Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

T'as essayé avec un autre hyperviseur que parallels genre vmware au hasard
Par contre sur Mac, VMware fusion je sais pas ce que ca vaut par rapport à du VMware workstation meme si c'est le meme hyperviseur derriere, c'est pas positionné à l'identique donc à voir

Peut être que le server DHCP de la freebox server aime pas trop les cartes réseau virtuelles qui demandent une adresse ip tout en passant physiquement par une carte physique pour laquelle elle a déjà attribuée une IP ?

T'as essayé de forcer l'allocation de l'IP pour l'adresse Mac (si du moins c'est possible sur la freebox server) de la carte virtuelle et de mettre l'ip en manuelle sur ta VM ?

Dans le pire des cas temporairement tu peux utiliser le gestionnaire de réseau virtuel si Parallels le fourni comme chez VMware pour faire du Port Forwarding pour tes différences services sur ta VM (et donc passer la VM en mode NAT plutot qu'en bridge).


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-15-2011 19:11  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by chasis.fan
T'as essayé avec un autre hyperviseur que parallels genre vmware au hasard


yep, j'ai eu le même soucis sous VirtualBox...


quote:
Originally posted by chasis.fan

Peut être que le server DHCP de la freebox server aime pas trop les cartes réseau virtuelles qui demandent une adresse ip tout en passant physiquement par une carte physique pour laquelle elle a déjà attribuée une IP ?


c'est ce que j'ai cru aussi, mais ça passe sans soucis en ethernet


quote:
Originally posted by chasis.fan

T'as essayé de forcer l'allocation de l'IP pour l'adresse Mac (si du moins c'est possible sur la freebox server) de la carte virtuelle et de mettre l'ip en manuelle sur ta VM ?


j'ai testé ça aussi, mais sans succès

thx anyway pour tes suggestions

j'en suis réduit à bosser en ethernet


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-15-2011 19:28  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Et voilà
quote:
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxxxxxx.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


J'imagine même pas quand je l'aurai à Lannion


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-17-2011 10:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Pas encore recu le mail mais ca devrait pas tarder.

seul réconfort c'est qu'ils offrent l'illimité vers les mobiles sans hausse de tarif en attendant.

Bon perso c'est pas la fonctionnalités que j'attend le plus


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-17-2011 10:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bon, après quelques jours d'utilisation, voilà les points qui m'ont déplu :

- dhcp foireux en WiFi, obligé de connecter mon macbook en ethernet pour bosser

- notre 2ème boitier TV v5 ne fonctionne pas en même temps que le freebox player, on doit jongler avec les 2, c'est bien relou

- l'UPnP ne fonctionne pas (j'ai pas vraiment approfondi, mais le pnp de UPnP veut dire plug & play... )

- l'interface TV est leeeeeente... putain ce que c'est relou cette sensation d'interface qui rame en permanence

- la pause sur TV, l'accessoire juste indispensable, est devenu bien merdique : sur V5, une fois un programme en pause, d'un petit coup d'avance rapide, on rattrapait à peu près une minute. Maintenant j'ai l'impression que c'est un pourcentage de la pause, résultat, si la pause ne fait que 5 minutes, il faut avancer 10 fois pour passer une coupure pub alors que si la pause fait une heure, en 1 coup on avance de 5 minutes...

voilà

pour le reste c'est du tout bon


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-17-2011 12:33  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

- le wifi pose pas de problème chez moi, j'ai testé avec 2 PC en Win XP et Win 7. Encore une merde côté Apple

- le boitier TV V5 qui marche pas avec la V6, c'est logique puisqu'ils utilisent entre autre des stockages disque complètement différents, là tu peux pas râler

- l'uPnP j'ai jamais utilisé, j'aime pas ce type de gadget, je le désactive quand je peux

- l'interface TV sur la V5 je la trouvais toute aussi lente que la V6 mais en moins bien, donc ça ma change pas trop. Par contre, toujours pas de guide des programmes en place, et ça c'est super pénible !

- pour l'avance rapide, dans la partie M6 Replay j'ai remarqué la même chose, c'est super pénible de faire une avance rapide, ça avance de 10 secondes par appui donc faut mitrailler la touche si on veut reprendre un épisode de série qu'on avait arrêté à la moitié. Par contre dans les enregistrements programmés, là ça avance bien de 1 minute par appui de touche, et là ça marche beaucoup mieux que sur la V5 où c'était beaucoup moins précis. Par contre la fonction pause, je l'utilise jamais, je passe systématiquement pas l'enregistrement de l'émission, question d'habitude.

- ils ont amélioré la lecture DVD/blu-ray, c'est beaucoup moins saccadé que le 1er jour quand j'avais testé en version 1.0.1, mais c'est pas encore complètement fluide.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Feb-17-2011 12:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by JoeHell
- le wifi pose pas de problème chez moi, j'ai testé avec 2 PC en Win XP et Win 7. Encore une merde côté Apple


bouh le vilain troll non, ça vient de chez free, cf leur bugtracker


quote:
Originally posted by JoeHell

- le boitier TV V5 qui marche pas avec la V6, c'est logique puisqu'ils utilisent entre autre des stockages disque complètement différents, là tu peux pas râler


la compatibilité avec les boitiers v5 HD est prévue mais elle n'est pas encore opérationnelle


quote:
Originally posted by JoeHell

- l'uPnP j'ai jamais utilisé, j'aime pas ce type de gadget, je le désactive quand je peux


bah c'est pas un gadget l'UPnP, ça permet de regarder dans la chambre les vidéos qui sont sur le pc dans le salon (ce qu'on faisait avant avec le freeplayer)


quote:
Originally posted by JoeHell

- ils ont amélioré la lecture DVD/blu-ray, c'est beaucoup moins saccadé que le 1er jour quand j'avais testé en version 1.0.1, mais c'est pas encore complètement fluide.


j'ai pas encore testé de blu-ray / dvd


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-17-2011 16:10  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
- le wifi pose pas de problème chez moi, j'ai testé avec 2 PC en Win XP et Win 7. Encore une merde côté Apple

Sur Mac, ce n'est pas du vulgaire wifi (nom standardisé toussa) mais du Air Port (ca devait plus claquer selon le département marketing ^^), et ceci est une révolution


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-17-2011 18:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

à propos de mac, le père jobs est très mal en point...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-17-2011 20:27  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Nouveau firmware pour la Freebox Server 1.0.3 déployé vers 18h00

Nouvelles fonctionnalités :
- Ajout d’une page de gestion du switch ethernet : un menu « Switch » est maintenant disponible sur l’interface web du freebox Server. Il est possible d’accéder à l’état et aux statistiques pour chaque port, des graphes sont aussi disponibles.
- Support des tables de partitions GPT/EFI (FP #4647)
- Ajout du serveur NTP (FP #4965) : le serveur NTP de la freebox est maintenant accessible sur le réseau local

Corrections :
- Téléphone passe automatiquement sur messagerie (FP #5213)
- Double répertoire « enregistrements » (FP #4239)
- Flux TNT non disponible dans VLC si option multi-tv (FP #5100)
- Filtres ne fonctionnent plus après reboot (FP #5205)
- Reboot du Freebox Server pendant un transfert WiFi (FP #3663)
- Echec de l’enregistrement (du à un « / » dans le nom secondaire ?) (FP #5333)
- Multi TV : pas d’accès réseau (FP #3638)


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-17-2011 20:53  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quand je vois tous ces post, me dis que je fais bien d'attendre le mois de Juin pour la commander


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-17-2011 21:05  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Moi perso la v5 a 3 antennes est particulierement peu pratique aussi :

Direct 8 qui coupe par intermitence (obligé de regarder en tnt)
timeshiftging qui delire et est peu utile
Decodeur tnt hd qui delire en hd : obligé de regarder en tnt tout court

Bref vivement la v6 meme buggée au moins y a de l espoir


EDIT : toujours pas recu le mail pour le retard de ma v6 commandée le 22 Janvier y a ptet de l'espoir


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-17-2011 21:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Proton Brillo set [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTrevor Reilly - Down With The Underground [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:30.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!