TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »


Posted by Insigma on Jun-19-2005 14:25:

[série TV] Lost

Je vous en avais parlé y a quelque temps...
Ca y est, c parti et ca commence samedi prochain à 20h50 sur tf1 avec direct 3 épisodes.

bon, c'est pas tout de suite encore mais l'épisode 9 est


Posted by PEZ68 on Jun-19-2005 14:30:

samedi 20h50 c'est l'heure ou on me trouve rarement chez moi , heureusement je les ai déjà vu


Posted by _ Andy _ on Jun-19-2005 15:50:

en tout cas hier y'avait 2 épisodes d'x-files... comment dire....


Posted by PEZ68 on Jun-19-2005 15:53:

Ils en sont où?


Posted by _ Andy _ on Jun-19-2005 15:57:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ils en sont où?


les 3 épisodes sur la k7 numerique, le pere de mulder qui se fait descendre et cie...


Posted by PEZ68 on Jun-19-2005 15:59:

ah oué oué de la patate

J'approche la fin de la saison 4 , y'a aussi des épisodes cultes dans celle ci

ps: et hop ,comme on t'as retourné le thread a stan


Posted by _ Andy _ on Jun-19-2005 16:08:

désolé stan mais il n'y a qu'1 seul x-files




Posted by cottcott44 on Jun-19-2005 16:47:

C'est clair que ca fait plaisir de revoir x-files .
Le seul épisode qui m'avait fait peur qu'en j'étais petit, c'était celui de El Chupacabra avec des especes de cadavre remplis de chewing-gum, ca m'avait traumatiser à l'époque .
Je trouve que les premieres saisons étaient beaucoup mieux que les dernieres, je sais pas pourquoi mais les derniers episodes etaient un peu bizarre et assez tordu niveau scenario ....

En ce qui concerne lost, je ne connais pas du tout, j'ai vu une bande annonce sur tf1 mettant en scène des gens qui se sont ecrasés en avion sur une ile ou quelquechose comme ca.

Aussi ca fait plaisir que tf1 diffuse des séries en primetime le samedi au lieu de nous coller des bouses genre classement ou de la variété a n'en plus finir ... quand on voit que la nouvelle saison de 24 (pour ceux qui l'ont pas vu sur canal) va etre diffusé par paquet de 3 episodes entre 0h et 2h du mat .....


Posted by Insigma on Jun-19-2005 17:35:

quote:
Originally posted by cottcott44
Aussi ca fait plaisir que tf1 diffuse des séries en primetime le samedi au lieu de nous coller des bouses genre classement ou de la variété a n'en plus finir ...


+1 !!!


Posted by The Corry on Jun-19-2005 18:01:

Je n'ai pu voir que les 4 premiers épisodes en version française, j'attends donc avec impatience le reste


Posted by Insigma on Jun-19-2005 18:21:

y a que les 12 premiers sur la mule Pis pareil pour nip tuck, vous la choppez ou la saison 3 Y a que les 2 premières de dispo


Posted by maxxyme on Jun-19-2005 18:31:

Il y a un site web, qui s'appelle "espion de torrent" et qui propose des torrents publics de ce genre de série en VO.
(non, non je ne donnerai pas de direct-link, ou alors en PM )
Chaque série a sa propre catégorie.

Je viens d'ailleurs de terminer de récupérer la saison 1 de Nip/Tuck et la saison 2 est en cours de finalisation.
Pour ce qui est de la saison 3... je sais pas si ça a encore été rippé...


Posted by cottcott44 on Jun-19-2005 18:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
Il y a un site web, qui s'appelle "espion de torrent" et qui propose des torrents publics de ce genre de série en VO.
(non, non je ne donnerai pas de direct-link, ou alors en PM )
Chaque série a sa propre catégorie.

Je viens d'ailleurs de terminer de récupérer la saison 1 de Nip/Tuck et la saison 2 est en cours de finalisation.
Pour ce qui est de la saison 3... je sais pas si ça a encore été rippé...


Pas besoin de PM, une petite traduction de "espion de torrent" dans la langue de shakespeare et le tour est joué

Merci pour le link


Posted by tracid on Jun-19-2005 19:32:

quote:
Originally posted by stanymi
y a que les 12 premiers sur la mule Pis pareil pour nip tuck, vous la choppez ou la saison 3 Y a que les 2 premières de dispo


elle pas encore terminée d'etre trouner la sison 3 !

elle sera diffusée début septembre aux states .


Posted by Insigma on Jun-19-2005 19:54:

quote:
Originally posted by tracid
elle pas encore terminée d'etre trouner la série !

elle sera diffusée début septembre aux states .


ok. lol

c juste que j'avais cru lire que certains avaient fini de voir la saison 3, c pour ca.


Posted by blop on Jun-20-2005 07:41:

quote:
Originally posted by PEZ68
ah oué oué de la patate

J'approche la fin de la saison 4 , y'a aussi des épisodes cultes dans celle ci

ps: et hop ,comme on t'as retourné le thread a stan


la trilogie Anasazi-Le chemin de la benediction - Operation presse papier se revele etre la meilleure transition toutes saisons confondues!
Avec Le complot qui se revele enfin au grand jour, j'etais sur le cul y a 10 ans et encore aujourd'hui ces episodes m'ont encore accroché.

Anyway, je suis content que lost passe en france mais les doublages fr sont à chier parait-il: sayid a perdu son accent arabe,

Attention mini spoilers:


ils ont changé la langue du message radio pour de l'allemand comment vont-ils faire qd shannon va chanter La mer? elle va chanter en allemand? mdr


et bien d'autres petites choses qui font que la serie perd de sa qualité.
Malgre tout, je suis content qu'une serie de ce calibre soit diffusée en prime time par TF1; pas comme 24 diffusé en catimini le mercredi soir en plein été


Posted by MinsK on Jun-20-2005 08:58:

quote:
Originally posted by cottcott44
C'est clair que ca fait plaisir de revoir x-files .
Le seul épisode qui m'avait fait peur qu'en j'étais petit, c'était celui de El Chupacabra avec des especes de cadavre remplis de chewing-gum, ca m'avait traumatiser à l'époque .
Je trouve que les premieres saisons étaient beaucoup mieux que les dernieres, je sais pas pourquoi mais les derniers episodes etaient un peu bizarre et assez tordu niveau scenario ....

+1

Moi je me rappelle d'un épisode où les mecs chopaient une espèce de virus, un énorme ver se développait dans leur corps. Et en phase terminale de développement il passait par la gorge du mec et l'éclatait pour sortir!
Le truc bien gore


Posted by _ Andy _ on Jun-20-2005 09:17:

c'est clair qu'x-files c'est de la bombe atomique sur certains épisodes


Posted by Steve-Austin on Jun-20-2005 09:22:

J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 de Lost, pour moi c'est très bon comme série, le seul truc qui va faire chier les gens (pas tous), c'est que la serie repose plus sur les rapports humains que sur la découverte de l'île et ses mystères.

About 24h, quand tu vois que tf1 passe la saison 3 à des heures pas possible en vf et surtout en 4/3, supprimant ainsi une partie de l'image, tu te rends compte qu'on se fout de ta gueule, surtout quand les séries locales françaises sont en prime-time et au format original ...


Posted by blop on Jun-20-2005 10:18:

Idea

quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 de Lost, pour moi c'est très bon comme série, le seul truc qui va faire chier les gens (pas tous), c'est que la serie repose plus sur les rapports humains que sur la découverte de l'île et ses mystères.

About 24h, quand tu vois que tf1 passe la saison 3 à des heures pas possible en vf et surtout en 4/3, supprimant ainsi une partie de l'image, tu te rends compte qu'on se fout de ta gueule, surtout quand les séries locales françaises sont en prime-time et au format original ...

mais julie lescaut est plus forte que jack bauer


Posted by Insigma on Jun-20-2005 11:50:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 de Lost, pour moi c'est très bon comme série, le seul truc qui va faire chier les gens (pas tous), c'est que la serie repose plus sur les rapports humains que sur la découverte de l'île et ses mystères.


Justement.
J'ai lu je sais plus où que la saison 2 allait etre très axée sur la découverte de l'ile...attends je v t retrouver ca.

edit : bon ouais déjà y a toutes les new fraiches ici : http://www.spoilerfix.com/lost.php

ensuite,


quote:
Sawyer ne va pas mourir suite à la balle qu'il s'est pris. L'avion ne s'est pas crashé par accident sur l'île mais pour une raison très spécifique. Ce qui est dans la trappe aura un effet sur Locke. La partie arrière de l'avion sera découverte, c'est là que se trouve Ana-Lucia et aussi peut-être le marie de Rose ?! Les personnes qui ont enlevé Walt sont les "autres"

Lors d'une interview radio, J.J. Abrmas a annoncé qu'un des acteurs n'est pas en accord avec les termes de son contrat. Il sera donc payé comme il le désire durant un ou deux épisodes puis sera tué et ne reviendra même plus dans un flash back. Il a aussi parlé de Michelle Rodriguez qui arrivera dans la saison 2 à plein temps !

Concernant les survivants qui se trouvaient sur le radeau, ils seront de retour sur l'île mais pas dans la partie qu'ils le souhaitaient. Vont-ils trouver d'autre survivants ?!

Samuel L. Jackson (Star Wars I, II et III) apparaîtra dans les épisodes de la saison 2 !!

"Ils ont survécu sur la chance. Ils ont survécu sur l'instinct. Mais de l'autre côté de l'île, ils découvriront ils ne sont pas les survivants qu'ils ont pensés qu'ils étaient."

J.J Abrams a indiqué que le nombre de survivants pourraient augmenter. Tous ne reviendrons peut-être pas et des nouveaux personnages apparaîtront. De plus il a ajouté : "De plus les survivant n'ont pas encor exploré l'île en profondeur, se sera un des thème de cette nouvelle saison, ainsi que la construction d'une civilisation".

Un personnage pourrait mourir au début de la saison. L'acteur jouant ce personnage serai déjà au courant à cause de son contrat.

L'actrice Michelle Rodriguez qu'on a pu apercevoir dans l'épisode 01x23 "Exodus 1" sera présente dans la deuxième saison, elle devrait avoir un rôle régulier.


on apprend quelques trucs mais pas trop et du coup ca me donne trop envie de voir la suite
source : http://www.lost-fan.org/


Posted by NeoWave on Jun-20-2005 13:20:

oula stan, ca se fait pas, enleve ton article, y a trop de truc pour ceux qui decouvrent la série

mets ca en noir sur noir


Posted by _IDS_ on Jun-27-2005 19:28:

quote:
Originally posted by MinsK
+1

Moi je me rappelle d'un épisode où les mecs chopaient une espèce de virus, un énorme ver se développait dans leur corps. Et en phase terminale de développement il passait par la gorge du mec et l'éclatait pour sortir!
Le truc bien gore



Projet Arctique powwwaaa!!!

& X-Files Addicted plus que toutes autres séries je pense


Posted by _ Andy _ on Jun-27-2005 19:59:

Jvais me la faire cette série Lost sur TF1. J'étais en Espagne ce WE j'ai demandé à mon frangin de me record les 2 épisodes de ce WE. Je pense que je ne serais pas trop déçu


Posted by low-R on Jun-28-2005 08:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Jvais me la faire cette série Lost sur TF1. J'étais en Espagne ce WE j'ai demandé à mon frangin de me record les 2 épisodes de ce WE. Je pense que je ne serais pas trop déçu


Y'en avait 3 des épisodes


Pages (82): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.