Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
Bon en attendant, c'est pas tout ça mais y a les 20 kms de Paris dimanche, m'en vais courir ce midi


Objectif ?

Old Post Oct-08-2008 10:07  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Objectif ?


j'ai fait 01:27:37 l'an passé, je tente les 1h25


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 10:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

4 min 15 au km un vrai train!

Old Post Oct-08-2008 10:32  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Quand je ferai (si j'y arrive un jour !) du 15km/h (4min/km) sur 20 bornes je serai satisfait.
Là je le tiens sur 10 et c'est déjà assez rude je dois dire


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 10:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Moi quand j'aurais retrouvé mes 5min/km je serais content
Tu fais combien d'heures par semaine ? Du fractionné ?

Old Post Oct-08-2008 10:45  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Moi quand j'aurais retrouvé mes 5min/km je serais content
Tu fais combien d'heures par semaine ? Du fractionné ?


je fais entre 2 et 3 sorties/semaine dont 1 longue normalement (1h30) mais ces derniers temps, et depuis la découverte depuis 1 mois et demi de comment on faisait du fractionné , je me concentre plus là-dessus ou sur des "runs" de 30à40min à 15 en salle (c'est chiant de courir à Paris, l'avantage de la salle quand il pleut, t'es au sec, ça c'est top)
Bonà côté de ça, je vais à la piscine et je fais du body pump


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 12:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE



Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong

et un Ironman ça ne vous tente pas ?

les tri c'est quand meme plus sympa et moins monotone
j'aimerais bien me faire un half-ironman d'ici peu.

parce que autant 3.8 km de natation ça me fait tout sauf peur, autant 180km en vélo j'ose même pas l'imaginer tellement je n'avance pas sur un vélo. Et un marathon ensuite


bref je pense que le half est bien plus accessible.

Old Post Oct-08-2008 15:42  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

moi ce serait la natation qui me flipperait.

Et l'autre pb c'est que j'ai eu de sérieux soucis de dos plus jeunes à cause du VTT que je pratiquais très (trop) régulièrement (compèt' et tt le bazar) donc pour moi le tri, je n'y pense pas.

Je pense pas que faire un trail dans la montagne soit vraiment monotone


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 17:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

si si













___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-08-2008 17:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
si si














...un trail en montagne avec un sac à dos rempli de bières


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 17:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Insigma
...un trail en montagne avec un sac à dos rempli de bières


... sur 300m


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 17:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le gros problème de tout ce qui est course à pieds, c'est les coups qu'encaissent les genoux à chaque pas, alors qu'à vélo c'est fluide, c'est des mouvements qui tapent jamais sur le cartilage.

Bon, y'a surement des inconvénients aussi, comme le fait de compresser les canaux sanguins du sexe contre la selle pour les mecs et qui pourraient entrainer des risques d'impuissance... depuis que j'ai entendu ça, je m'assieds bien sur l'arrière de la selle où c'est large


C'est pareil dans tout les sports, si on abuse, on a des soucis, je sais pas si vous vous rappelez du footbaleur Franck Gava (PSG, Lyon, Monaco), il avait dû arreter sa carriere à 30ans à cause d'une arthrose sévère. Rennes l'avait licencier pour "inaptidude"...

je me souviens aussi de la pauvre gymnaste Elodie Lussac qui a dû arrété à tout juste 15ans car elle s'était pétée plusieurs vertebre tant l'entrainement qu'elle subissait été intensif...

Et Ronaldo? ses genoux ont drolement morflé aussi

Moi je préfère courrir en montagne ou en foret car les chocs subit par

chaque sport a ses risques spécifiques: l'arthrose des genou chez le marathonien, le tennis elbow du tennsiman...
les bodybuilder et des cyclistes sur piste ONT leur syndromes spécifiques (le syndrome de l'artere poplité piégé), les mecs ont des mollets tellement développé que les muscles compriment les artères et les gars font une gangrène!!!

Tout est dans un juste équilibre des choses. Les pathologies du sportif réprésentent une part infime de toutes les maladies qui serait évité si le sport était plus répendu! (obésité, diabete type II, Maladie cardiovasculaire etc...)


PS: au fait en parlant de bières dans les ultra marathon, peut etre que Stan est plus au courant que moi, mais j'ai lu que la bière était très fréquament untilisé dans ces courses "no limit" car elle permettrait de relancer une diurèse pour éviter une insuffisance rénale aique. C'est dingue ça.

je connais aussi le bon coup de vin rouge avant une compéttion de tir, ça diminue l'activité des recepteur au glutamate et ça active les récepteur GABAs d'ou une diminution des tremblements.
Je l'avais dit à mon frère et il avait acheter une bonne bouteille de Villageoise. Un verre avant les qualifs du championnats de France et le voila champion de midi pyrénnées de tir aux armes anciennes
! de là à tirer une relation de causalité...

Last edited by MARCO ERANA on Oct-08-2008 at 17:52

Old Post Oct-08-2008 17:42  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMinimal- / Progressive-Track [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnt & Nick Grater - Strontium 90 [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!