tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »


Posted by Insigma on Oct-15-2006 18:44:

du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...

Bon alors ? Qui fait quoi ? Tiens ça me rappelle quelque chose

C'était les 20 kms de Paris aujourd'hui...Dieu que c'était rude. Le parcours est loin d'être facile Ces foutus tunnels ça m'a tué les pattes...3 derniers kilomètres de totale souffrance

Au final 1h36m20, temps officiel. J'attends d'avir mon temps réel


Posted by d-miurge on Oct-15-2006 19:18:

cours Stan, cours!


Posted by _ Andy _ on Oct-15-2006 19:37:


Posted by Insigma on Oct-15-2006 19:44:

quote:
Originally posted by _ Andy _


lol


Posted by Shito on Oct-15-2006 21:59:

quote:
Originally posted by _ Andy _

C'est marrant fut une époque il eût dit que son sport préféré c'était la baise... Mais depuis ses problèmes de frein on l'entend moins !


Posted by Hank608 on Oct-15-2006 22:30:

Vélo tous les jours pour tous les déplacements en ville avec un lest de 20 kilos vivant le tiers du temps, et aussi les courses au Monoprix à pied.


Posted by rafon3 on Oct-15-2006 23:03:

quote:
Originally posted by JoeHell
Vélo tous les jours pour tous les déplacements en ville avec un lest de 20 kilos vivant le tiers du temps, et aussi les courses au Monoprix à pied.




Et les 2/3 du temps restants tu transportes des cadavres de mamies??


Posted by Hank608 on Oct-15-2006 23:09:

quote:
Originally posted by rafon3
Et les 2/3 du temps restants tu transportes des cadavres de mamies??

Chut !!! Ca c'est mon jardin secret sexuel. Mais elles sont consentantes, je leur promets de m'occuper de leur chien après leur disparition. Je les recycle en tapis.


Posted by rafon3 on Oct-16-2006 00:11:

"Les os sont pÔÔreux hein!"......


Bon pour en revenir au thread, moi je joue au volley


('sais pas pourquoi çà m'a fait pensé à S. Kara. (cherchez pas, aucun lien, il est fils unique) qui joue de la trompette lui... )


Posted by jdat on Oct-16-2006 04:27:

vélo et marche/jogging

ça me manques ma jeunesse et les compétitions de vtt


Posted by Insigma on Oct-16-2006 09:37:

http://www.resultatphoto.com/20kmpa...p?NUMDOSS=22548


Posted by anne348 on Oct-16-2006 09:39:

Pourquoi cette disctinction entre temps officiel et temps réel? C'est quoi la différence??


Posted by Lytchix on Oct-16-2006 09:51:

quote:
Originally posted by anne348
Pourquoi cette disctinction entre temps officiel et temps réel? C'est quoi la différence??


Le temps officiel est calculé à partir de l'instant où est donné le départ de la course.
Le temps réel est calculé à partir de l'instant précis où le coureur passe la ligne de départ.

Il se peut que tu attendes 10 minutes pour commencer ta course. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves dans le peloton de départ. Au marathon de Paris, tu peux même attendre jusqu'à 20 minutes pour commencer à courir. Chaque coureur a donc une puce électronique qui lui permet d'avoir son temps réel sur le parcours.


Posted by Eddy on Oct-16-2006 10:14:

Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée


Posted by Insigma on Oct-16-2006 10:55:

quote:
Originally posted by Eddy
Par contre j'ai pas compris le classement réel et le classement officiel, il y a plusieurs départs ?
Tu perds 700 places entre le 10km et l'arrivée


bof ouais ca m'étonne pas... J'ai carrément craqué sur les 3 derniers kilomètres...totale souffrance.

Seb, tu fais cb toi ? J'ose pas rivaliser avec toi car tu es bcp moins amateur que moi mais juste pour avoir une idée ? T'as peut-être jamais fait de 20 kms ?


Posted by Eddy on Oct-16-2006 11:02:

Moi j'ai fait un semi-marathon en 1h55min , bon j'ai marché 1 km vers la fin j'étais mort (quelle idée de faire un semi sans entrainement, je l'ai senti pendant une semaine)


Posted by Lytchix on Oct-16-2006 11:03:

quote:
Originally posted by stanymi
Seb, tu fais cb toi ? J'ose pas rivaliser avec toi car tu es bcp moins amateur que moi mais juste pour avoir une idée ? T'as peut-être jamais fait de 20 kms ?


Je suis un amateur comme toi.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de 20 km mais sur mon dernier semi-marathon (21.1 km donc), j'ai fait 1h28.


Posted by Insigma on Oct-16-2006 11:45:

ah ouais j'ai du boulot alors


Posted by Eddy on Oct-16-2006 12:21:

Pour ceux qui courent comment vous entrainez-vous ?
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous commencez ?


Posted by tracid on Oct-16-2006 12:35:

quote:
Originally posted by stanymi
ah ouais j'ai du boulot alors


clair que moins d'1h30 pour un semi ça commence a étre pas mal !

vous avez combien de VMA ?


Posted by MARCO ERANA on Oct-16-2006 16:38:

Stan l'expliquera surement mieux que moi mais bon... Au moment du départ, les pros partent en 1er, ils sont juste derrière la ligne de départ, mais comme il y a des milliers de participants, le peloton est tellement étiré que les dernier passent la ligne de départ plusieurs minute après le départ de la course!!!!

Sinon 1h36, je trouve que c'est vraiment une belle performance!! félicitation, ça fait vraiment une bonne moyenne,seulement une demi-heure de retard sur 20bornes par rapport aux pros, chapeau!!

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?


Posted by Insigma on Oct-16-2006 18:07:

quote:

Bon courage pour le marathon de Paris Stan?


euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour


Posted by MARCO ERANA on Oct-17-2006 14:42:

quote:
Originally posted by stanymi
euh merci... toi, t'as pas encore vu le message que je t'ai répondu l'autre jour


Si je l'ai vu et ça m'a fait bien rire!!

car tu es le premier a tiré à boulets rouges sur tout le monde, tu critiques tout le temps puis quand on te critique à toi tu reponds:" et bien si t'es pas content vas t'en!!"
c'est trop marrant, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité!
si t'es pas content des messages que postent les gens, notament les nouveaux, et bien tire toi plutot que de les plomber!!!


Posted by Insigma on Oct-27-2006 06:08:

p'tain vous avez vu la Mary Pierce ???

Comment elle gueulait !!!

Elles s'est blessée au genou dans un tournoi, méchant !
http://www.lequipe.fr/Tennis/20061026_231758Dev.html

quote:
es huitièmes de finale du tournoi de Linz, jeudi, ont été marqués par la blessure de Mary Pierce. La Française s'est en effet sérieusement blessée au genou lors de son match contre la Russe Vera Zvonareva


-----------------------------------

Sinon en basket, Le Mans en EuroLeague...Festival !!

C'était les petites news sportives du matin


Posted by Cyber on Oct-27-2006 09:30:

quote:
Originally posted by Eddy
Pour ceux qui courent comment vous entrainez-vous ?
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Comment avez-vous commencez ?


> salle de muscu sur tapis s'il fait moche sinon dehors
> 1x par semaine
> 1h30, le temps de faire tranquillou 15km
> pour ma periode de seche après 10 mois de prise de masse et je suis devenu accro, c'est un bon complement a la gonflette 5x par semaine

Sinon je fais uniquement deux courses par an, la course de l'escalade a Geneve (7.5km en ville) et un marathon que j'ai fini l'année derniere en 4h35.


Pages (31): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2014, Jelsoft Enterprises Ltd.