Bon allez review :
NDLR : Les elements suivants vous sont présentés par notre reporter de l'extreme. N'etant pas en pleine possession de ses moyens durant tout le week end il se peut que certaines parties soient manquantes ou contées dans le désordre. Merci de ne pas lui en tenir rigueur, il a quand meme pas un boulot facile.
Tout d'abord je voulais dire un ENORME MERCI a Stan & Vaness pour nous avoir preparer ce week end enorme. Ca a du etre pas mal de prise de tete mais ça valait vraiment le coup je pense, encore une fois MERCI !
VENDREDI :
Levé 6h30 (ça pique pour un jour de repos) depart prevu a 7h30. Premier soucis le gps qu'on m'a prété ne fonctionne pas, ça sent le sabotage mais c'est pas un malheureux outil qui va nous eloigné de la mission : impression d'un plan mappy et a 8h15 nous voila avec Poussin parti sur les routes de France pour environ 700 bornes. Passons sur l'episode du voyage qui n'as pas grand interet, rien de special a signaler.
Vers 14h30 nous voila dans une magnifique petite bourgade champetre ou nous attends Stan pour recuperer du matos. Un probleme va rapidement se poser : "ou est ce qu'on peut foutre des enceintes de plus d'1m de haut dans une Matmobile deja remplie a ras bords ? (l'histoire nous apprendra plus tard que j'aurai pu faire l'économie du transport de vetements ). Encore une fois c'est pas une petite embuche bidon qui va nous arreter on decharge la bagnole, on fout en break, on recharge et ça passe. D'ailleurs Stan je pense que le grand pere de ton pote il a du nous prendre pour des grands malades en voyant le chargement (on peut pas specialement lui donner tort).
Nous voila pret a repartir. Encore un petit arret a faire et dans 1 petit heure nous pourrons gouter a l'apero tant convoité. Sur la route on croise une affiche "Ce soir au JetSet grande soirée EroticaNight" , ils ont vraiment eu de la chance qu'on debarque pas ça aurait été une enorme carnage . On choppe les clefs du la cabane chez la proprio et c'est le moment de la petite pause "nature et découverte". On trouve une petite mare (ou d'ailleurs les etrangers n'ont pas le droit de pecher "on est chez nous bordel") avec des grenouilles qui chantent. Sans dec je sais pas a quoi elles tournent les grenouilles dans le quartier mais a mon avis le Tour de France a du passer dans le coin. Puis les voisins ils sont patient parce que ça fait un boucan impressionnant, a leur place j'aurai deja develloppé un modele reduit de la bombe H.
On redecolle direction le lieu de debauche. Arrivé sur les lieux la nature est la calme, paisible, innocente, comme si elle ne semblait pas encore savoir ce qui allait lui arriver, le calme avant l'apocalypse ! On decharge la bagnole, on ouvre tout les volets, commence a monter la tente en attendant les autres. Tres vite les premiers "HOEEERRRRRREEEEENNNSSSSS" se font entendre l'equipage belgo-lillois arrive. retrouvaille avec mon frere kazakh, un seul regard suffit pour juger de la motivation "on laisse le cerveau dans la voiture ?" ce week end va etre grand ! Tout le monde arrive a son tour la sono se monte l'apero demarre.
Et quel apero !! Pas de round d'observation on attaque direct sur les chapeaux de roues !
A partir de la tout devient un peu plus flou (quelle conincidence ^^) mais je sais qu'on a passé une bete de soirée : du gros delire, du bon son bref LA VIE ! Petite ombre au tableau : j'ai oublié de manger . Comme quoi on croit faire des choses aussi basiques d'instinct, on relache un peu sa garde et bang le couperet tombe. C'est le debut du "apwal chaud" : je dois sureent avoir super chaud et comme je suis soucieux du confort de mes camarades je decide de foutre tout le monde apwal
Ce week end j'ai aussi découvert que mixer fin déglingué c'est quand meme un metier (que certains maitrisent au poil on verra ça plus tard) je crois pas avoir calé un seul disque du week end faut dire que quand tu passe de "the man with the red face" -> "acperience 1" -> "through your eyes" -> "the legacy (alphazone remix" sans toucher au pitch forcement c'est pas evident . Je suis crevé et fin rond mission accomplie je part me coucher vers 5h je crois (a verifier) avec la satisfaction du travail bien fait !
SAMEDI :
Reveil vers 11h, leger debriefing et bam on renclenche la machine a delires .
Grand moment de la matinée : le reveil du kazakh en calbar avec son drapeau et son genou artificiel .
Une tartine de nutelle et un peu de san pellegrino plus tard, il est largement temps de rallumer la chaudiere, mais light juste quelques bieres.
Arrive le défi petanque ; defi qui tourne court vu le niveau de mes adversaires, je comprend pas coment un sudiste a reussi a se faire battre par ces mecs la . En passant Myttyk peut s'estimer heureux de pas avoir pris la boule de d&b sur la bougie ça a pas du passer loin. On attaque un petit poker aussi, qui a priori n'est pas un jeu fait pour les kazakh (et bang le 3 outer tu l'as pas laissé a la maison ). Alors que certains vont visiter la foret pour un jeu, un petit groupe de loques se forme autour d'une belote. Inutile de preciser qu'a cet instant on a deja rataqué l'apero.
Fin du jeu arrivé de tout le monde la soirée demarre.
J'attaque mon set en ouverture devant pas grand monde, enfin personne quoi a part Poussin. Je fini sur "stoppage time (max graham sidechain remix), "heaven scent" et bang un "xpander" qui va bien .
Fin de mon set je part papoter avec un peu tout le monde et me raffraichir . Je decouvre que au barbecue Tonton a de la concurence ! Et y'a du niveau ! Serieux Stan ils sont équipés dans ta famille, ils ont un rythme de dingue (environ 50 merguez/quart d'heure selon la police 70 selon les orgas). Pas de problemes pour Tonton qui encaisse bien le coup : lui son truc c'est pas le sprint c'est l'endurance il a débité du sandwich jusqu'a 5h du mat, le mec mi homme mi barbecue quoi . C'est plutot cool que ce soir la j'ai pensé a manger ça fait quand meme un bien fou. Apres cet instant restauration on repart sur le dancefloor.
A partir de la ça devient un peu plus désordonné je vais donc livrer les principaux faits marquants (tres certainements dans le deshordre) :
- Bibi qui se "perd" dans les bois ! Serieux c'etait enorme le mec disparait pendant un petit moment et on le vois revenir tout deglingué avec des griffures sur la tete et l'herbe un peu partout.
- Le "ploc plocage" de la vitre arriere de LaLoutre. Sans conteste un des highlight du week end ! Je sais pas qui de Thib ou moi a eu cette idée de génie mais ça devrais rester un bon moment ce bordel. Grand moment de délire
- La chute colective. Il me semble que y'avais une raison particuliere (a part le grammage bien sur) mais on s'est retrouvé un bon petit paquet au sol.
- La discuss avec Stan et Tonton : les mecs frogorifiés a coté du barbeq et moi je debarque en calecon avec mes lunettes geantes.
- Le b2b apwal avec Thib en after. Les guerriers etaient de sortie ! Avec les quelques irreductibles on a ambiancé jusqu'a pas d'heure (meme si on s'est fait voler la vedette un peu plus tard )
- Le cri de la Loutr qui retentit dans les bois normand. Je replace dans le contexte : on été de dos aux platines avec Thib en train de cherhcer le prochain cd a jouer quand on voit passer Greggy en courant et en gerbant dans le buisson juste a coté de la fenetre ! Fou rire garanti ça nous a tenu 10 bonnes minutes. Par contre le mr est super pro il arrive dans la salle, branche son casque et mixe comme si de rien n'etait. Hop on passe un disque on cale le suivant, on ressort vomir, on reviend on lance le disque du travail d'orfevre .
Je rends les armes vers 8h du mat et part me coucher. Je m'endors aussi sec et ça la que commence les problemes pour ceux qui pensaient pouvoir dormir peinard. A priori y'a un des potes a Stan qui a severement pété un cable .
DIMANCHE :
Dormi que quelques heures, arraché complet cette journée va etre une epreuve c'est écrit ! Gros debriefing visionnage de quelques photos et rangement. Merci aux personnes qui ont replié ma tente, erso j'aurai jamais reussi ça aurait fini comme je l'avait prevu : en cendres. Avec Poussin et les autres on décolle vers 17h en laissant a la nature le peu de virginité qu'il lui reste (parce qu'on lui a violement fait les fesses pendant 2 jours). Retour sans trop d'embuches arrivée a Bordeaux vers 00h30.
Pour conclure : encore une fois un enorme MERCI a Vaness, Stan et sa famille pour l'organisation de ce week end de psychopathes. Un grand merci aussi a tout mes camarades qui ont fait de ces moments quelques choses (pas d'inoubliables faut pas deconner me manque plein de trucs) de monstrueux, restez les memes c'est de la balle. Bien content aussi d'avoir rencontré les quelques que je connaissais pas : Rafon, Greggy (ma nouvelle idole pour le Miss a day et le reve surtout) et Alex (t'inquiete vous la gagnerez un jour la coupe d'europe... ou pas).
Finissons cette review sur un lolcat :

|