallement c'est plus un mythe qu'autre chose.


Oui moi il y a quelques années. J'avais quand meme été impressionnée par le labyrinthe qu'est cette boite, et par les toilettes si... design

Je ne sais pas laquelle tu appelles "grande salle", mais celle qui est le plus près de la petite salle house m'avait fait halluciner: plongée dans le noir avec un seul laser qui balayait le dance floor. Des gens partout que tu vois par intervalles, colorés en vert. C'était techno à l'époque et c'était

Apparemment ça a un peu changé, c'est bon de le savoir.
Le Turnmills c'est plus petit mais la salle principale est géniale, il faut y aller

Dans un moment je vous fait une ptite review de ma soirée minimale d'hier à Bxl.


___________________
.

Old Post Oct-01-2006 13:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by JLP
Je suis allé au Fabric de Londres la semaine derniere (premiere soirée en boite) pour voir High Contrast.
La boite est sympa, sans etre gigantesque. Tres grande salle Hiphop, salle Dnb, et toute petite salle house, assez jolie.
La musique est la meme qu'a Paris. High Contrast n'y a rien changé.
On est parti a minuit et demi, je sais pas si d'autres y sont deja allés, mais finallement c'est plus un mythe qu'autre chose.
En sortant on est passé devant le Turmills ou jouait Corsten, ca avait l'air autre chose


Merci pour l'info car je pense que je me ferais quelques voyage sur Londres vu que c'est à peu près la seule destination pas trop depuis Plymouth....

Sinon bonne idée de créer ce thread. Moi je vais bientôt ouvrir un site pour mettre mes reviews de soirées...

Pour Jlp si jamais tu reviens sur Londres je pense être au Wildchild 4 London le 28 octobre 4000 clubbers indoor, apparement soirée très attendu par les anglais...

Et sinon moi je me tate pour un Halliwell@syndicate in Bristol, il parait que c'est une nouvelle boite et qu'elle est trop bien !!
Pour mon anniv je me ferais 2 super cadeaux de suite !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-01-2006 13:28  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
We Love Minimal au Dexia Art Gallery - Bruxelles



quote:
DJs: Andre Kraml (Cologne), Metope live, Jo Saurbier (Kompakt, Cologne), Darko (Statik Dancin')


Ma première soirée minimal. Organisée dans le cadre de la "Nuit Blanche", cette soirée se tenait tout spécialement dans le hall du siège de la banque Dexia à Bruxelles (où ils hébergent aussi leurs oeuvres d'art, d'où le nom "Art Gallery"). Bref, endroit insolite, queue assez imposante, c'était apparemment LA soirée électro du week-end.

J'étais sceptique quant à la capacité de cette musique à me faire danser jusqu'au bout de la nuit mais finalement ça l'a bien fait! D'abord Saurbier puis Metope et Kraml ont fait vibrer la salle, avec des sets bien programmés qui allaient crescendo, de l'électro à la techno minimale. Kraml pour finir le sien a tout déchiré avec de la bonne techno qui tabasse, hmmm c'était bon

Public mélangé: les electro fashion lovers au look si années 80 et les teuffers/clubbers techno un peu moins cleans Ce qui m'a marqué: contrairement aux soirées trance où la moyenne d'âge est 18 ans, le public était bcp plus vieux. Normal si on y réfléchit bien. Et franchement c'est pas pour dire, mais l'ambiance s'en resent... en bien!!

L'endroit était particulier... forcément. Spacieux, hyper clean (tout blanc) avec des lumières bleues et violettes, ça rendait plutôt bien.

Enfin c'était bien sympa. J'avais un peu peur de retrouver le coté snob des parisiens dans ce genre de soirées puisque de plus en plus Bruxelles est une réplique de Paris. Mais non, j'ai retrouvé l'humilité et l'ouverture d'esprit de la Belgique sur le dance floor. Et franchement c'est super agréable Même quand à un moment l'un des DJ a passé un morceau super mélodique, quasi trance et où... j'étais la seule à danser, vous pensez bien, j'étais aux anges!

A refaire...


___________________
.

Old Post Oct-01-2006 14:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Barcelona
Gabriel & Dresden @ Cacao Beach, Bulgarie, 19/08/06

Gabriel & Dresden @ Cacao Beach, Bulgarie, 19/08/06

Pour info, voici le programme de l’été de la boite :
01.July - DJ Sultan (Cacao Beach Birthday Party)
08.July - DJ Airwave
15.July - Jonathan Lisle & Steve Gerrard
22.July - Sasha
29.July - DJ Tarkan & V-Sag
05.August - D-Nox & Beckers
12.August - MTV Party
19.August - Gabriel & Dresden
26.August – Hybrid

Pour ma part, j’ai fait 4 dates : Sasha, DJ Tarkan & V-Sag, Gabriel & Dresden, Hybrid
Review de Sasha bientot

---------------------------------------------------------------

La boite se trouve sur la mer Noire, à Sunny Beach précisément (un des lieux les plus connus de la mer), sa capacité varie en fonction de la soirée, du DJ,…
Pour Gabriel & Dresden le prix était de 5€ Sur le parking on voit déjà pas mal de belles voitures et on se dit que la soirée a bien lieu (il y avait rumeur d’annulation)
Entrée sans problème vers 01h00 après quelques vodka redbull, juste au moment où Gabriel & Dresden installaient leur matos. On s’aperçoit qu’il y a une promo Bacardi parce que toute la boite en est décorée : Bacardi + cola = 1.5€
20min plus tard ils commençaient. Début en douceur pour une montée extraordinaire tout au long du set. Dresden étant malade il est resté 2h et faisait non stop des allers retours entre le booth et je sais pas ou. A 3h il est parti avec 2 jolies filles !! C’est alors que Gabriel prend seul les commandes et la c’est que du bon jusqu'à plus de 7h du mat (le soleil c'etait levé et des gens commencçaient a arriver sur la plage déjà)
Les gens appréciaient dans l’ensemble, il y avait pas mal de connaisseurs qui chantaient par exemple As the rush comes ou autre tracks super connues.
En gros superbe soirée avec un boulot énorme de Gabriel (c’était leur 4e soirée d’affilée).


PS. Le set est posté avec la tracklist dans le thread qui va bien



Voici quelques photos :


































Old Post Oct-01-2006 15:00  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Re: Gabriel & Dresden @ Cacao Beach, Bulgarie, 19/08/06

quote:
Originally posted by vic7orius
DJ Tarkan & V-Sag

Oh pt1 , ca devait être terrible çà

quote:

On s’aperçoit qu’il y a une promo Bacardi parce que toute la boite en est décorée : Bacardi + cola = 1.5€


quote:
Originally posted by PEZ68
Oh pt1 , ca devait être terrible çà

Old Post Oct-01-2006 15:04  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by vic7orius
Cacao Beach, Bulgarie
La boite se trouve sur la mer Noire, à Sunny Beach précisément


Ah oui ce sont les fameuses soirées dont vous parliez la dernière fois avec JLP

Et c'est cool la Bulgarie pour partir en vacances? c'est joli la mer noire? Non parce que vu les prix là bas, et les line-up de malade, j'me dis que c'est peut etre le bon plan pour mes prochaines vacances d'été. Envie de tenter autre chose qu'ibiza mais une destination clubbing quand même

Sinon y a la grèce aussi. Personne n'y est allé cet été des fois et testé quelques soirées?


___________________
.

Old Post Oct-01-2006 16:06 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Barcelona

quote:
Originally posted by anne348
Ah oui ce sont les fameuses soirées dont vous parliez la dernière fois avec JLP

Et c'est cool la Bulgarie pour partir en vacances? c'est joli la mer noire? Non parce que vu les prix là bas, et les line-up de malade, j'me dis que c'est peut etre le bon plan pour mes prochaines vacances d'été. Envie de tenter autre chose qu'ibiza mais une destination clubbing quand même

Sinon y a la grèce aussi. Personne n'y est allé cet été des fois et testé quelques soirées?


Oui on parlait de ça avec JLP.

Alors pour partir en Bulgarie il faut être courageux et motivé. L'été il y a bcp de vols direction la mer. Mais une fois sur place c'est que du bon. On se loge pour pas très cher dans de bonnes conditions.
2 semaines fin aout m'ont couté 350€ TTC (apart, voyage de Sofia a la mer: 500km, sorties tout ca..)
Mais je vous tiendrait au courant, il faut voir deja ce que ca va donner avec l'entrée dans l'UE

Old Post Oct-01-2006 16:38  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Gabriel & Dresden @ Cacao Beach, Bulgarie, 19/08/06

quote:
Originally posted by vic7orius

On s’aperçoit qu’il y a une promo Bacardi parce que toute la boite en est décorée : Bacardi + cola = 1.5€



c'est donc ça le fameux concept "B-Live"...

(la soirée Paul Oakenfold cet été au Redlight, et la soirée "officielle" de la Techno Parade au Bataclan - celle dont je vous parle dans un autre sujet )


quote:
Originally posted by vic7orius
Mais je vous tiendrait au courant, il faut voir deja ce que ca va donner avec l'entrée dans l'UE

oui... félicitations serais-je tenté de dire... mais qu'en penses-tu, toi ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-02-2006 08:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Presque à Paris ...

Tiens je vais essayer de me motiver pour faire ma petite review de Yohan Gielen au Velfarre à Tokyo le 6/05/2006

C'est le bon topic je crois ...


___________________
... My life is full of emptiness ...

Old Post Oct-02-2006 13:03  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

On peut pourrir un peu le topic pour éviter qu'il s'enfonce dans les archives, et donner par la même occasion l'envie à certains de reviewer ?

Ce soir c'était vaisselle de 2 jours, rien de spécial, une petite heure tout en regardant l'épisode s01e12 de Desperate Housewives.
Mais hier soir c'était terrible : 3h de repassage non stop, j'avais plus repassé depuis fin juin, j'avais environ les 3/4 de mes habits empilés sur une chaise

PS : tout ça pour dire qu'arobase avait parlé d'une review de l'Ososphère


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-04-2006 22:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAbsolutely stunning track from party! Please listen to it and help to recognize [2011] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWerkstadt - "D-Magick" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:09.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!