tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »
lol
on dirai des bouttons
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY lol on dirai des bouttons |
, quel salopard !
| Originally posted by MinsK @JediK: qui te dit que tes ptites héroïnes, n'ont pas le même style d'objet non-identifié sous le T-shirt ?! |
), de deux, ya tits seins et "trucs bizarre machin-choses qui ressemblent a des tetines de biberons chauffées a 90°"
!
)
| Originally posted by JediK (Ds l'esperance que ce ne soit que le cas de figure "tits seins" qui prédomine chez mes miss de l'est! ) |
Originally posted by Mister NjoY Quoi je casse l'ambiance ? |
Vous avez vus comme elles se ressemble ?

C'est fou
Si on n'm'avai pas dit qu'elles étaient soeur j'suis sûr que j'l'aurai deviné 
| Originally posted by Mister NjoY ... Vous avez vus comme elles se ressemble ? C'est fou Si on n'm'avai pas dit qu'elles étaient soeur j'suis sûr que j'l'aurai deviné |
, Faut vraiment que t'arretes de poster apres minuit nicko, tu manques de sommeil!
| Originally posted by JediK Ps: Ya po un souci avec ton lien Minsk?? |
beh non! Il marche nikel, je viens de tester! Il faut juste attendre quelques sec avant que le lien pour dl apparaisse!
Originally posted by MinsK beh non! Il marche nikel, je viens de tester! Il faut juste attendre quelques sec avant que le lien pour dl apparaisse! |
et ca confirme!
Quel salaud ce Nico, je viens de mater les photos juste au lever, et ben je peux vous dire que la 'Morning' reste pas longtemps...
![]()
| Originally posted by Mister NjoY Vous avez vus comme elles se ressemble ? ![]() C'est fou Si on n'm'avai pas dit qu'elles étaient soeur j'suis sûr que j'l'aurai deviné |

)
Putain j'suis a la masse, j'ai cru que c'etait 4 photos de britney diff (c'est pour ca que je me foutais de la gueule de nicko, qui faisait une vieille feinte avec 4 photos de la meme fille)!
Et pourtant j'ai du voir plusieurs fois ces photos....
Bon allez Atton, au dodo maintenant...
Dans le même style:
Nicolas Cage:
PVD:

Originally posted by severnayaprods |

Pour ceux qui auraient un problème de visionnage d'image...
Nicolas Cage:

Celle de servernaya...
[img^]A venir[/img]
(d'ailleurs tu pourrais la télécharger ?? mmh?
)
Pour ceux qui aiment les Made In Japan (cf: Jedik, etc...)

ca fait pipi jaune...
merci de penser a moi nick, mais la c'est pikant comme tof! 
Je ne m'en lasse pas :
![]()
C'est un préservatif qu'on lui met sur la tête?
| Originally posted by lost_in_trance C'est un préservatif qu'on lui met sur la tête? |
Lol!!!
En fait toi, t'aime les asiatiques quand elles sont pas bien mise en valeur 
Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'au bout :

| Originally posted by maxxyme Pour ceux qui auraient un problème de visionnage d'image... Nicolas Cage: ![]() Celle de servernaya... [img^]A venir[/img] (d'ailleurs tu pourrais la télécharger ?? mmh? ) |
| Originally posted by raph93 c clair que c hallucinant comment ils se ressemblent... |
ou un clone