Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
[HS] jeux de société

Si certains sont chauds, on va avec Maxxyme chez Fireball jeudi soir pour soirée jeux de plateau...

http://fireball.nuxit.net/?Y=2006&m...Jeux+de+Plateau

Oui ce message s'adresse surtout aux parigos comme nous

----------------

et sinon concernant les jeux de société, je suis super fan...

J'en vends 4 d'ailleurs sur ebay avec tout un tas d'autres conneries :

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...sort=3&since=-1

Tu verras greg que je vends le "service compris" auquel tu as pu joué il y a qq temps maintenant..J'ai acheté Tikal la semaine dernière et j'ai eu Alhambra à Noel, 2 supers jeux de stratégie

Enfin voilà quelques sites que je peux vous conseiller :

http://www.trictrac.net/
http://jeuxsoc.free.fr

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-04-2006 09:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

D'après Stan, c'est super sympa, bonne ambiance, et comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à des jeux de sociétés (en vrai, pas devant un écran quoi )
il m'a convaincu.

Donc c'est demain jeudi 19h00

Fireball
3, rue Monsieur le Prince
Paris 6e

Metro: Odéon (lignes 4 & 10)
RER: St Michel & Cluny

(je recopie les infos ici pour les grincheux qui ne voudraient pas aller faire un tour sur le site
- et surtout je vous ai fait un petit plan, sait-on jamais... )

Old Post Jan-04-2006 10:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

oh ben merde pas + d'intéressés ? :/

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-04-2006 19:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Dommage pour Jeudi soir =\

Formule Dé, Zargos, Power, Colons de Katane, Space Crusade, on s'en lasse pas

Old Post Jan-04-2006 20:15  France
Click Here to See the Profile for JLP Click Here to Email JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Putain à part le trivial poursuite et le monopoly je connais presque rien moi

Sinon pour les tintinophiles (n'est pas stanymi ), j'ai pas mal joué avec ça :

Souvenir de jeunesse

Old Post Jan-04-2006 20:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Un conseil: ne jamais me donner la banque à tous les jeux d'argent de société.

Un autre: ne jamais me mettre à côté de ma grand-mère sicilienne pour n'importe quel jeu de cartes.

Old Post Jan-04-2006 21:05 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ben on s'est bien marrés.
on a testé 3 jeux "inédits" amenés par leurs créateurs...le premier était fin nul, le second sympa 2-3 parties quoi, par contre le dernier était vraiment très bien, je pense que la partie a duré au moins 1h30 et le jeu est vraiment très bon !

à refaire et je crois que maxx est repartant ! en espérant que d'autres se motivent

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-05-2006 23:24  France
maxxyme
Mr. Discogs

oué ça marche.

en espérant tester d'autres jeux aussi... (sans que ça dure jusqu'à la nuit quand même... ^^)

Old Post Jan-06-2006 00:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

jpasserai un soir tiens, ca peut etre marrant ca...

meeting TA FR autour d'un jeu de société

Old Post Jan-06-2006 00:31  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant..

Old Post Jan-06-2006 20:46 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by djalexe
ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant..

ah ben c'est malin... fallait se connecter avant...

next time maybe ?

Old Post Jan-06-2006 21:14  France
Insigma
poste utile.

Je remets ça jeudi avec des personnes de mon foyer.

fireball, M° Odéon, 19h30 www.fireball.fr

Si y en a qui veulent venir...On essaiera de faire des jeux plus conventionnels cette fois Max

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-18-2006 08:53  France

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:20.

Forum Rules: