tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »

Posted by matviscafcb on Jul-06-2010 12:51:

Posted by Thib' on Jul-06-2010 16:01:

F. Schleck out, Armstrong et Contador détachés...

Et c'est que le début!

Deg' pour Schleck, par contre Armstrong... Crève en enfer!

Posted by Insigma on Jul-06-2010 18:40:

J'étais à 4kms de l'arrivée, en bon ch'ti que je suis
P'tain trop de bol pour moi cette étape... Pas vu de peloton, mais plein de petits groupes de coureurs, la belle aubaine pour les photographes !
C'est que les pavés du Ch'nord ont fait des dégâts !!

> http://picasaweb.google.fr/stanymi/...rsTourDeFrance#

Posted by Insigma on Jul-11-2010 07:52:

http://www.lequipe.fr/Athletisme/br...aitre-9-98.html

Posted by Migoa on Jul-11-2010 10:27:

Mais Stan, qu'est ce que tu fous debout à 8h du mat un dimanche de juillet ????

Nice pour Lemaitre il a tourné autour du pot toute la saison de toute façon !

Posted by Insigma on Jul-11-2010 13:01:

quote:
Originally posted by Migoa
Mais Stan, qu'est ce que tu fous debout à 8h du mat un dimanche de juillet ????

Nice pour Lemaitre il a tourné autour du pot toute la saison de toute façon !

6h20 en fait
Lève-tôt, toujours. Comme ça je profite pleinement de la journée. Journée qui a commencé par 33 bornes de VTT

Posted by _greggy_ on Jul-11-2010 16:53:

Content de voir que tu as repris le vtt le dos va mieux maintenant ?

Posted by Insigma on Jul-12-2010 08:06:

quote:
Originally posted by _greggy_
Content de voir que tu as repris le vtt le dos va mieux maintenant ?

ben ça me tiraille un peu... le VTT est plus un complément à la course à pied pour le moment. Mais avec Vaness, on va refaire des Run&Bike après notre expérience d'il y a quelques semaines où on a terminé 4ème binôme (sur 13). C'est vraiment sympa comme concept, et je suis sûr qu'on peut faire des podiums

Et alors toi ? J'ai lu je sais plus où que t'avais repris dare-dare le VTT aussi ?! Cool
Je vais enfin pouvoir te mettre la fessée (comme à Ricochet Robots ou Quarto) lol > tiens d'ailleurs, comme d'hab, je me souvenais plus du nom du jeu - quarto je veux dire - et je viens de tomber sur cette page qui t'intéressera peut-être

Posted by Thib' on Jul-23-2010 17:09:

Mat' tu sais ce qu'il te reste a faire demain quand les coureurs d'Astana passeront

Posted by Jym on Jul-26-2010 19:12:

Maintenant, meme les flics font du triathlon :
http://moreas.blog.lemonde.fr/2010/...qui-se-mouille/

Posted by Insigma on Jul-27-2010 09:20:

Excellent !!

Posted by d&b on Aug-01-2010 20:28:

Blanka !!!

enfin à coté de ça, les Français ont bien déchirer cette semaine ça fait plaisir

Posted by PyrofraG on Aug-01-2010 21:24:

Encore une énorme Blanka et vraiment fécilication aux Français pour ce record de médailles !!!

C'te concours de saut en longueur !!! 8m47

Posted by PEZ68 on Aug-01-2010 21:31:

Clair, ca faisait plaisir à voir ces championnats

Posted by chasis.fan on Aug-01-2010 22:21:

quote:
Originally posted by d&b
Blanka !!!

Posted by jeff-dj on Aug-01-2010 22:51:

Blanka Vlasic

Mais bon elle sera jamais au dessus de Kajsa Bergqvist

Bon sinon merci les bleus pour ces championnats historiques (18 médailles ) c'était extraordinaire

Posted by Insigma on Aug-17-2010 07:41:

Hello,

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, ou qu'ils l'ont loupé :

Ma dernière course (53kms en montagne dimanche 8 août)

Prochaine (grosse) course : les Templiers fin octobre, 70 bornes.

Posted by low-R on Aug-31-2010 14:18:

RIP Laurent Fignon

Posted by Thib' on Aug-31-2010 19:00:

Oui, je suis triste aussi

J'ai pas vécu sa carrière de cycliste mais à la télé ça a toujours été quelqu'un d'enjoué, agréable, chambreur

Ces 2 derniers étés, je suivais ca vraiment vite fait mais j'étais toujours amusé de l'entendre saouler tout le monde

Il a lui même dit qu'il ne pensait pas que ses prises de dope étaient liées au cancer, mais j'ai bien peur que nombre de sportifs connus nous quittent très bientôt...

RIP mec, et un grand merci pour avoir transformé un spectacle chiant (TdF policé cadenassé : merdique) en très bons moments télévisuels

Posted by matvei on Aug-31-2010 19:43:

+1 Thib'

J'ai lu son livre, j'admire ce mec.

La dope, je sais pas, en tout cas il n'était pas plus chargé qu'un autre, c'est sûr.

Je conseille la lecture de son livre d'ailleurs.

Posted by Migoa on Jan-07-2011 21:28:

La compo finale de la Team Leopard-Trek, la nouvelle équipe des frères Schleck :

quote:
Coureurs : Daniele Bennati (Ita), Fabian Cancellara (Sui), Will Clarke (Aus), Stefan Denifl (Aut), Brice Feillu (Fra), Jakob Fuglsang (Dan), Linus Gerdemann (All), Dominic Klemme (All), Anders Lund (Dan), Maxime Monfort (Bel), Martin Mortensen (Dan), Giacomo Nizzolo (Ita), Stuart O'Grady (Aus), Martin Pedersen (Dan), Bruno Pires (Por), Joost Posthuma (PB), Andy Schleck (Lux), Frank Schleck (Lux), Tom Stamsnijder (PB), Davide Vigano (Ita), Jens Voigt (All), Robert Wagner (All), Fabian Wegmann (All), Wouter Weylandt (Bel), Oliver Zaugg (Sui)

Direction générale : Brian Nygaard (Dan/Manager général), Kim Andersen (Dan/Team manager)

Directeurs sportifs : Adriano Baffi (Ita), Luca Guercilena (Ita), Lars Michaelsen (Dan), Torsten Schmidt (All)

Ca nous promet un tour de france 2011 epic, parce que la ils pourront vraiment rivaliser avec Armada (eeeuh Astana pardon )

Posted by matviscafcb on Jan-07-2011 21:30:

Ca c'est du fapfap. C'est qui leur pharmacien ? c'est lui l'equipier le plus important pour gagner le Tour

Posted by Migoa on Jan-07-2011 21:35:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca c'est du fapfap. C'est qui leur pharmacien ? c'est lui l'equipier le plus important pour gagner le Tour

Certe mais si tu comptes sur Christophe Moreau (bon ok il est à la retraite mais m'empêche) pour faire le boulot d'équipier et te lancer idéalement dans un col HC t'auras beau avoir fait toute les piqûres qu'il faut tu seras mal barré

Posted by matviscafcb on Jan-07-2011 21:38:

J'en connais pas des masses dans la liste mais Cancellara c'est plutot un coureur de plat et de chrono non ? Voigt c'est viellissant, O'Grady pareil et sprinter en plus donc ca aide pas des brouettes quand ca commence a grimper

Les autres je connais pas

Posted by Thib' on Jan-14-2011 13:08:

Si vous voulez voir une équipe de France qui gagne et qui écrase la Terre entière, c'est à partir de ce soir

D'ailleurs il se pourrait bien qu'on soit pas champions du monde cette année, avec les absences de G Gilles et surtout d'Air France Narcisse

Ce soir à 18h30 on commence par se faire les Tunisiens, +5/6 buts ca serait déjà pas mal

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »