tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| obj : -de 3h30 |
Ah ouai quand même!!!
Obj: le finir
Ouais je pense à vous les marathoniens 
Alors Stan t'as croisé Jalabert ??
Lui aussi tournait sous les 3h30 
En tout cas j'ai regardé vite fait ce matin à la tv et les temps sont assez impressionant !!!
Le 1er mec est à 4 secondes du record du marathon de Paris pour sa première participation!!
La Redbull sans taurine c'est de l'arnaque, regarde il est meme po encore arrivé le Stan 
| Originally posted by birante La Redbull sans taurine c'est de l'arnaque, regarde il est meme po encore arrivé le Stan |
Bon ben voilà. Pour moi c'est fait. 3h01 et un top 20. J'attends les résultats officiel mais je dois m'approcher du top 10 chez les seniors 
Edit: Je pense qu'il y avait moins de 1200 m de D+, mais par contre il y avait un kilomètre en plus 
Putin, chapeau bas l'artiste, en 3h j'aurais fait la moitié au maximum je pense.
3h27m
LESSIVé
| Originally posted by Insigma 3h27m |
| Originally posted by anne348 Well done |
Ptin chapeau, moi je tiens a peine 20 min en EPS apres jpeux plus courir lol.
| Originally posted by birante Ptin chapeau, moi je tiens a peine 20 min en EPS apres jpeux plus courir lol. |
| Originally posted by Atton Tray Arrete le mcDo !! |
| Originally posted by birante Lol ca se voit que tu ne m'a pas vu^^. J'peux manger du mcDo pendant une semaine tous les jours sans prendre un kilo. Non c'est plutot arrete la clope et change d'hygiène de vie |

OUé j'suis décidé la, des les beaux jours je vais aller courir un peu histoire de décrasser tout ça. (j'attends le soleil, ca me laisse encore une bonne marge
)
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !
2h59 ! 
| Originally posted by Lytchix De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle ! 2h59 ! |
| Originally posted by Lytchix De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle ! 2h59 ! |

Oui, je préfère être juste en dessous ! 
En tout cas, les meneurs d'allure sont vraiment extras. Ils m'ont bien aidé pour les deux derniers kilomètres.
Félicitations aux deux autres marathoniens ! 
EDIT : temps officiel 2h59min34s/temps officieux 2h59min17s => 1098ème/28845 arrivants 
bravo Seb 
Ca reste un plaisir pour moi dc je m'investirai jamais à fond là-dedans mais je respecte les - de 3heures 
peut aps voir mon classement
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Félicitations les gars !
| Originally posted by Insigma Site en travaux Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. |
Coucou, moi je suis squasheur 
un pti exemple pour ceux qui connaissent pas
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.
Si ici des gens ont deja pratiqué/pratiquent et qu'ils peuvent m'en dire un peu plus merci a eux

| Originally posted by matviscafcb Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu. |