tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Blagounettes Thread
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 »
rofl 

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb 2 curés discutent : - "t'aurai pas un peu grossi ?" - "ben non je rentre encore dans du 12 ans" Désolé ps : André reviens |
hier j'étais fou.
au lieu des 5 mins pour revenir du boulot, à cause de cette putain de neige et du froid, j'en ai mis au moins...
6
j'ai bien cru que j'allais dormir dans l'auto

même problème de mon côté, y'avait un embouteillage dans le couloir entre la chambre et le salon 
Originally posted by greg69 même problème de mon côté, y'avait un embouteillage dans le couloir entre la chambre et le salon |
D'ascenseur, mais c'est la version officielle ca 
Ce matin, c'était magnifique : la pluie des 2 derniers jours avait gelé dans la nuit, j'avais jamais vu Strasbourg dans un tel état de patinoire
Je me suis éclaté à vélo, enfin amusé, je suis pas tombé, juste une frayeur en montant à la sauvage un trottoir en biais, et la pierre qui délimitait le trottoir était un peu un bloc de glace, mais j'anticipais, juste une translation de 30cm jusqu'à ce que ça raccroche sur le bitume.
Je viens de finir la biographie de Sébastien Loeb, alors j'ai appris virtuellement quelques astuces pour les différents terrains difficiles 
| Originally posted by TonyParis ho Chasis a deja eu une panne de tapis roulant chez lui !! |
) 
| Originally posted by matviscafcb D'ascenseur, mais c'est la version officielle ca |
| Originally posted by JoeHell Je viens de finir la biographie de Sébastien Loeb |
| Originally posted by TonyParis interessant ? |
| Originally posted by JoeHell expliquer le fait qu'il ait déménagé en Suisse à cause des impôts et pour avoir la paix avec les fans Français qui devenaient de plus en plus envahissants quand il habitait en Alsace. |
Non justement, il parle de sa vie, c'est pas un manuel de conduite
Le seul truc vraiment utile que j'ai retenu au niveau de la conduite c'est en cas de perte de contrôle du véhicule, si la voiture a un angle supérieur à 45° par rapport à la route, il faut se mettre debout sur le frein pour qu'elle continue à glisser tout droit, sinon si on laisse les roues libres, ça peut faire dévier la trajectoire.
Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae !
| Originally posted by JoeHell Il a toujours roulé pour la 1ère place et a tout sacrifié dans sa vie pour le rally. |
| Originally posted by JoeHell Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae ! |
| Originally posted by JoeHell il faut se mettre debout sur le frein pour qu'elle continue à glisser tout droit, sinon si on laisse les roues libres, ça peut faire dévier la trajectoire. Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae ! |
http://damnyouautocorrect.com/
Pour ceux qui connaissent pas encore, c'est génial, j'ai lolé tout seul!
y'en a des énormes
Pas mal ! 
N'empêche faudrait qu'ils revoient leur correction auto chez Apple, c'est la merde, et tout le monde en fait les frais.
Je comprends pourquoi ils sont contre les applis de pr0n, ils veulent garder le monopole 
y'en a des marrantes effectivement
btw l'autocorrect d'android n'est pas beaucoup mieux, il est super intrusif et nul en conjugaison, le s à la 2ème personne du singulier pour les verbes du 1er groupe, il connait pas 
Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire.
Le barman est un robot qui lui demande :
Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150.
Alors, le robot lui sert un Whisky 16 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc…
Impressionné, l’homme décide de tester le robot. Il revient le lendemain dans ce même bar.
Le même barman/robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 80.
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, des femmes etc…
Toujours intrigué, l’homme retourne une fois de plus le lendemain dans ce bar.
Le barman / robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 20 je crois.
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et lui demande :
- Alors, on va de nouveau voter Ségolène la prochaine fois ?
Excellent