tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by d&b on Sep-01-2009 11:20:

quote:
Originally posted by _IDS_
La 2eme ça ira, mais la 1ere vaut mieux pas effectivement. C'est pas normal de voir des blessures aussi extrême dans du sport.

on a eu un coup une blessure du même type, dans le club ou je buv..jouais.
le pied dans le sens inverse de la jambe ça fout des frissons c'est assez infâme, une vidéo ça ne fait absolument rien à coté.

Posted by matviscafcb on Sep-03-2009 16:45:

Le mec est suspendu jusqu'en Novembre autrement dit rien du tout vu l'agression et sachant que l'autre va etre indisponible au moins 1 an

Posted by rafon3 on Sep-03-2009 16:53:

Plus que le geste c'est surtout l'attitude de merde qu'il a eu juste après.

Limite à gueuler sur l'arbitre, il s'excuse même pas, pas un regard vers l'autre, que dalle....

Une grosse merde.

Posted by birante on Sep-03-2009 19:40:

et pis à son prochain match, il va se faire casser la jambe et le mec lui aura 1 an de suspension ^^

Posted by Eddy on Sep-14-2009 18:53:

Federer - Djoko
Le point qui lui donne la balle de match :
http://www.youtube.com/watch?v=3Zj0...r_embedded#t=58

Posted by Insigma on Sep-28-2009 10:00:

Avec Vaness, on a participé à la Course des Terrils hier.
Elle pour la version 15kms, et moi pour la plus longue, c-a-d, 23kms.

Elle termine sa course en 1'19 avec une place quasi dans la première moitié des participants : 918/1790
Bravo ! Quels progrés, suis fier Et sa marge de progression est encore énorme.

Me concernant, je dois bien avouer que je suis TRES content de ma course et pas peu fier de boucler le parcours en 1'39 avec une place très honorable : 44/841
Pas de secret, l'entraînement paye...

Si vous voulez en lire plus

Posted by d&b on Sep-28-2009 11:26:

quote:
Originally posted by Insigma

Elle termine sa course en 1'19 avec une place quasi dans la première moitié des participants : 918/1790
Bravo ! Quels progrés, suis fier Et sa marge de progression est encore énorme.

on la félicitera si elle pointe le bout de son nez ici 2 3sec

Posted by Insigma on Sep-29-2009 16:05:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu..._interpell.html

[HS] lisez un peu les com de l'article.. enfin les premiers...
Je suis relou avec le français mais sur un pareil sujet, j'aurais pas fait chier le peuple avec une faute de grammaire... [/HS]

Posted by Hank608 on Sep-29-2009 16:27:

quote:
[HS] lisez un peu les com de l'article.. enfin les premiers...
Je suis relou avec le français mais sur un pareil sujet, j'aurais pas fait chier le peuple avec une faute de grammaire... [/HS]

Je suis pas d'accord, j'ai lu l'article et le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est cette faute !

C'est pas parce qu'on parle d'un sujet grave qu'on va être indulgent sur les fautes de grammaire.

Et bonjour les boulets qui essayent de corriger mais sans savoir écrire.

Posted by d&b on Sep-29-2009 17:18:

mais euh je capte pas bien là...

l'enlèvement est considéré comme un sport maintenant ?

Posted by anne348 on Sep-29-2009 19:28:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas parce qu'on parle d'un sujet grave qu'on va être indulgent sur les fautes de grammaire.

ben justement, si on compare... ça devient aussi absurde que quand d&b signale que l'enlèvement c'est pas un sport...

Posted by Insigma on Sep-29-2009 19:38:

quote:
Originally posted by d&b
mais euh je capte pas bien là...

l'enlèvement est considéré comme un sport maintenant ?

Première phrase.. "La femme de 42 ans a été enlevée alors qu'elle faisait son jogging"

Posted by anne348 on Sep-29-2009 19:45:

quote:
Première phrase.. "La femme de 42 ans a été enlevée alors qu'elle faisait son jogging"

et?

Posted by Insigma on Sep-29-2009 19:53:

quote:
Originally posted by anne348
et?

et ?

et ben voilà, j'ai posté ça ici parce que y a une fille à qui je tiens beaucoup ici sur ce forum, qui vient plus trop, mais qui court le plus souvent seule.
Ca va comme ça ou faut que je m'excuse et que je supprime mon message ?

Putain RE-LOU les gens.

Posted by anne348 on Sep-29-2009 20:00:

quote:
et ?

et ben voilà, j'ai posté ça ici parce que y a une fille à qui je tiens beaucoup ici sur ce forum, qui vient plus trop, mais qui court le plus souvent seule.
Ca va comme ça ou faut que je m'excuse et que je supprime mon message ?

Putain RE-LOU les gens.

hum

1/ parfois il suffit que dire les choses telles qu'on les pense tout simplement, on est pas toujours dans ta tête,

2/ les remarques de certains ne sont parfois PAS adressées à toi,

donc on se calme, tout va bien...

Posted by Hank608 on Sep-29-2009 20:01:

Ouais bon... il y a aussi tous les gens que tu connais personnellement qui traversent un passage piéton au moins une fois par semaine et chaque semaine il y a des personnes qui se font renverser, et desfois mortellement.

Donc je pense pas que tu aies à t'inquiéter plus qu'il faut du fait qu'elle coure seule. Il y a des choses bien plus risquées qu'elle fait régulièrement.

Posted by d&b on Sep-29-2009 20:04:

quote:

ah oki
oui nan paske sinon je voyais pas pourquoi t'avais posté ça ici

c'est pour ça que je cours pas moi

oui non.. ok je retourne blaguer chez France Telecom dsl

Posted by matviscafcb on Sep-29-2009 20:05:

quote:
Originally posted by d&b
oui non.. ok je retourne blaguer chez France Telecom dsl

Tu risque de te sentir seul

Posted by anne348 on Sep-29-2009 20:07:

on pourrait tenter le suicide collectif sinon?...

aïe merte, non je rigolais, pas d'avocat please

Posted by Insigma on Oct-01-2009 08:00:

Si on m'autorise à poster ici, je tenais juste à vous informer que cette femme, qui était partie faire un jogging, est décédée. Ca me fout les boules. (Oui JoeHell, je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça me touche plus particulièrement là.)

http://www.ouest-france.fr/actu/act...087304_actu.Htm

Posted by d&b on Oct-01-2009 11:16:

allez fais pas ton

On a jamais dit que ça n'avait rien à faire ici, c'est juste que je me demandais pourquoi tu avais posté un sujet pareil ici au départ. (non parce que je ne considère pas encore Fritzl comme un grand sportif, il a pas l'esprit Coubertin)

Avoue quand même que quand on lit cet article, c'est pas spécialement le fait qu'elle faisait du jogging qui nous marque en premier, donc c'est logique qu'on se demande pourquoi tu l'avais posté ici.
après que tu t'inquiètes parce que la "fille qui vient plus ici" fait la même activité je le comprends tout à fait

Posted by Hank608 on Oct-01-2009 11:35:

quote:
Originally posted by d&b

Qu'est-ce qu'il a dans son sac, lui ? Une joggeuse ?

Posted by Insigma on Oct-01-2009 11:41:

quote:
Originally posted by d&b
On a jamais dit que ça n'avait rien à faire ici, c'est juste que je me demandais pourquoi tu avais posté un sujet pareil ici au départ.

oui oui t'inquiète, j'avais bien compris. C'est plus l'insistance du "Et ?" qui m'a saoûlé... Mais bon tout va bien hein

Posted by anne348 on Oct-01-2009 12:18:

quote:
oui oui t'inquiète, j'avais bien compris. C'est plus l'insistance du "Et ?" qui m'a saoûlé...

je me posais la même question que d&b tout simplement.

désolée d'apprendre que cette jeune femme est décédée en effet, c'est en effet un peu dangereux de courir seule dans des endroits déserts de nos jours..

Posted by Thib' on Oct-01-2009 13:04:

Vi ffectivement, moche pour la nana en question

Maintenant tu sais Stan ca peut aussi arriver partie chez sa copine dans le village d'à côté en vélo (hop renversée et embarquée) à quelqu'un qui fait de la marche régulièrement (ma mère fait 1 à 2h de marche par jour toute seule dans la cambrousse) ou à un gamin qui rentre de l'école à pieds...

Stan, je ne suis pas en train de considérer cette info comme étant banale, je comprends ton inquiétude sur le coup vis à vis de Vaness', mais à mon avis elle risque bien moins à courir comme ça qu'en rentrant d'un bistrot ou de boite seule en plein milieu de la nuit...

Fin voilà, my 2 cents, j'avais pas compris l'objet du quiproquo là

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »