TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 18:45:

quote:
Originally posted by matvei
En tout cas rien à faire, je ne peux pas me le voir ce suisse. J'y arrive pas, je crois c'est physique... Parce que c'est vrai qu'il a la classe!

La meme

Mais c'est vrai que le Soderling il est en sacré good run c'est indecent !

Posted by matvei on Jun-05-2009 18:47:

quote:
Originally posted by matviscafcb
La meme

Ah toi aussi? Tu peux pas te le voir?

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 18:51:

Ouais je sais pas pourquoi ça passe pas, je le trouve trop "lisse" trop gendre ideal ça me stresse

Posted by matvei on Jun-05-2009 18:55:

KarateKid

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais je sais pas pourquoi ça passe pas, je le trouve trop "lisse" trop gendre ideal ça me stresse

Ya!!!!!!!!

Idem, quelle fiotte, incapable de gagner Rolland Garros

Super heureux de ne pas être seul dans ce cas

Posted by d&b on Jun-05-2009 19:01:

ah ben c'est sûr que nous entre les drogués, les lesbiennes et les guedins qui mangent des kinder bueno on fait pas dans le gendre idéal.

remarque eux non plus ne gagnent pas roland garros, c'est déja un bon point

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 19:02:

J'allais faire la reflexion pour Gasquet. Remarque je sais pas vous mais moi j'ai pas trop senti la difference de quand il est la a Rolland il a juste joué un tour de moins quoi

Posted by Insigma on Jun-12-2009 14:42:

http://www.lepoint.fr/actualites-so...on/920/0/352045

Posted by greg69 on Jun-12-2009 14:53:

le vélo c'est un peu comme la techno niveau consos

yo chui chaud, jfé du pera au boulot

et le niveau est haut

berlingo

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-12-2009 14:59:

quote:
Originally posted by greg69
le vélo c'est un peu comme la techno niveau consos

yo chui chaud, jfé du pera au boulot

et le niveau est haut

berlingo

Ce sont les restes de gaz lacrymogène qui parlent greg ?

Posted by greg69 on Jun-12-2009 15:02:

ah ouais c'est peut être ça tout bien réfléchi

non, mais en fait ma première phrase avait du sens mais vu la tournure, le hip hop man qui sommeille en moi à surgit violemment pour un résultat exceptionnel

ne me remerciez pas, je fais ça de bon coeur

Posted by Defcon_7 on Jun-12-2009 15:15:

Jester

quote:
Originally posted by greg69
le hip hop man qui sommeille en moi à surgit violemment pour un résultat exceptionnel

edit: et 2 belles fautes de grammaire en plus

Posted by greg69 on Jun-12-2009 15:19:

craquage

ps : a surgi ?

Posted by JorisC on Jun-12-2009 19:05:

quote:
Originally posted by Defcon_7

edit: et 2 belles fautes de grammaire en plus

sur hip ou sur hop ?

Posted by Insigma on Jun-23-2009 21:26:

http://www.runraid.fr/wp/2009/06/dr...trail-en-deuil/

C'est dans ce genre de folie que je m'oriente... Ca refroidit d'un coup

Posted by birante on Jun-23-2009 21:41:

arf c'est moche

Posted by Insigma on Jun-23-2009 21:49:

des précisions :

voici les dernières infos émanant de l'enquête. A l'endroit du drame, le chemin effectuait un angle droit. Les trois courreurs se suivaient et auraient été tout droit dans cette pente raide...on parle de 45°. A ce moment il y a eu des chutes...des fractures ont été constatées. Il y a eu peut-être perte de connaissance. Ensuite dans les conditions terribles qu'il y avaient à cet endroit, l'hypothermie est survenue.
Il s'agit du scénario que retiennent les enquêteurs. Cela me parrait plus plausible que ce qu'avait annoncé le parquet de Nice dans un premier temps. Voilà.

putain comme j'ai les boules sérieux...
>> http://www.kikourou.net/forum/viewt...=asc&highlight=

+ de 300 posts sur le sujet

Posted by PyrofraG on Jun-24-2009 07:40:

Bizarre je n'en ai pas entendu parler alors qu'un Morbihanais est décédé...

C'est sur que c'est moche mais je ne comprends pas que l'orga n'est pas fait plus gaffe à la sécurité (bon après peut être que les 80km de courses était tous entouré de pentes à 45°...)

Posted by _ Andy _ on Jun-25-2009 11:24:

longo a encore frappé !!! truc de ouf

Posted by Insigma on Jun-25-2009 12:03:

quote:
Originally posted by _ Andy _
longo a encore frappé !!! truc de ouf

décidément... un lien non ?

Posted by _IDS_ on Jun-25-2009 12:04:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bizarre je n'en ai pas entendu parler alors qu'un Morbihanais est décédé...

C'est sur que c'est moche mais je ne comprends pas que l'orga n'est pas fait plus gaffe à la sécurité (bon après peut être que les 80km de courses était tous entouré de pentes à 45°...)

Parfois même avec une bonne organisation, il y aura toujours des risques liés directement à la nature de ces sports qui quoi qu'on en dise deviennent extrême à partir du moment ou tu vois plus où tu vas, tu te trouves sous la neige en plein mois de juin, etc...

Bref même si c'est malheureux, je ne vois rien "d'étonnement hallucinant"(ça caractérise bien la presse d'aujourd'hui) dans le fait que 3 quinquagénaires qui décident de faire un raid de plus de 100km, plutôt violent physiquement, et qui comporte des risques multiple, décèdent par accident à cause d'une chute, du froid, ou autre...
C'est comme ça il y en a toujours eu des gens qui pensent être au dessus d'eux mêmes ou des lois de la nature et qui préfèrent braver des risques plutôt que d'assumer les limites naturelles propre à chacun et qui évoluent avec l'age!

Donc paix à leur âme, courage aux familles, mais qu'on viennent pas encore nous saouler pendant des semaines avec des problèmes de balise, de sécurité, et ils auraient dû faire ci, et puis ça, etc...faut arrêter quoi!

Posted by Insigma on Jun-25-2009 12:19:

quote:
Originally posted by _IDS_

C'est comme ça il y en a toujours eu des gens qui pensent être au dessus d'eux mêmes ou des lois de la nature et qui préfèrent braver des risques plutôt que d'assumer les limites naturelles propre à chacun et qui évoluent avec l'age!

C'étaient des personnes expérimentées.
Les conditions se sont sérieusement dégradées PENDANT la course.

Posted by _IDS_ on Jun-25-2009 12:32:

quote:
Originally posted by Insigma
C'étaient des personnes expérimentées.
Les conditions se sont sérieusement dégradées PENDANT la course.

C'est pas un problème d'expérience, c'est un problème d'estime de soi et d'estimation du danger. Moi j'en connais pas des gens qui peuvent faire un raid de 104km en haute montagne sans risquer un accident grave, qui plus est à 54ans.

Alors quand il arrive quelque chose comme cette histoire, faut pas jouer les surpris ou les révoltés comme on prend plaisir à faire aujourd'hui dans les journaux et les commentaires des gens qui vont avec, c'est dramatique et normal mais rien de plus.

Posted by Insigma on Jun-25-2009 14:28:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est pas un problème d'expérience, c'est un problème d'estime de soi et d'estimation du danger

pas compris

L'expérience fait tout dans un Ultra Trail, crois-moi.
Je ne peux pas, aujourd'hui, m'engager dans un tel défi : 99% des gens qui le font se connaissent parfaitement.

Posted by MajenKa on Jun-25-2009 15:01:

A jouer avec les limites, ses propres limites, on se brûle les ailes!

Il est vrai que ce sont des gens d'une très grande expérience et qu'ils se connaissent parfaitement, mais apparemment les conditions météo étaient terribles. C'est à ce moment qu'il faut pouvoir dire stop. Mais il y a les têtes brûlées qui envers et contre tout vont foncer et au diable la raison...

Personnellement, si j'avais ce potentiel, cet entrainement et que j'étais amenée à me retrouver tout comme eux dans une situation où je ne peux plus estimer le danger, je m'arrête.

Pourtant je pense être quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui aime se surpasser. Mais à côté de ça, je tiens à ma vie plus qu'à mon dépassement.

Posted by Insigma on Jun-25-2009 15:09:

Si t'es plantée en plein milieu de nulle part.. ce qui est souvent le cas avec ces compétitions, ben t'as pas d'autre choix que d'avancer

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »