Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by birante
bah il a raison


Pas mal!

J'ai essayé une heure et comme un con j'ai quitté reason, et impossible de rouvrir mon projet a cause du mode démo.. ca s'est arreté là
C'est vraiment BEAUCOUP mieux avec la fusion avec Record, et les nouveaux effets de gate et d'echo sont pas mal portés trance, ca pourrait plaire à certains ici!


___________________

Old Post Sep-30-2011 20:18  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

c'est fini la trance, on a trouvé la voie de la raison


edit:

même pas fait exprès sur ce coup là


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-02-2011 17:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by birante
c'est fini la trance, on a trouvé la voie de la raison


edit:

même pas fait exprès sur ce coup là




___________________

Old Post Oct-02-2011 18:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by JLP
Anyway, v'la ma dernière musique, j'invite toute remarques et critiques!
http://soundcloud.com/claudiofrati/...sweet-lavomatic


Carément bon ce truc!! j'adore

Old Post Oct-02-2011 18:38  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Hola utilisateurs d'ableton live =)
Je remet le post que j'ai fais sur audiofanzine...

quote:

J'utilise mon Kaoss pad sur ableton live en boite à effet externe (pas en controleur midi, du moins dans ce cas).
J'ai réussi à tout configurer (send in, send out, renvoi vers le master) sans problèmes.

Cependant, j'ai aucune possibilité de gerer un "dry/wet" dans ce cas. J'ai forcément le signal d'origine qui est envoyé, en plus du signal avec effet qui revient ds live et repart dans les enceintes.
Ca pose deux problèmes : ca double le volume! et en plus, dans le cas de reverb ou de filter, c'est carrément inefficace puisque dans tous les cas j'ai toujours le signal d'origine qui est envoyé!
Le meilleur des cas serait de pouvoir utiliser le "dry/wet" du kaoss pad..

J'ai cherché qques forums sans trouver de solution.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Merci beaucoup!


___________________

Old Post Oct-16-2011 18:33  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

UP pour Cubess


___________________

Old Post Feb-27-2012 23:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!



Registered: May 2007
Location:

Ou là je me suis couché après hier moi
Enfin j'ai essayé, mes voisins foutaient le bordel, j'essayerai d'y toucher un peu ce soir.

Du coup je reposte ça là :



Work in progress, c'est mon premier essai et j'y ai pas passé beaucoup de temps pour le moment.

Old Post Feb-28-2012 13:24  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!



Registered: May 2007
Location:

Bon j'ai fais une erreur de manip du coup j'ai perdu un truc que j'avais fait, mais tant pis ça ça restera comme ça je crois...
Dommage ça aurait pu être mieux.

Je prends toutes les remarques même si j'ai fais ça sans trop me prendre la tête.

Old Post Feb-29-2012 23:07  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Hey

Pour moi je vois deux gros PLUS et deux gros MOINS qui ressortent de ton titre:

+ Une atmosphère marquée sur ton track
+ Du jeu sur les automations. Voila de quoi rendre vivant sans forcément rajouter plein d'éléments...

- ...mais malheureusement, les automations ne font pas tout. On observe malgré ça une redondance prononcée.
- Un kick bien trop faible


___________________
...

Old Post Mar-03-2012 16:21  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

C'est frais ca fait plaisir à entendre..!
Je rejoins Atton Tray dans toutes ses remarques.


___________________

Old Post Mar-05-2012 19:37  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Je rejoins un peu les autres, ton kick est noyé, il lui faudrait un coup de fouet, voir en utiliser un autre je ne sais pas. Aussi je trouve qu'il manque un bon clap de la mort qui tue, finalement t'as du boulot sur la rythmique, essaye d'avoir un truc qui groove au final parce que t'as déjà une très bonne base, qui a son atmosphère, et qui laisse pas indifférent, en tous cas j'aime bien!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-05-2012 20:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'ai commencé ca tout a l'heure :



J'essai de faire un truc assez dark, a la Terence Fixmer. C'est assez brut pour l'instant y'a pas de modulation.


___________________

Last edited by matviscafcb on Mar-06-2012 at 20:47

Old Post Mar-06-2012 19:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTechno tune ID required [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playback LFO - Freak [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:54.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!