TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by Thib' on Oct-22-2009 23:05:

mega


Posted by d&b on Oct-23-2009 07:09:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca roxxe surtout faut gerer ta ferme y a pas mal d activité : moissonnage, semage, retournage de la terre, faisage de botte de paille.

Et meme rentrage des bottes en les piquant avec 2 pics devant le tracteur et en les mettant sur un tapis roulant.


Vais attaquer le mode carriere ou tu geres ta ferme t'achete des tracteurs et des outils


Pour les intéressés j'ai un link par mp


tu comprends tout ce qu'ils disent en allemand ?

nan paske moi l'allemand je capte pas tout.
jadis j'avais fait zelda 3 en allemand, j'en avais chier putain


Posted by Kartman on Oct-23-2009 08:21:

quote:
Originally posted by d&b
tu comprends tout ce qu'ils disent en allemand ?



Non clairement pas mais ca te marque le bouton a appuyer pis pas besoin de gérer l'allemand pour comprendre que si tu baisses pas le sillon tu laboures moins bien

J'ai eu un peu de mal avec l'appareil pour tondre la pelouse couplé au ramasseur de fleurs mais j'aurai pas mieux compris en allemand



Gros point noir du jeu : pas de klaxon


Posted by Kartman on Oct-23-2009 09:11:

Prochain que j'attaque :


Posted by d&b on Oct-23-2009 10:51:

quote:
Originally posted by Kartman



Gros point noir du jeu : pas de klaxon


oui voila, exactement un énorme défaut que j'avais relevé et précisé dans feu ma sublime review, il y a les phares mais pas de klaxon, j'étais terriblement déçu en voyant ça


Posted by Kartman on Oct-23-2009 12:34:

quote:
Originally posted by d&b
oui voila, exactement un énorme défaut que j'avais relevé et précisé dans feu ma sublime review, il y a les phares mais pas de klaxon, j'étais terriblement déçu en voyant ça



Ca va que les tracteurs sont sympa.

Parce que en temps normal il y a une règle simple chez moi :

"Tout jeu impliquant des véhicules doit permettre l'usage d'un avertisseur sonore"


C'est ce qui avait valu une désinstallation à Wipeout

D'ailleurs ca fait cruellement défaut dans plein de jeux : Mario Kart...






1/2 HS : ca me rappelle un jeu que j'avais un Nascar quelconque tout pourri mais une touche permettait en vu cockpit de voir le pilote faire coucou. Super utile quand tu passes dans les stands et que tu décide de ne pas t'arreter


Posted by d&b on Oct-23-2009 12:41:

le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre

tu l'as eu o... enfin l'aurais tu quelque part ?


Posted by Kartman on Oct-23-2009 12:50:

quote:
Originally posted by d&b
le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre

tu l'as eu o... enfin l'aurais tu quelque part ?



MP j'ai trouvé un concurrent de la fnac beaucoup moins cher


Posted by greg69 on Oct-23-2009 15:10:

enculé de rire depuis tout à l'heure sur ce topic


Posted by Kartman on Oct-23-2009 19:41:

quote:
Originally posted by d&b
le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre



T'as réussi avec le mot de passe russe de l'archive ?


Vais devoir le chercher ailleurs...


Sinon j'ai chopé celui la


Posted by matviscafcb on Oct-23-2009 19:44:

Y'a pas celui ou tu conduis un bus et faut eviter de finir en prison ?


Posted by d&b on Oct-23-2009 19:55:

ben nan j'ai pas pu finir de le télécharger, mais bon si tu dis que ça marche pas c'est pas grave.

par contre j'ai trouvé John Deere: Drive Green


http://gamedemo.trymedia.com/t_07om...rive-Green.html


Posted by Hank608 on Oct-23-2009 22:27:

quote:
Originally posted by d&b
par contre j'ai trouvé John Deere: Drive Green


System Requirements:
•Windows Vista / XP
•Processor: Pentium 4 1.5 GHz
•DirectX 9.0
•256 MB RAM
•Free hard drive space: 300 MB
•Video Card: Direct 3D 64MB Directx 9.0
•16-bits Sound Card
•Mouse

C'est un sacré foutage de gueule quand on voit le jeu plus moche que ce que faisait la Nintendo64 avec ses 94 MHz et 4.5 Mo de ram et cartouches de 16 Mo !!


Posted by matviscafcb on Oct-24-2009 02:58:

Bon vu que je savais pas quoi foutre des 3h que je dort par nuit je me suis acheté Fifa10 avant hier. J'ai fait une dizaine d'heure deja et l'adaptation est pas evidente pour une mec qui vient de PES. Par contre c'est vraiment un putain de jeu, j'aime vraiment, Ibra et Messi sont des gros tueur, Valdes vient deja de me couter une manette (le combo 3 boulettes en Clasico est pas tres bien passé niveau nerveux)

Va falloir que je me penche sur comment marche le live pour qu'on se fasse quelques joutes. Si vous avez les infos je prend, faut casquer un abo ?


Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 07:32:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon vu que je savais pas quoi foutre des 3h que je dort par nuit je me suis acheté Fifa10 avant hier. J'ai fait une dizaine d'heure deja et l'adaptation est pas evidente pour une mec qui vient de PES. Par contre c'est vraiment un putain de jeu, j'aime vraiment, Ibra et Messi sont des gros tueur, Valdes vient deja de me couter une manette (le combo 3 boulettes en Clasico est pas tres bien passé niveau nerveux)

Va falloir que je me penche sur comment marche le live pour qu'on se fasse quelques joutes. Si vous avez les infos je prend, faut casquer un abo ?


Héhé mais tu as fait le bon choix ce jeu est supérieur à PES sur tous les domaines (du moins sur xbox360).
Pour le live oui faut que tu raques un abonnement pas le choix, prends le à l'année ça revient moins cher que de le renouveler tous les 3 mois (69€ à l'année contre 4*19€ au trimestre), après tu te crées un gamertag et tu me le files histoire que je t'administre quelques fessées (enfin dès que ma console sera réparée, elle m'a fait le coup de la panne, les 3 diodes rouges !
, heureusement que je l'ai pas payée )


Posted by d&b on Oct-24-2009 08:28:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Héhé mais tu as fait le bon choix ce jeu est supérieur à PES sur tous les domaines (du moins sur xbox360).
Pour le live oui faut que tu raques un abonnement pas le choix, prends le à l'année ça revient moins cher que de le renouveler tous les 3 mois (69€ à l'année contre 4*19€ au trimestre), après tu te crées un gamertag et tu me le files histoire que je t'administre quelques fessées (enfin dès que ma console sera réparée, elle m'a fait le coup de la panne, les 3 diodes rouges !
, heureusement que je l'ai pas payée )


ptètre pas tous les domaines non plus, niveau graphisme je pense pas que fifa fasse le poid.
mais c'est bien le seul.


fifa me tente bien cette année en tout cas. mais avant il me faudrait une tv et une console


sinon c'est quoi le coup des 3 diodes, c'est fréquent comme panne sur 360 ?


Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 08:46:

quote:
Originally posted by d&b

sinon c'est quoi le coup des 3 diodes, c'est fréquent comme panne sur 360 ?


le coup des 3 diodes c'est une merde qui était assez fréquente sur les consoles 1è génération (dont la mienne qui date de 2006), je crois qu'environ un quart de ces consoles ont été concernées, c'est pour ça que MS a augmenté la garantie de base de ses consoles à 3 ans et avait crée un SAV spécifique pour ce problème où ils te réparaient ta console en 3 semaines, mais de source sûre ce problème est corrigée depuis une bonne année maintenant donc tu devrais pas avoir de problèmes si t'achètes ta console maintenant ! Et comme ça on pourrait se faire des matches multijoueurs !


Posted by Neo_spanK on Oct-24-2009 10:56:

Concernant le prix du live, en cherchant un peu sur internet on peut trouver des abbonements de 13 mois pour moins de 40€, et ca marche trés bien

Fifa10 est un trés bon jeu en effet, mais il y a encore quelques petits bugs dans le jeu assez agaçants (frappes trop simple à cadrer, gardiens qui enchainent boulette sur boulette ). Le fait de pas pouvoir sauvegarder ses ralentis sur son disque dur est plus qu'énervant aussi...


Posted by matviscafcb on Oct-24-2009 10:59:

Ouais les ralentis j'ai cherché hier aussi quand j'ai marqué une talonade en dehors de la surface avec Ibra

Un truc qui e fait bien tilter aussi c'est les coups francs, j'ai deja pris au moins 7 ou 8 lucarne et pas que par des genies


Posted by Cubess on Oct-24-2009 11:27:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Concernant le prix du live, en cherchant un peu sur internet on peut trouver des abbonements de 13 mois pour moins de 40€, et ca marche trés bien

Fifa10 est un trés bon jeu en effet, mais il y a encore quelques petits bugs dans le jeu assez agaçants (frappes trop simple à cadrer, gardiens qui enchainent boulette sur boulette ). Le fait de pas pouvoir sauvegarder ses ralentis sur son disque dur est plus qu'énervant aussi...


Ca existe plus les abonnements de 13 mois je crois maintenant. On peut par contre avoir un abonnement de 12 mois pour 30€. Les vendeurs envoient les codes par mail juste après avoir effectué le payement. Donc on peut si on le souhaite obtenir un abonnement dans la journée en restant chez soi. On économise du temps, de l'argent, c'est tout bénef.

Mon gamertag est "Gameurs" si ça en intéresse quelques-uns (enfin c'est celui de mon frère d'où le pseudo pas terrible =p )
Je n'ai par contre aucun jeu de foot


Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 12:58:

Pas de jeu de foot, pas d'ajout de ton tag !

Sinon j'ai un petit halo odst qui est encore sous son cellpohane et forza motorsport 3 aussi donc un peu les boules que ma console soit pas apte à les lire !


Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 14:48:

quote:
Originally posted by d&b
sinon c'est quoi le coup des 3 diodes, c'est fréquent comme panne sur 360 ?

Ca :



Le fameux "Red Ring of Dead" (apres le plus classique Blue Screen of Dead sous Windows )


quote:
Le ring of death (ROD) est dans 95% des cas du à des composants mal soudés ou des microfissures sur la carte mere par les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs. du coup, LA CHAUFFE NORMALE de la console peux dessouder les composants du à la dilatation de la carte mere, et provoquer en plein jeux des freeze. Ni le CPU, ni le GPU sont en cause. d'aileur le coup de l'hotgun se fait sur les composants, pas sur le cpu/gpu.


Posted by d&b on Oct-24-2009 16:25:

oki oki


sinon pour le live un jeu de foot ça demande une correction de la mort où bien ça fait partie des jeux qui sont pas trop demandeur ?

je veux dire on est plus près d'un RTS ou d'un FPS ?


Posted by Cubess on Oct-25-2009 14:48:

Je crois d'ailleurs que c'est la RAM qui se dessoude. Mais bon j'ai envie de dire que si tu joues pas 8h de suite ça crains pas trop vu que tu la laisses pas trop chauffer. J'ai ma console depuis deux ans, elle fait partie des premières séries, celles qui ont normalement un risque plus grand de le faire et pourtant j'ai jamais rien eu =)


Posted by _IDS_ on Oct-26-2009 13:18:

Borderlands!

http://www.youtube.com/watch?v=7CwOUJ7Xn9U

Un genre de Mad Max des temps nouveaux.

Si vous aimez les trucs genre monde désolé post-apocalyptique, perso en mode survival, que vous n'êtes pas allergique au cel shading, et que tirer avec 50 flingues différents, 8 sortes de grenades, piloter des engins jamais vu jusqu'ici, et leveller le plus possible pour faire évoluer son perso, si tous ceci ne vous dérange pas alors foncez!


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.