Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by matviscafcb

Un des plus gros tilt du set le passage sur Virton (Liebing remix) avec le Perc "Forge"





Le tilt cet enchaînement! Juste dingue!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jun-28-2012 20:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

C'est dingue comme je suis en tilt sur le Forge


___________________

Old Post Jun-28-2012 23:12  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Teaser sur la review à venir du Boom Festival au Portugal (pour ceux qui n'ont pas FB ) :
Trajet Aller 33h !!!! :Chauffeur portugais qui parle pas anglais ni français mais comprend le français ...
Controle de gendarme, le chauffeur provoque un accident à Orléans, 2 pneus éclatés, la carte de péage espagnole égarée, des pauses de 15min toutes les heures de trajet.
Bah je peux vous le dire c'est le pire trajet que j'ai fait et ça rend fou les gens parqué dans un bus !!!!!
Retour plus calme : 25h, le même chauffeur est arrivé avec 1h30 de retard seulement


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-05-2012 21:01  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Avant de partir, je nettoie mes lunettes de soleil un des verre se casse mais je peux encore les porter ... ça commence bien niveau fluide ce voyage....

Le voyage :
Départ Place de la Nation à 15h30, nous avons un chauffeur portugais qui comprend le français mais ne parle ni anglais ni français ...
On n'a pas de tv, ni d'adaptateur cassette pour mettre du son autant dire que les 24h de bus programmé s'annonce longue !
De mon côté ma troupe nous a dégoté des places à l'avant nikel pour dormir (c'est un bon à étage du coup on a plein de place pour poser nos affaires ^^)
Quelques 3O minutes après le départ on s'arrête pour une pause de 15 min ... ??? et un contrôle de gendame

On repart et quelques minutes après re-pause ... ?? Je n'ai jamais vu un chauffeur nous faire des pauses sans qu'on lui demande ! Bref 4h plus tard nous voilà arrivé à Poit... ah non Orléans ....
On récupère quelques nouveaux compères (de galère) et là notre chauffeur nous fait quelques exploits, demi tour dans un jardin, il provoque un accident à la voiture à sa gauche en prenant un virage large, la nana va exploser son clignotant avant gauche bref là on se marre pas mal car notre pilote Antonio envoit le bois !!
Quelques 4h et trop de pauses plus tard nous voilà à Poitiers, on récupère d'autres potes et on repart. 1h plus tard pause repas sur une aire d'autoroute où y'a plus une boutique d'ouverte ... Là les gens commencent à en avoir marre, 9h de route pour aller jusqu'à Niort on a déjà plus de 3h de retard sur le trajet
Durant la nuit je dors, un connard dans le bus va tellement énerver le chauffeur qu'il s'arrête car il voulait absoluement s'assoir sur la place du 2nd conducteur car monsieur était trop grand ... Bref si en plus on a des débiles dans le bus ...Peu de temps après un pneu éclate, changement de la roue et hop on repart et on s'arrête vers 6h du matin (14h30 de trajet) dans le pays basque pour changer la roue de secours pour en mettre une nouvelle (je parle même plus du retard là) et on récupère un deuxième chauffeur. En fait ce que je n'ai pas dit c'est que depuis Paris le deuxième chauffeur conduit un bus vide et on nous a pas proposé de dormir dedans histoire d'être plus à l'aise, bref que des petits détails qui énervent tout les festivaliers!
On repart et on passe enfin la frontière française, le trajet se passe bien jusqu'à ce que patatrac un gros bruit sourd, la roue arrière droite cette fois-ci explose
On s'arrête sur le bord de l'autoroute et là les chauffeurs discutent avec un gars de la route en espagnol, bref 45 min plus tard la roue est changé et le garde boue soufflé par l'explosion est planqué dans le coffre !
On repart et on se ré-arrête, les chauffeurs nous demande si on n'a pas trouvé le ticket du péage espagnol !!!!
La on titlte grave, du coup ils repartent et 15 min après ils s'arrêtent car ils doivent manger, 45min de pause !!!!
On repart la grogne monte dans tous les sens, les gens fument et boivent dans le bus bref ça commence à tilter, on est à plus de 24h de trajet. On fait une nouvelle pause pour faire le plein d'essence, et on voit enfin le panneau de la frontière portugaise et là les chauffeurs font demi-tour, grogne toussa et là je descends leur demander pourquoi parce que moi même je commence à tilter et en fait je comprends qu'ils n'ont pas fait le plein à la pause précédente car
il leur faut une station spécifique pour utiliser leur carte essence et ça bien sûr il ne pouvait pas nous le dire ...
Bref on passe le panneau portugais, à la fin des pauses les chauffeurs nous klaxonne pour nous rappeler on commence à être du bétail... 30h de bus ça use
Finalement on arrive au festival où on est acclamé par tous les autres festivaliers car oui petit détail c'est notre accompagnateur qui a tous les tickets pour tous les bus Novotravel france soit plus de 250 voyageurs, dont certains nous attendent depuis 6h en plein cagna !!!

L'entrée du festival sera longue car il y a UNE personne pour controler le billet et une autre pour mettre le bracelet (du jamais vu une orga aussi pourrie !!! Les gens sont tous 2 de tension alors forcément nous on en peu plus !). Bref on retrouve nos potes, on pose nos affaires et on fait un rapide tour de nuit du site, les animation s'annnoncent prometteuses. On rentre et on dort car là on est juste claqué!

Le Festival
Day 0 : Visite du site, il est immense et le lac est magnifique, le dépaysement est total, la décoration est sublime et pour la plupart faite d'éléments naturels y'a des petits jardins, des décos originales bref ça me rapelle un peu la Defqon mais en plus nature. Côté son toutes les scènes sont équipées en Fonktion One autant dire que ça risque d'envoyer du lourd !! .
On fini en after sur la plage à côté de notre campement la funky beach où une soirée psy trance est lancée, on reste 30min et on rentre pour récupérer de ce véritable périple !
Les potes nous ont trouvé une super place sous les arbres, on est un peu à l'étroit mais au moins on est à l'ombre ce qui est vraiment la chose primordiale à trouver pour ce festoch, pas mal de personne d'ailleurs dorment des des hamacs plutôt que dans des tentes, j'en aurais bien pris un mais bon juste pour le festoch ça fait un peu dépense inutile à mon goût et j'ai déjà prévu d'y laisser quasi 700€ sur ma semaine donc bon ...

Le site de jour:

Day1: Je me lève je cherche mes lunettes de soleil ... Introuvable, Bon bah y'a des choses qui changent pas ici !!!
Début des hostilités dès 10h et c'est parti pour 7 jours de son 24/24 non stop Le truc rigolo c'est le Day5 du Dance temple, il dure 30h non stop
Petite visite du propriétaire, il y a 5 grosse scènes:
L'Alchemy Temple qui jouera pas mal de trance/prog/minimale

Le Dance Temple (mainstage) qui jouera pas trop de psy trance à ma grande déception mais beaucoup de hard trance voire hardcore

L'ambient Temple : Chillout / Ambient juste la musique magnifique pour se coucher et se réveiller avec le lever avec le soleil!

Le Sacred Fire : Musique du monde (j'ai pas de photo ...)
Y'a une autre scène mais je n'y ai jamais été, il y avait du son ; le soir où j'y suis passé c'était de la dubstep bref passons
Le Empire Of Love, quant à elle n'est pas une scène mas un temple avec du matériel de récupération où le temps s'arrête, c'est juste une musique hyper calme avec une vue sur le lac c'est juste magnifique et reposant.

L'arbre à tripper : Il y en a plusieurs sur le site, en fait il y a des projections directement dans les arbres ce qui leur donne des coleurs psychédéliques qui te laissent scotcher dessus pendant des heures !!

Le Baby Boom : pour que les enfants puissent eux aussi s'amuser !!!

On récupère le plan du festoch et les horaires c'est un peu le bordel, y'a des scènes qui sont de 0h00 à 23h59 d'autre comme le Dance Temple de 19h à 17h le lendemain mais s'appelle tous Day1 ... allez comprendre le bordel; c'est de l'orga portugaise !
On va manger le midi sur les restos mis à dispo et là je comprends qu'en fait tout le monde est 2 de tension sur le festival, tout le monde fait la queue 30min sans rien dire !! Bref on est loin loin loin des villes et encore plus de Paris !!! Ca fait du bien mais c'est chiant qd même l'attente par 40°C !
Le premier soir sur le Dance Temple commence à 19h et fini à 17h30... ca donne le ton!
On file voir highlight tribe (la 3eme fois que je les vois cette année) et là déception car le son n'est pas fort du tout ...mais leur concert est bien (pour ma part y'avait les chansons que je voulais donc nikel) ensuite on enchaine avec Digital Talk qui envoit le bois mais là un de mes potes se sent pas bien (je pense que le pastis chaud n'a pas vraiment aidé ) du coup je sors dehors ce qui m'a permis de voir un super show de bollaces enflamées !

Ensuite Man Made Man attaque et il a bien envoyé comme je le souhaitais d'ailleur niveau son, depuis Digital Talk on attaque le vrai, les basses sont claires et puissantes, les mediums et aigues tiennent n'importe quelle puissance, bref du F1 comme on en voudrait plus souvent en festoch!
La fin de soirée sera sur la même lignée sonore, je profite du show du main, vidéo projection sur la salle principale bien sympa mais un peu cheap de mon point de vue.

D'ailleur dans mes déceptions de ce festival, le public qui n'est pas réactif sur les sets, certain "Dj" qui mixait n'importe comment (transition par des cuts :wtf ah et le fléau dubstep qui arrive aussi en psy trance , il n'y a qu'un laser et mal exploité, pas de feu d'artifice et sur les autres salles y'avait quasi aucune déco et c'était pas vraiment ma vision de la psy trance niveau déco... Mais bon juste le lieu remplace tous ces petits détails, et puis le côté écolo à 100% empêche peut être l'abus de ce genre de produit.
Ah petite quote dès mon premier jour ... Je danse tranquillement torse nu (il faisait encore v'la chaud à 5h du mat') et là un mec passe une première fois et reviens en me caraissant et me dis : "Mec je sais pas si c'est la MDMA mais j'ai trop envie de te bouffer la bite !" o_O .... Heureusement il était avec des copines et il est parti !
Bref 6h sonne, je sens les premiers signes de fatigue et je décide de rentrer me coucher avec le lever du soleil histoire d'être en forme pour la suite.

Day2 : Je me réveille vers 11h avec le son de l'Alchemy Temple, et je ressent par moment la pression énorme des basses sur certains morceaux, je me dis que les boomers (les festivaliers quoi) doivent prendre cher aux oreilles mais en fait c'est le lac qui amplifie les basses car nous avons que le lac comme séparation entre notre tente et le temple .

Promenade sur le site avec tous les potes on regarde les boutiques artisanales et on profite des différents restaurants mis à disposition pour se rassasier. Il y a différent magasins sympa pizza, pâte à pizza chaude fourrée, plat végétarien, farfelle, tex mex, crepes, chai ...
bref plein de boutiques exotiques mais ça rend les festivals très commercial (surtout les prix !!) ah oui et puis des bars avec des stocks de bière à te faire tomber à la renverse !!

On file voir Liquid Soul mais on accroche pas trop à la trance progressive de son set sur le coup de 16h, du coup on va visiter tout le site mais il est vraiment très grand du coup on va découvrir jusqu'au Empire of Love (Gamelatron) qui est un temple avec un robot
automatique qui joue de la musique ultra reposante avec vu sur le lac bref tu t'allonges, tu t'évades ; t'es en vacances, les vrais t'es loin !!!
Ensuite on file se baigner puis on va se désaltérer au bar flottant (faut pas déconner il fait vraiment chaud !! un bon 35°C je pense).

On rentre au camp, et on file sur la Funky Beach pour une partie de pêche où mes potes vont réussir à pêcher un blackbass accompagné d'une vodka pastèque!



Coucher du soleil on rentre on camp et on se prépare pour notre deuxième soir, on a un peu mal géré nos courses ce qui fait qu'on a déjà quasi plus d'alcool ...
Bref des pâtes bolognaises et nous voilà parti pour le son ! Cette fois le son du Dance Temple tappe fort on est plus sur de la hard trance / hardcore, le manque d'alcool nous aide pas à rentrer dedans du coup on ne va pas passer tout notre soirée là bas mais on profite encore et toujours du jeu de lumière de la scène principale. On ne rentre pas trop tard (avant le lever du soleil donc avant 6h30) pour profiter de la matinée.

Day3: On commence à avoir nos habitudes réveil au son de l'Alchemy Temple qui envoit trance, prog, techno et grosses tabasses !!! toujours agréable, café, puis direction le lac pour baignade, sirotage de cocktail sur la funky beach jusqu'au coucher du soleil avec du son prog/baléaric qui me rapelle Ibiza sauf que le public est beaucoup moins réactif. Niveau son je vais sur le Dance Temple où je croise mes potes venus de Poitiers du coup je finis la soirée avec eux et je vais découvrir l'Alchemy Temple où je n'étais toujours pas allé le soir et je vais découvir un de mes lieux préférés le Chill Out / Ambient où il y a un son qui t'envoute tellement c'est juste mes sets préférés de mon Boom (ça vous donne une idée de mon accroche sur les sets "psy-trance" du Dance Temple .... :sadgreen. Je vais finir tout seul sur l'Alchemy Temple jusqu'au lever du soleil car j'ai zappé mon sweat et j'ai grave froid (mal au ventre comme toi Mat' au Monegros) du coup je vais me chopper un rhume jusqu'à la fin du festoch !

Quelques décos :

Day4: On retrouve mes lunettes planquées sur le côté d'une des tentes !!
Bis répétita, 5h de sommeil et on file sur le son de l'Alchemy temple dès le matin cette fois ; on mange puis on file pêcher/se baigner (laver) jusqu'au coucher du soleil.

On se fait un p'tit kiff avec un pote, une douche sous les étoiles vers 22h; ça fait tellement du bien de pouvoir enlever un peu de poussière parce que sérieux qu'est ce qu'on en bouffe !!

Quelques décos :

Day5: Lever direction Alchemy Temple puis Dance Temple car Ace Ventura commence à 14h et je ne veux pas le rater, on arrive sur Osho qui envoit un bon set trance puis on file pour aller voir le tant attendu Ace Ventura ! On arrive sur le main, c'est archi blindé, il faut hyper chaud, et le peu de brumeurs ne suffise pas à rafraichir l'atmosphère, le vent est là heureusement mais la copine avec qui je suis parti se sens étouffé du coup on recule au fond de la salle.

Durant le set je vois passer des gars avec un jet d'eau de pompier histoire d'arroser tout le monde (enfin bon quand tu te prends la sortie du tuyau en plein la gueule c'est carrément abusé mais on sèche en 10min donc bon ).

Bon set prog de Ace Ventura mais on ne restera pas jusqu'au bout on file visiter le Sacred Fire que j'étais le seul à être aller visiter la veille. On finira as usual Funky Beach,cocktail baignade, mangeage et on ira sur le Dance Temple, Alchemy Temple et on finira avec un pote sur le chill out où on dors jusqu'à 11h le lendemain. Le set ambient servi par Tengri est excellent j'ai trop de son à découvrir !

Quelques décos :

Day6n en est au dernier jour déjà, le temps file à une vitesse incroyable ! On rentre avec mon pote chercher lunettes de soleil car avec mon opération des yeux je ne peux pas me promener sans me protéger. On croisera nos potes sur le trajet du coup on se change, on mange et on les rejoins pour une pêche / baignade et puis direction Funky Beach.

Sur le Dance Temple on en est à plus de 24h de son non stop et y'a toujours du monde au taquet
On va se faire des petits cocktails à la funky beach puis on mange et on retour sur le dance temple, on va attendre la fin du Dance Temple qui ne respecte pas du tout la time table du coup on part se promener une dernière fois, Sacred Fire, Chill Out avec un bon Chai puis on rentre se coucher.

Quelques décos :

Day7 : On se lève ça y'est plus de son .... ça fait bizarre, on plie le campement puis on part pour un chemin de croix une heure de marche pour remonter au point de rendez-vous du bus ! Après avoir bien galéré on y est enfin et là les conducteurs appellent notre accompagnateur pour lui dire que le bus à 30min de retard (tiens ça faisait longtemps Antonio...)
Du coup on attend 1h30 sous le cania (et là je repense aux gens qui nous ont attendus à l'aller !!) et enfin voilà le bus. Le deuxième chauffeur qui accompagnent Antonio est le patron de la boite (je ne sais pas si NovoTravel a passé un savon ou pas) mais toujours est-il qu'on part. 30min plus tard on s'arrête : "On fait une pause de 15min on change les disques"
La on se dit qu'on est reparti pour un EPIC trajet mais au final les gars vont torcher et on va arriver sur Paris après 25h de trajet du coup c'était un trajet "rapide" et surtout sans encombre !!!

Bref je suis bien content de l'avoir fait mais j'ai plusieurs déceptions :
- les gens qui ne sont pas autant chaleureux que je l'espérai
- Le côté hyper commercial du festoch, les bières à 2€ alors que ça coute 0,50 € normalement dans une supérette !
- Le son psy-trance j'en ai quasi pas entendu, du coup je n'ai quasi jamais campé sur le main
- La déco évolutive du main, tous les jours ils ont rajouté des détails soit un laser multicolore (qui ne sera pas mis tous les soirs), soit quelques lumières ou des projections vidéos plus ou moins impressionantes bref ils auraient pu envoyer du bois tous les soirs que ça aurait été aussi bien
- Les gens qui ont respecté le côté écolo au début de la semaine et qui n'en avait plus rien à foutre à la fin et apparement c'est l'année la plus propre...
- l'attente et le manque d'orga

Les côtés positifs maintenant :
- La déco variée, y'en a partout mais un peu cheap et pas du tout esprit psy pour moi
- L'ouverture d'esprit du festival, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges (de 3 à 77 ans ) (perso je préfère ça à un club med)
- Le lieu, c'est juste indescriptible tellement c'est beau
- La Funky Beach, le Chillout et le Empire of Love !!!!! Juste Là tu fais le vide dans ton cerveau !!
- Le côté "hypie" je me fous à poil si je veux car personne te juge, et ça fait juste du bien d'être soit même, vive la liberté bordel !
- La qualité sonore Prenez en de la graine Tommorow Land et consor le déco est une chose mais un son aussi envoutant qu'un système Fonktion One bah moi je n'ai encore jamais entendu !!! et ça ne crain pas la poussière ces enceintes bordel !!!
- Le son du Alchemy Temple au réveil avec se renfort de basses !!!

En gros pour 2014 je suis prêt à le refaire (même si maintenant j'essaie de faire plus de nouveaux festivals que des festochs où j'ai déjà été) mais je pense louer un tipi pour 6 personnes ou si tente, au moins venir avec un camion histoire de pouvoir enmener à bloc de bouffe et alcool.
Au final c'est un festival pour lequel je m'étais fait une fausse idée, on est loin d'avoir un équivalent du Burning Man Européen avec le Boom mais on a un festival qui est tout de même magnifique mais où le manque d'orga par moment est fatiguant (on m'a plusieurs fois oublié mes consos où on s'est planté dans ma monnaie mais quand je suis allé réclamé il n'y a eu aucun souci donc c'est vraiment minime).

Pour la drogue, je n'en ai pas pris mais clairement tout le monde est prodé et ça devient limite chiant car les gens sont tous bizarres vers les 6h, beaucoup de Ké, MD, DMT, LSD et de joints of course. Moi je me serai bien fait un trip mais je n'ai pas trouvé la tente que mon pote avait trouvé la veille du coup tant pis mais le cadre est idéal pour vivre une expérience unique!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Aug-06-2012 at 11:34

Old Post Aug-06-2012 09:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Bien sympa comme review le cadre à l'air bien chouette !
Bien partant pour la prochaine tu m'a donner envie sur ce coup !


___________________

Old Post Aug-06-2012 16:11  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

superbe review pyro mais t'as oublié un point ! est ce qu'il y'a de la hoeren ??


ça donne envie en tout cas


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Aug-06-2012 17:55  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Tu prends des photos de gamins qui pissent ?

Old Post Aug-06-2012 18:07  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by birante
superbe review pyro mais t'as oublié un point ! est ce qu'il y'a de la hoeren ??


ça donne envie en tout cas

Bah de la hoeren non car j'ai pas pu y toucher mais putain laisse tomber, j'ai du perde au moins 4 nerfs optiques durant la semaine ....

Le nombre de fois où tu tombes amoureux c'est pas humain, plus qu'à Ibiza pour le coup

Pas compris le coup des gens qui pissent ...
Si tu parles du gamin, il tient une banane devant lui ...


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-06-2012 18:50  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Nice la review Pyro, jolie motiv

Par contre je capte pas trop quand tu dis qu'il y a pas de psy et que tu zappes la moitié des sets/lives d'Ace Ventura et Liquid Soul

Y'avait quand même de sacrés noms sur le "main", entre autres :

Logic Bomb,Tristan, U-Recken, Zen Mechanics, Ace Ventura, Captain hook, E-Clip, Egorythmia, Loud, Protonica, Emok, Mindwave, Perfect Stranger, etc...

Perso je tuerais pour voir un seul de ces gars là mais toi tu vas scotcher sur des arbre et pêcher du merlu?

Mer il et fou

A voir en tout cas pour dans 2 ans, mais ca sera surement pas en bus pour ma part ZOMG l'expédition sicko, j'aurais surtilt et laché trop de "vaïtchéfoudere!"


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Aug-06-2012 18:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Bah écoutes déjà moi aucun des noms me parlait alors j'ai pas du voir les artistes que tu as mentionné et quand je dis que c'était pas psy, je m'attendait à des sonorités dans lesqulles tu partes loin dans les aigües là grosso modo on avait que de la grosse basse la plus part du temps ... et c'était vraiment pas ce que j'attendais.

Mat' quelques jours avant m'avait donné des plaques pile dans le style que j'attendais et c'était pas ça ... même l'intro que tu as posté de Ace Ventura correspond pas trop à ce que j'ai eu.

La conclusion que j'ai zappé de mettre c'est que tout le monde qui à fait le Ozora en 2011 a confirmé que c'était mieux mais cette année il faut voir car apparement l'orga à changée...

Y'a le transylvania Calling :
http://www.transylvania-calling.com/lineup/

Et sinon un bon magazine psytrance :
http://www.mushroom-online.com/v2/


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-06-2012 19:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Sympa la review

Mais 7 jours non stop, je vois pas comment en sortir en état pas ravagé ! Que ce soit en fatigue accumulée, en coups de soleil, ou surdose de dB dans l'oreille interne.

Dommage de pas avoir essayé un trip, comme tu dis, c'est un super endroit où au moins tu crains pas que les flics débarquent juste pour faire chier des gens qui s'amusent. Les arbres à tripper, ça doit facilement égaler ou dépasser Milkdrop

Moi aussi j'ai fait une semaine totalement à sec, en vacances chez mon frère. Si on exclut l'alcool contenu dans le vinaigre de la sauce dans la salade


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Aug-06-2012 20:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Thib'


Logic Bomb,Tristan, U-Recken, Zen Mechanics, Ace Ventura, Captain hook, E-Clip, Egorythmia, Loud, Protonica, Emok, Mindwave, Perfect Stranger, etc...


oué idem, j'ai pas maté le line up n'y allant pas mais y'avait pas mal de gars de chez Iono qui pour l'occase jouent de la bonne prog bien planante avec de bonnes basses.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Aug-06-2012 20:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback09 of DJ Stigma - Oslo Nights (Aug 03) [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEdward Maya & Vika Jigulina – Stereo Love (Original Version) [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:36.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!