tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
Re: Re: Re: Trop trop à voir !
| quote: |
| Originally posted by Techno Coud Thx ![]() J'ai vu ça mais, je me pose des questions... http://cgi.befr.ebay.be/FLIGHT-OF-T...emZ120293308055 Par contre, ce site, ok ! http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3436...ds/Product.html |
| Originally posted by matviscafcb J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme ! Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines |
Bon courage
| Originally posted by matviscafcb J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme ! Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines |
Putain!
Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques 
| Originally posted by severnayaprods Putain! Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques |
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe

Foooooooolle!!!
| Originally posted by rafon3 Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe ![]() Foooooooolle!!! |
| Originally posted by rafon3 Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe ![]() Foooooooolle!!! |
| Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... |
| Originally posted by Nightflowers Reprise de Heroes également ! Sinon, y'en a qui regardent Sons Of Anarchy ? |
yes TBBT !! c'est trop trop bon !
| Originally posted by Neo_spanK En esperant que ce soit du niveau du début de la 1ere saison, parce que la fin |
On a même pas le temps de souffler : des saisons commencent alors que d'autres viennent à peine de s'achever...
En fait c'est ça qui est bon 
Oulala y a déjà les sous-titres

Link please ?
| Originally posted by Insigma yes TBBT !! c'est trop trop bon ! |
| Originally posted by rafon3 Ah bon??!! J'ai pas trouvé que çà se soit essoufflé au contraire! |
Oh putain ce season premiere de TBBT !
J'avais pas rit comme ça depuis... la fin de la saison 1 en fait 
Pareil c'est tjs aussi fendard!! (tiens, une expression des années 80, çà plairait à Manu çà
!!)
Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! 
| Originally posted by Nightflowers Je viens au passage de m'enquiller le premier épisode de la nouvelle saison de Heroes, et on dirait bien qu'après une seconde saison en demi-teinte, c'est reparti pour être de la bombe ! |
| Originally posted by ponsshin Absolument d'accord avec toi! Aprés un Countdown to the Premiere (Heroes S03E00) assez chiant mis à part les détails sur les effets visuels, la série repart de plus belle! |
je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... 
Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo !
Vous avez des nouveautés intéressantes ?
| Originally posted by Eddy Vous avez des nouveautés intéressantes ? |
), Pushing Daisies, Dirty Sexy Money, Eli Stone, The Big Bang Theory et Terminator:The Sarah Connor Chonicles qui rentrent dans leur seconde saison, même si ça semble très mal barré pour cette dernière qui est semble-t-il au bord de l'annulation
| Originally posted by Insigma je viens de terminer la saison 2 de Dexter qui est bien meilleure que la première selon moi... ![]() Premier épisode de la saison 3 de en VOSTFR dispo ! |