TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Blagounettes Thread
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »


Posted by Insigma on Dec-14-2005 09:57:

#2144 (+) 224 (-)
--> rMy a rejoint #quizz
rMy: pret a defoncer!
PiQuiZza: Plus que 10 secondes! Ultime indice: ...anus

#2138 (+) 334 (-)
putin ça msoule
tout les soirs
jai limpression
qu'on mapelle dehors
mais non c'est lautre conne qui promene son chien
elle l'a apellé bruno
alors elle siffle et crit :
BRUUNOOOO
alors jvais a la fenetre
<_<

#2132 (+) 215 (-)
Ptin merde j'ai un pixel mort sur le pare-brise de ma Corsa

#2130 (+) -106 (-)
je suis un wc humain, je suis allongé nue et je mate tes fesses, que fais tu?
je tire la chasse

#2129 (+) 374 (-)
bi c'est tellement mieux
tu veux dire aimer les monsieurs et les madames ?
exact
je préfère de loin les madames...
donc de près les monsieurs ?
..merde


Posted by Insigma on Dec-14-2005 10:01:

quote:
Originally posted by Romain
Moi ça me fait penser à ce thread


j'y ai pensé aussi, évidemment !! énoooooooooooooOoooooooooorme !!


Posted by JLP on Dec-14-2005 12:29:

quote:
Originally posted by Romain
Moi ça me fait penser à ce thread



C'est pour ca que j'ai dit ca

J'pensais l'avoir gardé mais je la retrouve plus


Posted by Mister NjoY on Dec-14-2005 12:38:

quote:
Originally posted by stanymi
#2138 (+) 334 (-)
putin ça msoule
tout les soirs
jai limpression
qu'on mapelle dehors
mais non c'est lautre conne qui promene son chien
elle l'a apellé bruno
alors elle siffle et crit :
BRUUNOOOO
alors jvais a la fenetre
<_<

#2132 (+) 215 (-)
Ptin merde j'ai un pixel mort sur le pare-brise de ma Corsa


LOL !!!


Posted by _greggy_ on Dec-18-2005 21:59:

Après 3 ans passées à la regarder en silence, j'ai enfin osé aborder la nana du bus.
C'était pas si terrible en fait! Je lui ai laissé ma place, elle m'a souri, alors j'ai tenté le coup
Malgré notre gêne initiale, la discussion a plutôt bien pris.
Pis j'ai commencé à avoir des doutes quand elle m'a dit s'appeler Sophie, alors que je savais que son nom, c'était Hélène
Et c'est quand elle est descendue, deux stations avant là où elle s'arrête normalement, que j'ai compris qu'entre elle et moi c'était déjà fini
(...)
Je veux mourir.



ça c'est ce qu'on apelle se prendre un vrai vent


Posted by Beaufix on Dec-20-2005 18:08:

Arrow

Un pote me fait: "J'ai téléchargé Sin City mais il est en noir et blanc, chuis dégouté".

<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge

(@prisci[love-maxou) Attend 2 minutes je suis en train de tomber :/*

Trivial [Question] QUEL GENRE D'ANIMAL EST UNE PHALENE ?
un phaphiphere.
* Tomath sort


Posted by Insigma on Dec-23-2005 13:58:

je viens d'ajouter un truc à bash fr, si elle est prise en compte j'suis mdr...c un monologue de



trop xpldr ce qui vient de m'"arriver"


Posted by maxxyme on Dec-23-2005 14:01:

quote:
Originally posted by stanymi
je viens d'ajouter un truc à bash fr, si elle est prise en compte j'suis mdr...c un monologue de



trop xpldr ce qui vient de m'"arriver"


ch***... elle est même pas encore en bétamod...


EDIT: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

ROOOOOOOOOOOOFLL.... quelle grosse merde !!!


Posted by Insigma on Dec-23-2005 14:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
ch***... elle est même pas encore en bétamod...


EDIT: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

ROOOOOOOOOOOOFLL.... quelle grosse merde !!!


betamod


Posted by maxxyme on Dec-23-2005 14:08:

quote:
Originally posted by stanymi
betamod

oui Béta Modération = http://www.bashfr.org/?betamod



EDIT: bon je crois que t'as pas été ajouté....


Posted by Romain on Dec-23-2005 14:26:

quote:
Originally posted by stanymi
trop xpldr ce qui vient de m'"arriver"



Rah ptain

Tu peux désactiver l'option, ou ta boite est foutue ?


Posted by Insigma on Dec-27-2005 11:23:

na mais MDR

quote:

#2213 (+) 288 (-)
putain le con...je suis en vacances la semaine prochaine...du coup j'ai foutu une règle pour ma messagerie, vous savez les réponses automatiques quoi, le message d'absence classique.
le pb, c'est que j'ai voulu tester si ca marchait...
donc j'me suis envoyé un message...
...
putain la misère, j'envoie, je recois la réponse auto d'absence mais comme ce con il capte pas que c le message d'absence, il m'en revoit un, puis un, puis...merde ca s'arrete plus.


oui, oui, c bien moi 288 qui ont voté pour ma connerie !


Posted by Beaufix on Dec-28-2005 18:22:

Arrow

Florian: hum, je suis un peu en stresse là
Florian: j'ai les gendarmes dans le salon qui prennent le café avec mon père
Florian: et j'ai 200 divx à côté du pc ^^

c'est quoi ton mot de passe pour que je te passe les credits ?
oui, je vais te filer mon mdp
ok, c'est quoi
c'est ironique
t'es sur ? il marche pas ton mot de passe

PiQuiZza [29/40]:l{Noël}Comment dit-on Joyeux Noël au Portugal ?
Cougar: joyeuch noelch

ca fait crevard des divx pour noel

Je viens juste pour vous dire un truc au accros de CS. Arrétez d'y jouer au moins le jour de noel et profitez de vos cadeaux!
J'ai eu CS comme cadeau pour noel
:/

* Elisabeth has joined #bashfr
hi Elisabeth
sorry but I'm watching a movie
the kiss of the dragon of the die (le baiser mortel du dragon)


Posted by oxy on Jan-02-2006 12:05:

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Jean Claude Van Damme, grand philosophe du XXIème siècle


Posted by BlackHole on Jan-02-2006 12:17:

quote:
Originally posted by oxy
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Jean Claude Van Damme, grand philosophe du XXIème siècle



Est-ce qu'un belge pourrait traduire svp ??
Comment on peut débiter autant de choses qui n'ont aucun rapport en si peu de temps... c'est hallucinant!!! il s'arrête jamais... il se rend pas compte de toutes les conneries qu'il dit


Posted by Beaufix on Jan-02-2006 12:48:

quote:
Originally posted by BlackHole
Est-ce qu'un belge pourrait traduire svp ??


Je te rassure, c'est bien du FRANCAIS ... .


Posted by maxxyme on Jan-16-2006 11:15:

tain jté pas di
g rencontré une meuf sur le chgan
chan
c une grosse salope elle m'a tro chauffé
<@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne
<@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort
elle m'a filé une tof
canon
<@Nightlord> lol ça veut rien dire
g un rencard
<@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu
si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg
<@Nightlord> pas de risque
<@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol
Leina59
<@Nightlord> ...
<@Nightlord> PUTAIN!
<@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé
et merde... tu la connai? c ki?
<@Nightlord> ma soeur ducon
je savé bien que j'aurai pas du t'en parler



Posted by Atton Tray on Jan-16-2006 11:39:

Hahahaha, JCVD, tjrs aussi indemodable!

Elle m'a bien fait marrer aussi la tienne Max!


Posted by Mister NjoY on Jan-16-2006 13:34:

Excellent


Posted by low-R on Jan-16-2006 14:27:

Tu connais l'histoire du con qui dit non?
Y'a un piège?
Non...


Posted by Atton Tray on Jan-16-2006 14:37:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Tu connais l'histoire du con qui dit non?
Y'a un piège?
Non...


hahaha, le gros blaireau!


Posted by maxxyme on Jan-19-2006 16:46:

encore plus fort que Stan avec son répondeur automatique de mail!

---

Oliwander: Pour me connecter avec le réseau wifi chez des potes les plus éloignés.
Oliwander: j'ai du installer un routeur payé de ma poche chez mon ex pour faire le relais
Oliwander: il se trouve dans les combles de sa maison, j'l'avais posé à son insu ^^
Oliwander: j'avais pris le temps qu'il fallait et surtout de la discrétion pour l'installer.
Oliwander: prise de courant, quelque metre de fil electrique, le tout coincé dans la charpente de la toiture.
Oliwander: un petit travail de pro, nickel propre.
Oliwander: J'ai fait ca pendant qu'elle faisait les courses avec sa mère. ^^
pyst: pas con ton truc, je devrais essayer aussi.
Oliwander: Le pb, c'est que j'ai salement plaqué ma copine il y a pas longtemps. (elle me les brisait)
Oliwander: et en plus, mes potes avec qui je me connectais ont depuis peu déménagés... -__-
Patzman: aie
Patzman: Et tu comptes le récupérer?
Oliwander: oui, ou l'abandonner à son sort en le laissant fonctionner tout seul et à pomper de l'électricité inutilement, quoi que je m'en fout un peu, là.
Patzman: j'imagine l'histoire, tu vas vouloir récupérer ton routeur, quitte à te retaper ton ex.
Oliwander: wé, vu le prix que ca coute un routeur pareil. je serai bien forcé de sacrifier mon corps pour ca. :s


Posted by boullette on Jan-20-2006 11:22:

quelle est la différence entre un cunilingus et rouler dans le brouillard??
































au moins, quand tu roules, tu vois pas le trou du cul qui est devant


Posted by benjamin on Jan-20-2006 17:00:

Dans google, Tapez le mot "miserable failure". (Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté")
Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la
chance"...


Posted by matvei on Jan-20-2006 17:24:

quote:
Originally posted by benjamin
Dans google, Tapez le mot "miserable failure". (Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté")
Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la
chance"...



Pas mal !
Google Bombing powa
Sinon, dans firefox, quand vous tapez miserable failure dans la barre d'adresse, il vous sort la première réponse de google (= j'ai de la chance) sur miserable failure.


Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2015, Jelsoft Enterprises Ltd.