tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 »
bon je reviens progressivement aux affaires 
Petite sortie de 30 bornes ce matin en 3h
Trop content !
Pour eviter de se faire chier avant la CDM : Rolland Garros !
J'avais vu la finale de Madrid entre Federer et Nadal et ben si il es au meme niveau il est intouchable Rafa, peut etre un Djokovic des grands jour peut le taper mais j'en doute
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Pour eviter de se faire chier avant la CDM : Rolland Garros ! J'avais vu la finale de Madrid entre Federer et Nadal et ben si il es au meme niveau il est intouchable Rafa, peut etre un Djokovic des grands jour peut le taper mais j'en doute |
pas super convaincu par la video mais si c'est vrai 
Ca se saurai si les cyclistes etait des tricheurs 
Ouais difficile à dire, c'est pas parce qu'il bouge son pouce qu'il triche forcément, quand tu pédales pendant 5 heures d'affilée tes doigts restent pas toujours figés sur le guidon !
Et pour Federer je trouve ça bien quand des gros tombent car l'éternel duel Federer - Nadal ça lasse au bout d'un moment...
| Originally posted by Defcon_7 Ouais difficile à dire, c'est pas parce qu'il bouge son pouce qu'il triche forcément, quand tu pédales pendant 5 heures d'affilée tes doigts restent pas toujours figés sur le guidon ! |
C'est la première année où je n'ai pas suivi Rolland Garros...
Bizarre, avant je pouvais passer les 6h de suite devant.
Super match entre Nadal et Almagro, Rafa est une putain de machine et quand il frappe c'est juste ouf
Ce matin avec Vaness, on a couru un Bike & Run.
C'est super sympa.. Si vous avez l'occase d'en faire un, foncez !
Je sais pas si vous suivez le tennis mais en ce moment à Wimbledon y a un truc assez exceptionnel qui est en train se passer:
Le match entre J.Isner et N.Mahut (Fr) qui a été interrompu cette nuit et qui a repris est toujours sur le score de 2 sets partout.
Là c'est le 5 ème set, et on en est à 32-31

Edit: 32-33
Je précise que c'est pas des points mais bien des jeux hein 
La durée du match est pour le moment de 400 minutes.
Environ 300points chacun... Je sais pas quels sont les records mais là ça devient pas mal je pense!!!
35-36
C'est pour l'instant le match le plus long de l'histoire, celui qui compte le plus grand nombre de jeux, celui qui compte le plus grand nombre de jeux au 5ème set et le plus long après le tie-break...
Rien que ça...
| Originally posted by rafon3 35-36 C'est pour l'instant le match le plus long de l'histoire, celui qui compte le plus grand nombre de jeux, celui qui compte le plus grand nombre de jeux au 5ème set et le plus long après le tie-break... Rien que ça... |

Tu classes ça dans le sport??!!

Si comme Joris y en a qui veulent regarder, mais comme moi n'ont pas C+, voici un lien où regarder ça 
| Originally posted by rafon3 Tu classes ça dans le sport??!! |
mdrr nan désolée, m'a gourré de thread!!! Je voulais poster ici pour demander ou regarder le match (pas de TV) et puis m'a gourré de fenetre entre temps 
43-44 c'est un truc de dingue!!!
Ils gagnent à tour de rôle leur service, ça va être à celui qui est pris par les crampes je sens parce que là la nuit est pas encore là
Et moi je dois décoller dans 10mn

Je vois mal Isner lâcher un service sur gazon en plus 
52 - 52 ! 
lol 56 56
autant dire que le vainqueur perd 60 60 60 le match suivant 
Quasi 10h de jeu 
Et si ils finissent demain matin faudra que le vainquer enchaine son 2eme tour dans l'apres midi, du coup ca devrais durer moins longtemps
Il faut cesser cela Tony 
| Originally posted by matviscafcb Et si ils finissent demain matin faudra que le vainquer enchaine son 2eme tour dans l'apres midi, du coup ca devrais durer moins longtemps |