tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

| quote: |
Originally posted by Eddy |
Le contre la montre c'est assez proche d'un marathon.
| Originally posted by Eddy Le contre la montre c'est assez proche d'un marathon. |
| Originally posted by JoeHell Le gros problème de tout ce qui est course à pieds, c'est les coups qu'encaissent les genoux à chaque pas, alors qu'à vélo c'est fluide, c'est des mouvements qui tapent jamais sur le cartilage. |
Ok, vu JoeHell. Me suis emporté un peu vite 
Ben je suis sûrement pas au point de certains, ça c'est clair, mais ce genre de truc de la mort m'attire vachement j'avoue.
Je voudrais voir où sont mes limites.
Le marathon, j'ai pleuré à la fin (sic !) et les 2 jours qui suivaient, fallait plus me parler de cette merde mais le troisième jour, me suis levé en me disant que l'année prochaine, je le referai pour faire mieux encore et me dépasser de nouveau car malgré tout, c'est une super victoire sur soi-même de faire ça et ça stimule un max !
Bon en attendant, c'est pas tout ça mais y a les 20 kms de Paris dimanche, m'en vais courir ce midi 
| Originally posted by Insigma Bon en attendant, c'est pas tout ça mais y a les 20 kms de Paris dimanche, m'en vais courir ce midi |
| Originally posted by Eddy Objectif ? |
4 min 15 au km un vrai train!
Quand je ferai (si j'y arrive un jour !) du 15km/h (4min/km) sur 20 bornes je serai satisfait.
Là je le tiens sur 10 et c'est déjà assez rude je dois dire 
Moi quand j'aurais retrouvé mes 5min/km je serais content 
Tu fais combien d'heures par semaine ? Du fractionné ?
| Originally posted by Eddy Moi quand j'aurais retrouvé mes 5min/km je serais content ![]() Tu fais combien d'heures par semaine ? Du fractionné ? |
, je me concentre plus là-dessus ou sur des "runs" de 30à40min à 15 en salle (c'est chiant de courir à Paris, l'avantage de la salle quand il pleut, t'es au sec, ça c'est top)
et un Ironman ça ne vous tente pas ?
les tri c'est quand meme plus sympa et moins monotone
j'aimerais bien me faire un half-ironman d'ici peu.
parce que autant 3.8 km de natation ça me fait tout sauf peur, autant 180km en vélo j'ose même pas l'imaginer tellement je n'avance pas sur un vélo. Et un marathon ensuite
bref je pense que le half est bien plus accessible.
moi ce serait la natation qui me flipperait.
Et l'autre pb c'est que j'ai eu de sérieux soucis de dos plus jeunes à cause du VTT que je pratiquais très (trop) régulièrement (compèt' et tt le bazar) donc pour moi le tri, je n'y pense pas.
Je pense pas que faire un trail dans la montagne soit vraiment monotone 
si si

| Originally posted by d&b si si |
| Originally posted by Insigma ...un trail en montagne avec un sac à dos rempli de bières |
| Originally posted by JoeHell Le gros problème de tout ce qui est course à pieds, c'est les coups qu'encaissent les genoux à chaque pas, alors qu'à vélo c'est fluide, c'est des mouvements qui tapent jamais sur le cartilage. Bon, y'a surement des inconvénients aussi, comme le fait de compresser les canaux sanguins du sexe contre la selle pour les mecs et qui pourraient entrainer des risques d'impuissance... depuis que j'ai entendu ça, je m'assieds bien sur l'arrière de la selle où c'est large |
! de là à tirer une relation de causalité...
| Originally posted by Insigma ...un trail en montagne avec un sac à dos rempli de bières |
| Originally posted by Insigma ... sur 300m |

oh
je viens de voir passer une jambe gauche.
Elle est passée par ici... elle repassera par là.
Moi j'ai bien aimé ma courte carrière de hand au collège :
- champion du Haut-Rhin en UNSS en 6e, je suis resté sur le banc toute la finale ! Connard de prof de sport qui a failli tuer le meilleur joueur de l'équipe qui voulait sortir pour se reposer quelques minutes, mais non, au front
- rechampion du Haut-Rhin en civil en 2nde, dans l'équipe on avait un des futurs champions du monde junior, ça aide. Un jour on était en hiver, y'avait plein de malades, du coup on a joué à 5 contre une équipe complète, et ce mec chez nous a joué le goal tout en marquant plus de la moitié des buts et on a gagné
Le sport où j'ai le plus donné en sueur : Street Fighter 2 sur Super Nintendo, et Killer Instinct 2 sur Arcade. Je jouais tellement que j'avais souvent des pansements autour des doigts qui tenaient le joystick parce qu'on s'arrachait des steaks de peau desfois.
| Originally posted by JoeHell - rechampion du Haut-Rhin en civil en 2nde, dans l'équipe on avait un des futurs champions du monde junior, ça aide. Un jour on était en hiver, y'avait plein de malades, du coup on a joué à 5 contre une équipe complète, et ce mec chez nous a joué le goal tout en marquant plus de la moitié des buts et on a gagné |
je pense que j'aurais pu faire une bonne carrière comme joueur de balle au prisonnier, j'étais un peu le meilleur au primaire, tu m'avais dans ton équipe t'avais gagné, j'avais des réflexes de fou et je visais plutôt bien.
dans matrix quand il évite la balle je le faisais aussi, y'a rien de compliqué.
mais l'alcool et l'age m'ont fait perdre pas mal de réflexe et de vise, aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi même
mais à la pétanque je me débrouille toujours pas mal, hein greggy

| Originally posted by d&b je pense que j'aurais pu faire une bonne carrière comme joueur de balle au prisonnier, |
| Originally posted by Insigma sur le banc toujours ? Quelle carrière en tout cas |