TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 18:51:

[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)

Bon dsl, comme je retrouve plus le thread, et que comme ca a été dit, vaut mieux faire une promo pour tous ds un thread plutot que d'une perso, alors voila...

Bon mon dernier travail sur ce titre qui devrait faire du bien aux tranceux.

Remix/Rework:
- Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas & Atton Tray in Vision Remix) -

--> Link

Tout feed sera sympa bien entendu!

Posted by AlexKross on Nov-05-2006 18:53:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=377653

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 18:56:

Oui enfin bon, le thread que tu m'as laché c'est pour un listing des prods releasées. Là, c'est plus pour ceux qui font des prod pour avoir un avis ou des conseils, ou simplement les faire partager par plaisir.

Posted by anne348 on Nov-05-2006 19:01:

ah cool merci Atton Tray, je vais écouter ça

Bonne idée ce thread

Posted by Shred'r on Nov-05-2006 19:09:

d'ailleurs, que conseillez vous comme software et hardware de production pour les newbies???

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 19:13:

Software: niveau possibilité de production et facilité, je dirait ableton grace a son tres bon tuto.
Sinon en hardware pour newbie... vu qu'on fait quazi tt en numerique now, je dirait juste un clavier midi! ^^

Posted by maxxyme on Nov-05-2006 19:14:

euh... Fruityloops ?

Posted by low-R on Nov-05-2006 19:15:

Très bon thread Atton.

Pour ma part j'utilise Ableton et je suis entrain de me faire la main en faisant des reworks de vieux morceaux trance. J'vous poste ça dès que je serai content de mes travaux

Posted by rafon3 on Nov-05-2006 19:16:

Dans le set de Tiësto pour fun y avait çà: Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas rmx).

Ils se sont plantés ou alors tu l'as encore retravaillé derrière??

En tout cas chaime pocou

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 19:23:

Merci a vous,

PS Rafon: Nan j'ai apporté plus de couleurs, nappes et arpeges. Melés a la force des prods de Sean Tyas, ca donne un tres bon ton plus trance a cette track (à mon gout).

Posted by anne348 on Nov-05-2006 19:30:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Tout feed sera sympa bien entendu!

dis moi, c'est mortel ton truc

faut dire qu'aussi j'adore ce morceau!

ça fait 3 fois que je me l'écoute là, c'est très joli et ça démonte bien

C TOUT BON ton rework!

Posted by d-miurge on Nov-05-2006 19:41:

je connais pas l'original, mais ton rework se laisse écouter!
Après je suis pas fan de trance, donc bon... De gustibus et coloribus non est disputandum!

une track, supporté par Cattaneo, Shiloh, Micah, Tarkan...

Posted by DJ FloPolska on Nov-05-2006 19:46:

Félicitations pour ton rework, j'aime beaucoup

Posted by NeoWave on Nov-05-2006 20:05:

Atton, pas de nouvelles de ta track que tu avais mise dans DJ Atton Tray - Connection 12 Tokyo Advance Set (05.01.06) ?

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 20:21:

Ca a pris du retard malheureusement, mais comme ca, ca me laisse le tps de la rebosser sur mac avec de nouveaux joujoux pour la rendre encore meilleure. Les seules news que je peux donner ca serait une sortie de "Nymph" (celle-ci justement) et "Sakaki no Namida" + Track en collabo et quelques supplements surprises pour janvier-fevrier.
Voila le programme...

PS: Merci encore pour vos feeds

Posted by Atton Tray on Jan-31-2007 19:58:

Re: [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)

Allez hop, hop, on remonte un peu ce topic, qui est de surcroit interressant pour la communauté!

Je pose mon dernier remix, toujours "free download'able" et "free jou'able" (comme tous mes sons que je partage avec vous ), typé Trance/break-beat, avec des sonorités sur arpeges qui rappeleront la trance un peu tourné psy d'il y a quelques années (....haaaaa, , nostlagie....)

Remix/Rework:
- Jan Johnston - Unafraid (Atton Tray meets Oakenfold Remix) -

--> Link

Bonne ecoute, et merci de vos feeds!

Posted by d&b on Jan-31-2007 20:24:

Re: Re: [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)

quote:
Allez hop, hop, on remonte un peu ce topic, qui est de surcroit interressant pour la communauté!

Je pose mon dernier remix, toujours "free download'able" et "free jou'able" (comme tous mes sons que je partage avec vous ), typé Trance/break-beat, avec des sonorités sur arpeges qui rappeleront la trance un peu tourné psy d'il y a quelques années (....haaaaa, , nostlagie....)

Remix/Rework:

--> Link

pourquoi l'avoir appelé "meets oakenfold Remix " ??

en tout cas je l'écoute en boucle depuis 1/4 d'heure et j'adore.
à la 1ere ecoute je trouvais que ca manquait un peu de "nuance" ou de "relief", entendre par là que ca sonnait un peu comme un mp3 96 alors que c'est un 192. mais en fait c'etait surement une idée.
c'est vraiment tres bon je trouve

Posted by Nightflowers on Jan-31-2007 20:44:

quote:
Remix/Rework:

--> Link

Yeah bon remix, j'adore. Par contre, la bassline empiète trop sur la bassdrum qu'on entend pratiquement plus une fois qu'elle arrive, c'est dommage, ça fait un peu perdre en efficacité je trouve.
Le break mériterait peut-etre un poil plus de profondeur avec une nappe plus grave en supplément.

Ca serait possible une version avec une reprise en 4/4 après le break ? Ca pourrait etre intéressant également

Excellent boulot en tout cas, il va souvent tourner celui-ci

quote:

Remix/Rework:
- Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas & Atton Tray in Vision Remix) -

--> Link

Je connais pas le remix de Tyas, mais cette version défonce sa race en tout cas

Posted by Atton Tray on Jan-31-2007 22:10:

Merci de vos feeds

--> nighflo: J'ai eu un leger souci avec ableton, ce qui ne m'a pas permis de finir mon boulot correctement sur "Unafraid". Ableton ne m'a po laissé le choix, en gros c'etait "soit tu prends ca, soit tu prends rien".... Dur dur, ce tit ableton!
Donc evidemment, et malheuresement, plus rien a esperer en boulot sur ce titre, ni meme pour une mesure a kick regulié...

-->d&b: Pourquoi "meets oakenfold Remix "?

Simplement parce m. Paul a fini la base de ce remix que j'ai commencé, puis il m'a renvoyé le pre-mastering, pour que j'egalise et complete certaines frequences.

nan, spo vrai!
J'ai juste rebossé sa base que je trouvais vraiment super plate mais neanmoins interressante, ajouter nappes, arpeges, dynamiques, etc... Mais le debut est de lui, donc c'est un ""espece de travail cooperatif" que vaut quand meme la peine de laisser son nom (j'suis po du genre a griller le nom des autres, et pis, un peu de respect pour les grds et leur boulot, quelqu'il soit )

Posted by anne348 on Jan-31-2007 22:29:

quote:
Remix/Rework:

--> Link

j'étais pas au courant, je vais écouter ça de suite

EDIT: wouaw c'est excellent, comme d'hab oserais-je dire???!!

Posted by Atton Tray on Feb-01-2007 06:20:

Re: Re: Re: [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)

quote:
Originally posted by anne348

EDIT: wouaw c'est excellent, comme d'hab oserais-je dire???!!

Arrete anne, sinon j'avis encore passer en mode ....

Posted by MARCO ERANA on Feb-01-2007 07:55:

Ouais, c'est très bien, du bon son!

Posted by JLP on Feb-01-2007 08:15:

Oui j'ai vraiment bien aimé moi. Je ne connais pas l'originale mais en tous cas ca c'etait tres bien

Posted by Nightflowers on Feb-01-2007 08:38:

quote:
--> nighflo: J'ai eu un leger souci avec ableton, ce qui ne m'a pas permis de finir mon boulot correctement sur "Unafraid". Ableton ne m'a po laissé le choix, en gros c'etait "soit tu prends ca, soit tu prends rien".... Dur dur, ce tit ableton!

Ouarf, une raison de plus pour que je passe pas sur Ableton
De toutes façons ce soft et moi, on est vraiment pas potes.

quote:
-->d&b: Pourquoi "meets oakenfold Remix "?

Simplement parce m. Paul a fini la base de ce remix que j'ai commencé, puis il m'a renvoyé le pre-mastering, pour que j'egalise et complete certaines frequences.

putain ca va pas de dire des trucs comme ça

Posted by Atton Tray on Feb-01-2007 11:40:

Hehe, c'etait obligé, je voulais la faire celle-la!

En tt cas, thx de vos feeds, ca me fais plaisir de voir que ca vous plait!

Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »