TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »


Posted by PyrofraG on Dec-07-2009 13:47:

quote:
Originally posted by Insigma
Ce we, je courrais une course de débile. Résultat : abandon.

C'est jamais facile mais quand je vois le récit et que tu t'es arrêté 3 fois en faisant des pauses et repartir malgré la douleur je peux te dire que t'as rien à te reprocher tu as tout donné.

Vanessa l'a bien dit, il est l'heure pour toi d'écouter ton corps et de lui laisser un peu de récup' (perso je ferais un peu de piscine), tu t'es tapé un 100kms il y a moins d'un mois et demi sérieux !! (et j'imagine pas le nombre de bornes que tu as parcouru depuis ).

Essaye de changer un peu de sport pour essayer de retrouver du plaisir par la suite


Posted by Hank608 on Dec-07-2009 13:54:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Essaye de changer un peu de sport pour essayer de retrouver du plaisir par la suite

Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu


Posted by Insigma on Dec-07-2009 14:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu



Posted by greg69 on Dec-07-2009 16:21:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu



Posted by d&b on Dec-21-2009 12:06:

je pense que vous aussi serez rassurés que Gasquet soit blanchi

http://www.lemonde.fr/sport/article...82342_3242.html




y'a quand même beaucoup trop de sport dans le monde de la drogue...








pi j'avais raté cet interview là
http://www.dailymotion.com/video/x9...rites-de-b_news


Posted by low-R on Feb-10-2010 17:07:

Cool on peut descendre les pistes des JO de Vancouver sur Google Street view :

Link


Posted by _IDS_ on Feb-13-2010 19:41:

La pauvre Géorgien qui s'est tué dans la descente de luge. Je connais pas bcp cette discipline, c'est horrible ce crash.

Paix à son âme.


Posted by Thib' on Feb-13-2010 21:13:

Putain ouais hier j'en parlais à Anne d'ailleurs en lisant l'équipe, je disais que c'était une discipline de cramé, beaucoup plus à mon sens que le skeleton où tu vois la piste et les dévers arriver, alors qu'en luge sur le dos j'ai pas l'impression que tu puisses gérer grand chose a part le feeling quand tu as mémorisé la piste...

RIP petit Géorgien, ces gars là ont beaucoup plus de mérite et son beaucoup moins reconnus à leur juste valeur que nombre de footeux IMO


Posted by d&b on Feb-14-2010 08:49:

oui enfin que ce soit skeleton, luge ou bobsleig c'est un peu pareil, c'est principalement de la mémorisation.

à 130km/h à 10cm du sol, que tu aies la tête en avant ou en arrière ça change pas grand chose, ce sont justes tes points de repères qui sont différents. les possibilités d'anticipation sont nulles, ce sont plutôt des calculs, le gars sais où il est, à quelle vitesse il est et dans quelle condition, il a pas spécialement besoin de voir la piste pour savoir si ça va passer où pas, une vache peut se pointer sur la piste aucun des 2 ne la verra à temps.
(je vais arrêter de regarder les pub Suisses moi... oui les suisses font des spot de pub avec des skeletoneurs et des vaches, c'est là qu'on voit qu'ils sont pas comme nous)

mais c'est vrai que c'est un sport de malade, à 140 à 10cm du sol ça doit être impressionnant, je vois pas d'autres sport comme ça.

essayez de mettre la tête à 20cm du sol en bagnole en roulant déjà à 100, y'a déjà de quoi souiller le ben je pense


Posted by _IDS_ on Feb-14-2010 13:38:

C'est pas la question, la piste en elle même n'a que peu de chance voir pas du tout de tuer un pilote que ce soit à 100, 120, 140km/h, ce sont les éléments extérieurs qui sont dangereux, ici un poteau en l'occurrence.

Ce qui est donc difficilement concevable c'est qu'on puisse sortir de piste en se crashant dans des poteaux?! Quand on voit la vidéo de ce pauvre malheureux, je vois pas trop comment il avait une chance de s'en sortir en cas d'erreur.

Il y a eu pareil au ski il y a de ça une paire d'années avant qu'on admette qu'effectivement il y avait peut être un problème. Aujourd'hui ils ont renforcé les sécurités, il n'y a plus de mort en sortie de piste.
Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucune anticipation des problèmes, Ayrton Senna en est un bon exemple, plus personne ne pourrait se tuer comme lui aujourd'hui sur une course, sauf qu'il a fallut qu'il donne sa vie pour faire évoluer les choses.


Posted by Hank608 on Feb-14-2010 22:01:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucune anticipation des problèmes, Ayrton Senna en est un bon exemple, plus personne ne pourrait se tuer comme lui aujourd'hui sur une course, sauf qu'il a fallut qu'il donne sa vie pour faire évoluer les choses.

Oui mais c'est un débat sans fin. A vouloir trop sécuriser, tu interdis les voitures à moins de 500m des écoles, ou bien tu fais des passages sous-terrains à la place de tous les passages piétons, et tu délimites les zones piétonnes des routes avec des murs et des fils barbelés pour éviter les accidents.

Et pour le saut à ski faudrait mettre des matelas à la réception aussi pour éviter les gamelles.


Posted by Mr. D on Feb-14-2010 22:22:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et pour le saut à ski faudrait mettre des matelas à la réception aussi pour éviter les gamelles.


Ou bien les faire partir directement en fauteuil roulant, comme ça on gagnerai une étape.


Posted by drl9703 on Feb-22-2010 20:55:

Trail de Pierrefonds

Salut à tous...

Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais.


Posted by Hank608 on Feb-23-2010 08:59:

Re: Trail de Pierrefonds

quote:
Originally posted by drl9703
Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Salut, mais on est pas sur le forum de kikoulol ici !!! Euh... de kikourou, enfin c'est pareil


Posted by greg69 on Feb-23-2010 09:11:

yo drl !


Posted by Insigma on Feb-23-2010 09:59:

Re: Trail de Pierrefonds

quote:
Originally posted by drl9703
Salut à tous...

Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais.


Tout d'abord bravo. Excellent chrono et classement
Tu as écris un compte-rendu qqpart ? Ca me plairait de le lire...

Pour ma part, depuis le trail de l'origole (05 décembre) et mon abandon au 52ème km, j'enchaine médecins, médecins du sport, kiné, et la semaine prochaine, rdv chez le podologue pour des semelles.
Me suis choppé une TFL dûe à l'accumulation et voilà le résultat...
Je vais peut-être faire un 20 bornes dimanche (trail des jonquilles) en jouant le suiveur de Vanessa (Tashita, si tu connais ?). J'espère que j'aurai le OK de mon kiné...
Ca me pèse tout ça, je te cache pas.


Posted by drl9703 on Feb-23-2010 17:26:

quote:
quote: Originally posted by drl9703 Salut à tous... Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier? Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais. Tout d'abord bravo. Excellent chrono et classement Tu as écris un compte-rendu qqpart ? Ca me plairait de le lire... Pour ma part, depuis le trail de l'origole (05 décembre) et mon abandon au 52ème km, j'enchaine médecins, médecins du sport, kiné, et la semaine prochaine, rdv chez le podologue pour des semelles. Me suis choppé une TFL dûe à l'accumulation et voilà le résultat... Je vais peut-être faire un 20 bornes dimanche (trail des jonquilles) en jouant le suiveur de Vanessa (Tashita, si tu connais ?). J'espère que j'aurai le OK de mon kiné... Ca me pèse tout ça, je te cache pas.


Salut Insigma. J'ai pas pris le temps de faire de compte-rendu mais ci-dessous tu as le lien vers Garmin connect (tracé GPS, profil de la course, fréquence cardiaque...)
-> Mon tracé GPS sur le trail de Pierrefonds
Si tu voulais savoir autre chose sur le parcours ou sur mon matos par exemple, hésite pas... Mais je te crois beaucoup plus expérimenté que moi sur les efforts longs.

Salut Greg69, toujours adepte du triathlon espagnol (bouffe boisson baise)?


Posted by Defcon_7 on Feb-23-2010 18:16:

drl is back, ça fait un bail qu'on t'as pas vu en soirée !


Posted by greg69 on Feb-24-2010 08:29:

quote:
Originally posted by drl9703

Salut Greg69, toujours adepte du triathlon espagnol (bouffe boisson baise)?


ma réputation n'a pas prit une ride


Posted by Defcon_7 on Feb-24-2010 08:43:

quote:
Originally posted by greg69
ma réputation n'a pas prit une ride


ta grammaire si par contre !


Posted by Insigma on Feb-24-2010 09:44:

quote:
Originally posted by drl9703
Salut Insigma. J'ai pas pris le temps de faire de compte-rendu mais ci-dessous tu as le lien vers Garmin connect (tracé GPS, profil de la course, fréquence cardiaque...)
-> Mon tracé GPS sur le trail de Pierrefonds


Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal.
J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Pour ceux qui souhaitent faire un régime.. 3H12 = 2500 Kcal perdues Ah c'est sûr qu'on risque pas de grossir en pratiquant le trail ^^
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs... certes, surtout de la flotte.
Ah l'occase, si tu trouves le temps de faire un CR...


quote:
Originally posted by Defcon_7
ta grammaire si par contre !


owned !


Posted by greg69 on Feb-24-2010 10:22:

on est dans le topic du sport, je me mets au niveau


Posted by Hank608 on Feb-24-2010 10:57:

quote:
Originally posted by Insigma
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs...

Pas que 3 kgs, t'as aussi perdu ton dos au passage, c'est moins drôle niveau régime.


Posted by d&b on Feb-24-2010 11:23:

quote:
Originally posted by Insigma
Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal.
J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Pour ceux qui souhaitent faire un régime.. 3H12 = 2500 Kcal perdues Ah c'est sûr qu'on risque pas de grossir en pratiquant le trail ^^
Quand j'avais fait mon 100 bornes, j'avais perdu environ 3kgs... certes, surtout de la flotte.
Ah l'occase, si tu trouves le temps de faire un CR...




owned !


3kg c'est ce que je perds dans un gros event hein




Posted by drl9703 on Feb-24-2010 16:56:

lol greg69

C'est vrai que je ne suis pas sorti en event depuis la TE 2008 Mais bon, Defcon_7, ce n'est pas parce que je n'interviens pas sur le forum que je suis complètement déconnecté. Il faudrait quand même que je fasse l'effort de descendre sur Paris un de ces jours... On ne peut pas dire que je sois super loin! (Creil)

Pour les events, je ne pense pas avoir de temps avant cet été!

quote:
Tiens ouais, j'avais déjà entendu parler du Garmin Connect mais n'y ai jamais porté attention. C'est pas mal. J'utilise SportTracks perso, mais ça n'a pas forcément la mm utilité.

Je ne connais pas SportTracks. Comme j'ai une Forunner 405, je me suis naturellement tourné vers Garmin Connect.


Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.