tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 »
@ la dernière page 

incroyable !
pas sûr que le vainqueur assure tellement au prochain match du coup, mais quelle performance !
il est finit d'ailleurs le match ?
edit : ok 
| quote: |
| Originally posted by TonyParis gmt |
ils devraient faire ça au foot. Tant qu'il y a match nul, vous jouez 
| Originally posted by low-R ils devraient faire ça au foot. Tant qu'il y a match nul, vous jouez |
Le français a perdu, 68-70 au 5ème set
En rentrant je me trouve la vidéo de la fin du match, je veux voir ça

N'empêche les pauvres ramasseurs de balles 
| Originally posted by low-R ils devraient faire ça au foot. Tant qu'il y a match nul, vous jouez |
tin imaginez la finale de la CM d'il y'a 4 ans, il y'aurait plus eu un Français sur le terrain 
Marathon du Mont-Blanc 2010, by Insigma 
le coca le ventre vide ça fait des ravages des fois 
Repris le sport lundi soir après 2ans sans pratiquer
J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir
footing hier soir
VTT ce soir & demain soir
Samedi : vtt nocturne 20 bornes
Edit : 2 ans
| Originally posted by _greggy_ Repris le sport lundi soir après 2h sans pratiquer J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir footing hier soir VTT ce soir & demain soir Samedi : vtt nocturne 20 bornes |
idem, repris lundi soir après l'arrêt du taekwondo il y'a 4 ou 5 ans.
la bière commençant son travail, et n'étant pas très enflé, ça fait un contraste en mon bide et le reste du corps du coup:
Programme 200 abdos !
sachant que je faisait easy les 100 quand je faisais du sport et que j'ai réussi la cinquantaine en test, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème.
J'attaquecelui-ci aussi (proposé par Pez il y'a 2 ans), mais ça, ça va être plus dur ^^
tiens question aux sportifs du forum, le mieux c'est de faire les deux la même soirée, 3x par semaine ou d'alterner, un jour les abdos, un jour les pompes ??
Moi je dirais que tu peux faire les 2.
Ensuite 200 abdos c'est bien mais ne fait pas 200 fois le même mouvement hein 
Qqes abdos simples:
o jambes tendues et tu remontes ton buste
o Le robot, tu mets les jambes à 45 degré et tu touches tes chevilles avec tes bras
o jambes à la verticale et tes mains vont chercher tes chevilles
o classiques à 90 et tu remontes normalement ou en tournant sur un côté
De même pour les pompes je te conseille de faire par série de 10:
10 pompes mains normales
10 pompes mains éloignées (pour travailler le bas des pecs et l'agrandir)
10 mains collées(pour travailler les triceps)
Tu fais 2 séries et si 10 c'est trop facile tu fais 15
Tant que tu y aies fait un peu de gainage sur la fin,
30 secondes sur les coudes avec le dos plat
30 secondes sur un cotés (plus tard tu pourras lever un jambe)
30 sec sur le dos (tjs bien gainer son bassin et les fessiers/abdos)
30 sec sur l'autre côté
ok merci du conseil pyro 
Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous.
En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson).
Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité.
| Originally posted by d&b putain deux heures sans faire de sport |
oué non mais ça va partir rapidos, c'est parce que je fais plus rien que ça s'est installé, j'suis tout sec normalement 
| Originally posted by TonyParis quand j'suis pas en forme j'arrive meme a tenir 12h ! |
| Originally posted by JoeHell Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous. En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson). Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité. |
Va y avoir du sport ctaprem' sur les pavés de ch'nord au tour