tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 »

Posted by Defcon_7 on Feb-02-2011 09:23:

Bon sinon on peut reparler sport ici, laissez nous polluer en paix bordel !

Posted by birante on Feb-02-2011 13:44:

ça aura au moins eu le mérite de vous faire réagir plus que le dernier championnat de Curling ou le dernier marathon

@Tib: non mais Ju il me connait, tu crois pas qu'il va m'insulter de coco, mer tu es fou !

Posted by Insigma on Feb-04-2011 08:05:

Je m'engage sur mon premier "raid" (entre guillemets car ça reste un raid assez basique finalement, pas de course d'orientation, canoé, etc.)

http://www.enduranceteam.be/index.php?action=raidi

Distance : Trail (12km) - VTT (28km) - Run & Bike (5km)

Trop cool. Par contre mon binôme est très (TRES) costaud donc je vais jouer le boulet...
Mais bon, expérience intéressante.

Posted by Hank608 on Feb-04-2011 09:55:

quote:
Originally posted by Insigma
Par contre mon binôme est très (TRES) costaud

C'est une façon originale de décrire une femme enceinte

EDIT : tiens, tu peux apprendre cette chanson avant d'y aller :
http://www.wat.tv/video/chanson-tai...tzq_2ic6p_.html

Posted by Insigma on Feb-04-2011 10:24:

Posted by Thib' on Feb-08-2011 23:25:

Ricardo Ricco

Posted by Migoa on Feb-13-2011 15:41:

Bon allez, le chauvinisme Parisien est de rigueur ce matin :

PARIS GARDE ROLLAND-GARROS !!!!!

quote:
L’Assemblée Générale de la Fédération Française de Tennis a rendu son verdict concernant le futur site de Roland Garros. Et le tournoi du Grand Chelem restera à Paris. La candidature parisienne a reçu le plus suffrages parmi les 195 élus de la Fédération amenés à voter. Paris devance Marne-La-Vallée, Versailles et Gonesse.

Je suivais le feuilleton depuis quelques mois, ouf j'aurais l'occasion de voir donc un jour un match sur le court Philippe Chatrier
Voilà à quoi va ressembler le nouveau site :

Agrandissement du site, qui gagne 5 hectares :

Le nouveau court central [Toit en verre, 5000 places]

Le court Philippe Chartrier, avec toit rétractable et écrans géant sur les cotés, impressionnant !

Posted by matvei on Feb-13-2011 17:03:

Muéééééééé

RG je vois ça comme un parc d'attraction qui rapporte masse de fric 15 jours dans l'année...

Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-13-2011 17:10:

ca sert pas plus qu'un match de foot ou une coupe du monde hin mais bon ...

Cool pour les projets d'aménagements des courts!

Posted by Migoa on Feb-13-2011 17:11:

quote:
Originally posted by matvei
Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?

C'est fait exprès le lapsus ou pas ?

Nan parce que question "coûter du fric", je pense qu'un championnat de ligue 1 avec un spectacle rarement au rendez-vous reste bien pire.

RG pour quiconque aime le tennis ce n'est pas rien, après oui il faut aimer le tennis bien sur, mais dans les petits tournois type Open GDF-Suez ou Lyon t'as pas la magie des tournois du grand chelem.
Donc oui ça justifie de voir les choses en grand, surtout que le site de RG est bien loin des standards des 3 autres tournois (raison de cet appel d'offre et du renouvellement du site de la porte d'auteuil au passage) sinon la FIT menaçait de nous retirer carrément la licence grand chelem.

Posted by matvei on Feb-13-2011 17:52:

OK...

Je ne savais pas pour la menace de retrait.
Je suis déjà allé à RG, c'est pas mal en effet.

Lapsus foot, oui, c'était fait exprès

Posted by Techno Coud on Feb-14-2011 12:48:

Il eut été vraiment dommage de bouger RG, ou comment "jouer" avec un marque. Juste le nom de gardé, pas d'ame. C'eut été bien triste... Et pourtant chui po trop tennis...

Quitte à dépenser un fric foot (très bien cette expression ), je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme De vraies courses qui envoient!

La F1, j'ai vu que cela avait été débattu sur des posts précédents, j'ai aimé mais je trouve les courses inintérressantes. Seul le coté technique et le championnat est intéressant.

Je vois par ailleurs que personne n'a suivi le Superbowl... Dommage, c'était un match excellent, avec un bon show des Black Eyed Peas. Des gens qui apprécie le foot ricain ici?(y ont jamais réussi à me convaincre concernant leur appellation d'un jeu que ne se joue que peu au pied...)

Posted by Migoa on Feb-14-2011 14:13:

Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-14-2011 14:43:

quote:
Originally posted by Migoa
Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi

comprends pas, moi hier soir j'ai regardé saturday night live puis american idol et puis j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)

France? quoissa?

Posted by Migoa on Feb-14-2011 14:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
France? quoissa?

Edit : Putain mais c'est quoi ce site ?
http://frenchorly.ytmnd.com/

Posted by Thib' on Feb-14-2011 15:37:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/brev...r-acquitte.html

Contador acquitté,

Visiblement en Espagne on continue à protéger ses champions, même s'ils sont chargés...

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto

Au revoir Contador et la Roja

Posted by matvei on Feb-14-2011 15:41:

quote:
Originally posted by Thib'

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto

Au revoir Contador et la Roja et le Barca

Posted by greg69 on Feb-14-2011 18:32:

quote:
Originally posted by Techno Coud
je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme De vraies courses qui envoient!

+1

Posted by Techno Coud on Feb-15-2011 00:34:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)

LE drame que ce doit être pour elle! Dang!

Elle est encore vivante?

@ Greg: ça rox!

Posted by Hank608 on Feb-15-2011 10:01:

J'ai testé pour la 1ère fois du karting indoor ce weekend grâce à un bon de réduc, parce que je voyais pas l'intérêt de payer 30€ pour 2 fois 8 minutes de course.

Trop bon les sensations

Mais je persiste, je mettrais pas 30€, par contre 10€ c'était carrément un super prix !

Posted by TonyParis on Feb-18-2011 23:10:

surclassé en bagnole de loc, j'ai testé le 0 à 180 en 20sec en sortie de péage. Me suis fait engueulé par madame...

A part pour faire le con, une voiture de plus de 200ch ca ne sert à rien. A noter que les autres voitures laissent "naturellement" le passage quand on arrive.

Posted by matviscafcb on Feb-18-2011 23:11:

C'etait quoi ?

Posted by TonyParis on Feb-18-2011 23:15:

classe E300, tu glisses comme sur un rail sur l'autoroute.

Posted by Insigma on Feb-20-2011 12:14:

Que j'ai hâte...
Dernier we d'Août.

Posted by matviscafcb on Feb-21-2011 00:08:

All star game NBA cette nuit a 2h gratos sur le site de Canal

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 »