tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
L'arrivé de Desjoyeaux ce week-end aussi.
et le championnat de babyfoot, personne n'en parle ?
On a pourtant l'équipe vice-championne du monde !!
| quote: |
| Originally posted by Insigma et le championnat de babyfoot, personne n'en parle ? On a pourtant l'équipe vice-championne du monde !! |
Pour ceux qui aiment le Foot, le vrai !!
y a le Superbowl ce we !!!
FOOOOOOOOOOOOOOOOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
ouais chapeau les mecs 
Et la finale de l'open d'Austarlie aussi
Je pense pas que Federe rebattra Nadal de sitot
on a gagné au hand Raf ?
Ouais 24 - 19 doublé JO Champion du Monde c'est juste énorme !
ahah !! fumé les croates!
Champions d'Europe, Champions Olympiques, Champions de Monde (pour la 3ème fois), en plus contre les croates, une des plus grandes nations du hand, et chez eux qui plus est!!!
Sinon je suis tombé sur la finale du superbowl hier.
Pas très fan.
Enfin si, mais c'est plus trop du sport quoi, c'est que du spectacle je trouve.
Et puis les règles
, si tu les connais pas faut pas trop compter sur les présentateurs qui t'expliquent çà qu'en termes anglais inconnus, donc çà sert à rien....
| Originally posted by rafon3 FOOOOOOOOOOOOOOOOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! |
| Originally posted by rafon3 Sinon je suis tombé sur la finale du superbowl hier. Pas très fan. Enfin si, mais c'est plus trop du sport quoi, c'est que du spectacle je trouve. Et puis les règles , si tu les connais pas faut pas trop compter sur les présentateurs qui t'expliquent çà qu'en termes anglais inconnus, donc çà sert à rien.... |
Ayé suis parti pour le marathon.
4 sorties footing hebdomadaire + 1 séance muscu par semaine
Objectif : - 3h20, 3h15 serait formidooble
plus de pizzas et tous les trucs immondes ! Jvé bientôt perdre un os je pense. 
putain un régal le hand ce week end, ça c'est du sport bien stressant devant ta TV 
J'suis énervée !! On se moque de qui ici ????
10km du 14ème
| Originally posted by Tashita J'suis énervée !! On se moque de qui ici ???? 10km du 14ème |
| Originally posted by Tashita J'suis énervée !! On se moque de qui ici ???? 10km du 14ème |
All Star game cette nuit, toujours sympa a regarder
Je souffre, je souffre
Allez ça fait qu'une semaine... Plus que 7 
woaouhhh le chien il court à donf' les manettes ce matin
bon sinon pdt que les alcooliques vont s'amuser samedi soir, nous on a un semi-marathon à courir dimanche... et il va pleuvoir apparemment

1h26m26
Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière.
Pas de secrets, l'entraînement, ça paye !
Super content.
(pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits)

| Originally posted by Insigma 1h26m26 Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière. Pas de secrets, l'entraînement, ça paye ! Super content. (pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) |
| Originally posted by Insigma 1h26m26 Autant dire que c'est inespéré pour moi comme temps... Dire que je voulais passer sous 1h29 après avoir fait 1h31 et qq l'année dernière. Pas de secrets, l'entraînement, ça paye ! Super content. (pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) |
merci les gens 
| Originally posted by Insigma (pas encore officiel) Au scratch final je suis 745ème sur 32000 (inscrits) |