Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by matviscafcb
Cool que t'ai kiffé IDS, t'en attendait beaucoup et le risque de deception est donc plus grand. J'avais adoré aussi


Carrément que j'avais une appréhension, notamment pour le coté solo du truc. Or là il est avec 3 autres mecs et franchement ça prend une toute autre forme, 4 roxxor qui font de la musique électronique comme ça, c'est juste dément!

Sinon ID 13 c'est Statistics Adagio, et c'est avec 11.Theremin Piece deux exclus du prochain album qui sort l'année prochaine.


Ah et puis j'ai eu réponse à la question que je me posais dans ma review:

quote:
Au grand regret de tous, Jean Michel Jarre, les musiciens et des fans, le visuel a perdu un peu en valeur suite à un changement de réglementations sur l’utilisation des lasers.

Notamment le balayage du public dans la salle par les faisceaux de lumières... une perte considérable de volumes et d’effets en sont la conséquence... les lumières et lasers doivent maintenant être dirigés vers les plafonds perdant ainsi une bonne partie de l’aspect 3D voulu…


J'aimerai bien trouver les imbéciles assis derrière leur bureau et qui ont vraiment peu de chose à faire de leur journée que de décider de telles aberrations...

Last edited by _IDS_ on Dec-03-2010 at 08:14

Old Post Dec-03-2010 07:50  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Voila, je remet le post à sa place:

Petite review de Lashed ...soirée qui a envoyé du putin de bois de la vraie trance, de la hardtrance, du hardstyle, un lieu génial bref .. epic win

En prévision du froid, j'avais pris un hôtel en face du Maassilo. Un vrai bon choix : 70€ pour une chambre d facile 40/45m&, décoré version "art" avec plein de tableau aux murs etc, avec une chaine hifi (appréciée pour la before dans la chambre), une vrai cuisine (frigo micro onde bouilloire, cafetière!!!!), une salle de bain de ouf, la possibilité de choisir si tu veux un étage en bas ou en haut !! bref, le weekend s'annonce bien et le maitre d'hôtel qui demande de faire moins de bruit lorsque qu'Anissa me rejoint dans le hall de l'hôtel donne le ton: weekend bruyant

Avant la soirée, petit restau que je vous conseille sur Rotterdam : le Bazar ambiance orientale, pas cher et plats super garnis. Bref, petit aparté histoire de, si ca peut rendre service ce genre de conseils !

Direction donc le maassilo que je ne connaissais que de nom / photo. En fait, la soirée se passera dans la partie sous sol du broll et fort heureusement. Cela donne ainsi deux salles de taille sympathique : très hautes de plafond mais pas trop grandes de profondeur, un peu dans le même style que les central studio de la lumi BTE 2010 je pense. Nous arrivons à 22h15, le temps de spammer un peu pour la Luminosity les gens arrivent en masse entre 22h30 et 23H, entre temps nous avons pris connaissance des lieux / déco .. :
- main stage aka le NL stage : très très bien décoré, aux couleurs de la soirée, repérage des 3 lasers qui rendent très bien, chasis, on a pris les photos (enfin Anissa), un strobo mal placé (on se le prends en plein poire), une ptite scène pour les perf de hoeren-danseuses, des grands écrans géants pour diffuser des anims videos. Et surtout un excellent soundsystem : le son est très puissant, clair et ne sature pas quelle que soit notre position dans la salle.
- stage 2 : le uk stage. Bon, là par contre, la déco est très pauvre, le son tjrs aussi bien.

Venons en donc au plus intéressant, les djs A noter que la plupart des djs se baladent dans le public, un peu comme pendant les lumi, ce qui est vraiment agréable (et les pauvres, enfin, c'était pas plus déplaire au père van Riel ) et a ouvert la porte à Anissa pour les harceler

La timetable, pas trop mal faite, nous a permis de voir tout ceux qu'on voulait mais aussi d'avoir de bonne surprise, passage en revue donc :

22:00 - 23:00: Maarten de Jong
-> je l'attendais de pieds ferme après son bon set + bon contact à la lumi beach. Essai transformé pour Maarten qui nous fait un très bon set trance qui tape bien, qui ne fait pas warm up et qui nous met direct dans l'ambiance et la bonne humeur !
Le bonhomme s'avère tjrs aussi gentil et nous demande même de faire l'anthem lumi beach 2011 (sans être même booké atm loolà

23:00 - 00:00: Artento Divini
-> la ptite pile électrique des djs, super adorable et plein d'énergie. Je m'attendais à un set assez electro pouet .. Aretnteo nous a fait un très bon set bien trancey / techtrance dans la continuité de marteen .. le sourire s'installe définitivement sur nos visages. Les quelques tentatives vers la salle 2 pr tester mad boyzz et melvin machin = fail, le son ne nous plait pas DU TOUT.

00:00 - 01:15: Marcel Woods
-< méga grosse BONNE surprise de la soirée. Le père woods, en grande forme nous a fait un set de folie qui a retourné le floor (pas évident public de NL de 30/40ans, gentils mais pas très communicatifs quoi, pas le public trance habituel)?. Perso, après la beach, je n'aimais plus trop woods et bah là mes enfants, j'ai adoré .. hormis un ou deux remix un peu pouet le reste est passé comme une lettre à la poste!

01:15 - 02:30: Sied van Riel
-> Anissa voulant le voir et la salle2 ne me plaisant tjrs pas niveau son, je décide de rester .. bon, là, par contre, fail quoi, son set me gonfle dès les 5 premières minutes, des breaks toutes les 2 minutes, mais des breaks bien chiants. Anissa est déçue aussi, on trace direct en salle 2 tenter notre chance ... et .. MASSIVE WIN BOURDAYL

01:00 - 02:00: Lisa Lashes Verenigd Koninkrijk
02:00 - 03:30: Fausto
02:00 - 03:30: Phil York Verenigd Koninkrijk
-> Suite à des valises perdues à l'aéroport donc reTARD pris, Lisa n'a pas joué comme prévu en salle 2 et à sa place un mec dont je n'ai pas réussi à piger le nom, sur le coup et qui s'avère être DJ Santito aka Klaas Hilverda. Il nous a pondu un set trance / hardtrance de malade, tout en finesse, en progression bref, la folie ... anissa et moi tout devant à hurler et danser, du coup, le reste de la salle se bouge enfin et la bim, uber bon moment ... )))) set à base de fire wire, de kai tracid and co.

A sa suite, de 2h à 3h30, fausto et Phil york jouent en B2B en fait. Bon, bah grosse ambiance, ca monte un cran au dessus dans le hardstyle, je commence à me dire qu'Anissa ne va pas aimer .. et bah si, vla pas qu'elle commence à "hakker" (je met des " " pcp bon lol on fait c'qu'on peut quoi hin) avec moi !!!! Mega bon délire, même Bo (qui était avec nous quasi toute la soirée) a le big smile depuis le set d'avant et danse !!!!

A 3H30, Bo doit rentrer. Nous allons donc voir la fin de Lisa Lashed en salle 1 quand même histoire LOL .. bah ... chapeau à la madame, très bonne fin de set, entre techtrance et harddance à la jason cortez, elle est à fond, impliquée etc, bref, on like !!!!

Puis la drame.
0400 - 05:00: Ummet Ozcan
-> j'attendais de le voir après le beach et son bon set. Petu-être que ca colle plutôt à une beach et pas indoor car là... 10 min m'ont suffi, je me fais chier à mort, rien n'y fait.

on va donc voir Kutski en salle 2, 10min à le regarder scratcher et tout, super beau à voir mais par contre, passé 10min, le rendu est trop hard pour moi, Anissa a trop mal aux jambes, il est donc temps de rentrer à notre hôtel, situé juste en face du maassilo hehe ...

et voila pour résumer, excellent weekend entre ami, bon son, bon hôtel, bon restau, un ptit fail du métro de rotterdam qui a failli me faire rater le thalys =wekeend parfait

Et gros mega lol à la soirée de Signum qui avait lieu en même temps, apparement, c'était vraiment pas terrible ... Armada a demandé à Tyas de jouer soft, ce qui l'a foutu un peu bcp en rogne, les sets étaient en général pas terrible et même sur PF, les retours indiquent 'bien', comparé à lashed 'très bien / genial' uhuhu too bad pr eux faut vraiment être retard quand même pr demander à tyas de jouer soft, ca m'rappelle le queen et eddie halliwell


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Last edited by DianeDesEtoiles on Dec-14-2010 at 16:12

Old Post Dec-14-2010 15:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Nice review, la salle 2 devait bien envoyer même si la UK harddance j'accroche pas toujours !
Sinon moi je serai resté pour Kutski lui c'est un tabasseur !!!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-14-2010 15:56  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

de retour du concert de lady gaga, review mercredi pour pas spoiler ceux qui y vont demain


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-20-2010 22:41  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by greg69
de retour du concert de lady gaga,



___________________

Old Post Dec-20-2010 22:58  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

IFC une excellente chaine, bon choix mat.

Hehe haha, there's nothing else I can say.

Old Post Dec-20-2010 23:09  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by matviscafcb




___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Dec-21-2010 08:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

terrible le wait wat en vidéo


j'aime bien lady gaga


et katy perry


et east 17


et armin



___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-21-2010 08:57  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bah nous Lady gaga c'est ce soir du coup

D'ailleurs ça commence vraiment à quelle heure Greg ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-21-2010 09:41  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

THUNDERDOME 2010 - BREAKING BARRIERS

sous-titre : IN THE NAME OF SNOW !!!

Samedi 18 décembre 2010, 19h : j'arrive à la gare de l'est le train pour Rotterdam devant partir à 19h25. Le tableau affiche 30 minutes de retard au départ, bon je retrouve Alex, on se fait un resto vu qu'on a le temps, on arrive dans le Thalys à 19h50 du coup et celui-ci partira à ... 20h30 !
Le trajet aller se passe bien jusqu'à Anvers, puis c'est le drame alors qu'on est à 5 bornes grand max de Rotterdam le train s'immobilise en pleine campagne !! En regardant à travers les vitres tout n'est que blanc et neige ! Au bout de 20 minutes on reoart on arrive donc à Rotterdam à 23h30 (soit pour l'instant 1h30 de retard sur le programme) mais avant de sortir Alex me retient car le speaker dit (en néerlandais sinon c'est pas drôle) : " pas de correspondance entre Rotterdam et Utrecht, allez jusqu'à Schipol ou Amsterdam et prenez un train là-bas".
Ayant épuisé mon stock de Heineken c'est reparti pour 30 minutes de Thalys et une Duvel au bar, puis on arrive à Schipole à 0h00, là un contrôleur nous dit "y'a un train pour Utrecht à 0h11 dépechez-vous" !
On chope le train en question et le train est blindé de jeunes gens qui partent pour faire la fête aussi, mais on se dit que vu le look ça va pas être Thunderdome ! En effet, 1er arrêt, Amsterdam Rai et là tous les jeunes sortent en gueulant "wooouh Dirty Dutch, Chuckie !!!" Avec Alex on reste un peu circonspect mais le train repart plus que 30 minutes environ et on est à Utrecht d'après le timing de la sncf locale !
1h15 plus tard donc nous voilà enfin à Utrecht il est... 1h40 !!! Le temps d'aller au jaarbeurs (pas de blizzard cvette année mais plein de neige quand même), au moment de la fouille j'entends au fond "Tha Playah - Walking The Line" Un peu dégoûté on apprend que 1h-2h c'est Outblast vs Evil Activities, les headliners quoi !!! Bein c'est râté en rejoigant le main j'entedns Evil Activities - Evil Inside !

Arrivée sur place :
Bibi et nadine étaient déjà sur place avec un pote à eux ! En regardant la time-table distribuée et en discutant avec Bibi le concept "Breaking the Barriers" révéla toute sa pertinence !
Une seul salle donc que tout le monde connait ici vu que c'est le Mainstage du jaarbeurs ! Mais jusqu'à 1h cette salle est découpée en 4zones et séparés par de grands rideaux noirs et opaques :
un côté mainstream, un côté early, un côté industrial, un côté breakcore ! La timtable annonce l'ordre des djs jusqu'à 1 h puis plus rien du tout !!!
En fait à 1h du matin (j'ai vu les vidéos) toute la musqie s'est arrêtée d'un coup et la sirène de Thunderdome a retenti (mais si la fameuse sirène quand ils baissent les grilles et tout dans les précédentes éditions wouuuuuuuuuuuu !!!")
Et là toutes les barrières se lèvenet et il n'y aura plus qu'une sule scène, centrale donc, jusqu'à la fin de la soirée et les djs ne seront annoncés qu'au fur et à mesure et joueront de tous les styles de hardcore !!!
La suite s'établit dans cet ordre :

1h-2h : Evil Activities vs Outblast :
On a donc manqué 90% avec Alex mais ç'avait l'air d'être bien bon et bien mainstream avec tous les titres connus et qu'on aime !

2h-3h : Negative A :
alors lui en général il joue plutôt industrial mais là en fait il a joué un peu de tout : du classique (3 Steps Ahead - In The Name Of Love), du mainstream et donc de l'industrial aussi avec une vrai bonne construction dans son set, perso j'ai bien aimé

3h-3h45 : Promo :
on ne le présente plus, un des piliers de la scène , mais j'ai beaucoup moins aimé surtout le début et la partie breakcore où j'accroche pas des masses, à la fin ça allauit mieux et on a eu droit à son classique G-Schock - demons (Promo remix) et ça ça claque !!!

3h45-4h45 : Predator :
alors lui il a bouffé de l'alien, énorme set , mon préféré avec le live d'Ophidian, early et mainstream au programme, pleins de titres connus mais impossible de me souvenir des noms des morceaux !

4h45-5h30 : Masters Of ceremony live :
du bien et du moins bien, ils ont voulu faire un live avec des guitares, batteries et tout c'était mùarrant 10 minutes mais ça a vite saoulé, après ils ont fini sur leurs classiques et ça avait quand même plus de patates, ils ont passé Dirt, one Of these Days, Hardcore To the Bone ...

5h30-6h30 : Enzyme X (Nosferatu & Miss Twilight) :
là par contre c'était bien plus hard et ça tabassait sec dans les chaumières mais ça restait mélodieux donc tout va bien mais les bpm ont bien augmenté, avec Alex on en pouvait plus telelment ça alalit vite

6h30 - 7h: Ophidian live :
pfff alors la tuerie sans nom que c'était, tout le monde connait ce prodige du hardcore j'espère (sinon écoutez d'urgence des titres tels Butterfly ou nagel sur youtube). Ophidian c'est une mélodie venue d'ailleurs que meêms ur les plus gros breaks trance c'est de la pouet à côté et avec un grosse reverse bass et un kick destructuré, bref le rendu est très bon. J'ai décollé sur le angerfist vs Ophidian - So many Sacrifices !


Voilà pour la musique, la déco est assez minimaliste mais efficace ! Idem pour les lasers en ronds autour du booth central !
Le son claquait bien de partout aussi, on sent l'expérience d'ID&T !

Mais le gros point fort de cette thunderdome a pour moi été l'ambiance dans la salle ! Bien loin d'une ambiance que l'on pourrait penser pesante et violent pour une soirée hardcore les gens avaient le smile et hakkaient dans tous les sens !
Big Up aussi à notre coin au fond de la salle et du bar qu'on a vidé et auquel on a jamais attendu plus de 20 secondes !

Le trajet du retour s'est plutôt bien passé, qu'une heure de retard jusqu'à Paris Nord et de la enige partout sur le trajet, on a longé l'A1 les voitures galéraient bien !!!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-21-2010 10:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Double post pour la bonne cause :

Merci à partyflock pour les photos ci-dessous mais aussi pour le récap de l'ordre et des horaires des djs, bizarrement je me souviens bien de la musique mais beauocup moins du reste










___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-21-2010 10:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by greg69
j'aime bien lady gaga
et katy perry
et east 17
et armin


Y'a pas de honte Mr 69 (sauf Armin quand meme y'a des limites faut pas deconner) c'etait juste pour placer le gif "wait wat"


___________________

Old Post Dec-21-2010 10:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, someone knows the name of this song?? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrbital - "Nothing Left" (Breeder Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:34.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!