TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by Hank608 on Feb-11-2009 10:18:

quote:
Originally posted by greg69
z'avez des idées de jeux qui en envoient plein les mirettes ?

Pas de jeux, mais en utilitaires pour faire joli quand il y a de la visite : l'indétrônable Milkdrop avec Winamp.

Le 1er truc que j'installerai après Windows et les drivers


Posted by Eddy on Feb-11-2009 10:26:

Tu lances 3 jeux en même temps.


Posted by d&b on Feb-11-2009 11:08:

quote:
Originally posted by Atton Tray
surtout a cet age quand tu sais que tu as ton future a preparer.



Posted by Atton Tray on Feb-11-2009 12:12:

quote:
Originally posted by d&b

.....


Posted by greg69 on Feb-11-2009 13:10:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pas de jeux, mais en utilitaires pour faire joli quand il y a de la visite : l'indétrônable Milkdrop avec Winamp.


ah, je connais pas ça, j'essayerai, thx pour l'info

@Eddy : plusieurs jeux en même temps, j'y avais pensé mais le soucis, c'est pour les claviers/souris/manettes

par contre ce que j'aimerai bien faire, c'est afficher le même jeu sur deux écrans en deux résolutions différentes


Posted by Hank608 on Feb-11-2009 14:27:

quote:
Originally posted by greg69
ah, je connais pas ça, j'essayerai, thx pour l'info

Quoi ?????????? Tu connais pas ?

Bon, alors installe le dernier Winamp (c'est inclus à partir de la version 3 je crois), tu te roules un bon gros joint, tu lances un de tes sets préférés qui fait quelques heures, tu vas dans les options "visualisation -> select plug-in", tu choisis Milkdrop, tu configures la résolution full-screen en 1920*1080, et tu le démarres en allumant le stick.

(En fait si tu as un minimum de respect pour l'intérieur de ton appart, tu configures tout, tu mets sur pause, tu sors fumer sur le balcon et tu reviens )


Posted by Hank608 on Feb-11-2009 14:46:

quote:
Originally posted by Atton Tray
C'est jamais bon ce type d'addiction, surtout a cet age

Je sais pas, il vaut mieux avoir une addiction de ce type que n'avoir aucune passion dans la vie.

D'après les psys ça permet de mieux passer l'adolescence.


Posted by greg69 on Feb-11-2009 16:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
Quoi ?????????? Tu connais pas ?


les plugins de visualisation si, celui là, non mais j'ai hâte de tester depuis que j'ai vu la config recommandée

bon, ça fera un prétexte de plus pour les pétards après koh lanta, miss swan, w9, tf1, la télé de manière générale, les jeux vidéos, internet, les potes, les matchs de foot, les parties de poker, la glande, la pause déjeuner etc...


Posted by greg69 on Feb-11-2009 17:56:

bon ayé, testé milk drop... effectivement il était dans mon winamp

ça envoie du lourd

mais je m'attendais à un truc un peu différent parce que là, c'est vraiment dans le style des plugins de visualisation que j'utilisais il y a qq années

quoi qu'il en soit c'est bien bô en 1920*1080

[/HS]


Posted by chasis.fan on Feb-12-2009 00:22:

quote:
Originally posted by greg69
par contre, concernant la CG, une gainward hd4850, elle rentre tellement au chausse pied dans ma tour qu'elle bloque certains slot SATA

Bienvenue au club , je recherche toujours un boitier correct pour ne plus avoir la fin de CG qui passe entre deux disques durs

quote:
Originally posted by greg69
z'avez des idées de jeux qui en envoient plein les mirettes ?

Crysis


Posted by greg69 on Feb-12-2009 08:19:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Crysis


ouais j'y ai pensé, mais il est trop hardcore ce jeu



si c'est pour que ça tourne à 20fps c'est bof...


ça me fait halluciner quand même, un pc à 1000€ (juste l'UC) peut même pas faire tourner correctement un jeu qui a un an et demi

ils ont vraiment craqué les développeurs


Posted by chasis.fan on Feb-12-2009 08:49:

quote:
Originally posted by greg69
ouais j'y ai pensé, mais il est trop hardcore ce jeu

[IMG*]http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-de-20-cartes-graphiques/000000073435.png[/IMG]

si c'est pour que ça tourne à 20fps c'est bof...


ça me fait halluciner quand même, un pc à 1000€ (juste l'UC) peut même pas faire tourner correctement un jeu qui a un an et demi

ils ont vraiment craqué les développeurs


Ouais enfin non ils n'ont pas craqué, ils permettent au jeu de monter très loin niveau détail histoire de montrer ce que leur moteur graphique à dans le ventre mais en niveau medium en 1280*1024 c'est déjà tres beau (en plus ils sont souvent cités dans les tests de carte graphique et CPU ca leur fait de la pub du coup ^^). Perso je l'ai fini avec une vieille 7900GT, ca ramait un peu sur certaine scene remplies d'adversaire mais avec une carte un poil plus recente ca doit etre plus que confortable sans activer l'AA en x16 et compagnie ni des résolution de psychopathe telles que le 1920*1080 .
C'est con quelques mois après l'avoir fini j'achetais une 8800GTS (celle basée sur le G92 fin 2007 et non pas sur le G80).


Posted by Hank608 on Feb-12-2009 09:18:

quote:
Originally posted by greg69
ça me fait halluciner quand même, un pc à 1000€ (juste l'UC) peut même pas faire tourner correctement un jeu qui a un an et demi

ils ont vraiment craqué les développeurs

Du temps où je jouais encore, c'était souvent comme ça, en particulier les Quake qui étaient injouables en détails maxi sur les meilleures machines à la sortie.

3 ans après ils tournaient bien.


Posted by greg69 on Feb-12-2009 10:24:

quote:
Originally posted by JoeHell
Du temps où je jouais encore, c'était souvent comme ça, en particulier les Quake qui étaient injouables en détails maxi sur les meilleures machines à la sortie.

3 ans après ils tournaient bien.


yep t'as raison ça n'a pas trop changé en fait, je me souviens particulièrement du premier UT... la loose pour le faire tourner


A la base (8 - 10ans) je jouais sur consoles (super nintendo, gameboy & co) puis je suis passé sur pc pour doom, command & conquer et les photos de boules

j'y suis resté bien 12 ans avant de faire une ultimate overdose d'informatique du à l'extrême sollicitation dont je faisais l'objet dans mon entourage et aux innombrables couilles que tu peux avoir sur un pc sans jamais comprendre d'où ça vient ni pourquoi c'est toi la pauvre victime de ce bug que personne d'autre n'a, du coup je suis retourné aux consoles pour leur confort d'utilisation : ps2, ps3, wii, ds

et là me revoilà dans le monde vidéoludique du pc avec une machine capable de faire tourner les jeux récents et je retrouve tous les avantages et inconvénients de cette plateforme :

avantage :
- monstre de puissance, ça devient presque moche la ps3
- moulte jeux
- les str et fps inenvisageables sur consoles faute de souris/clavier
- accessoirement ça fait autre chose que des jeux un pc, mais ça n'est pas la question ici

inconvénients :
- prix
- inombrables galères : devices SATA pas reconnu, port DDR HS, carte vidéo trop grande, je peux brancher que 2 SATA, j'ai plus de lecteur DVD...........

bref tout ça pour dire pas grand chose au final, pour jouer les deux supports (pc / consoles) ont leurs avantages et leurs défauts

je crois que pour le moment mon coeur balance plus en faveur des consoles pour leur confort d'utilisation, spéciale dédicace au passage à la DS dont je suis en train de tomber raide dingue accro


Posted by chasis.fan on Feb-12-2009 12:35:

T'oublie un autre avantage des jeux PC : les iso tombent plus facilement du camion et la communauté quand le jeu propose un SDK (ou un simple editeur de carte / niveau) est assez active au niveau des mods.


Posted by greg69 on Feb-12-2009 13:22:

yep c'est pas faux, quoi que, niveau hack, la ps2 et la ds, c'est Byzance, la xbox et la xbox360 idem, la wii c'est un peu tendu mais ça se fait

la ps3 c'est niet et c'est tant mieux parce qu'à force d'avoir tous les jeux tout le temps, à la fin tu joues plus à rien, pis pour une fois que j'ai un truc légal, acheté, officiel, registred et tout...

bref m'en vais taper crysis + rapidshare dans google...


Posted by chasis.fan on Feb-13-2009 00:17:

quote:
Originally posted by greg69
bref m'en vais taper crysis + rapidshare dans google...


24 parties de 200Mo sous Flashget c'est parti


Posted by Hank608 on Feb-13-2009 08:50:

Je suis bien énervé : j'étais tout content d'avoir racheté la Dreamcast de mon pote pour jouer à Sega Rally 2, sauf qu'après en avoir acheté un exemplaire à 0,90 euros tout rayé, j'en ai racheté un 2e en assez bon état à 4 euros.

Ben j'ai le même soucis avec les 2 exemplaires : la console peut jouer environ 20 minutes si elle est froide, et à un moment elle retourne au menu de la console et veut plus rien savoir... si on lui dit de relancer le jeu, elle charge le logo Sega (et Windows ) puis retourne au menu.

J'ai même pas peur du bricolage, donc je suis allé sur un site qui explique comment nettoyer certains connecteurs de la console après l'avoir complètement démontée, c'ezt ce que j'ai fait en mettant de la bombe de contact électronique à chaque branchement, mais ça a rien changé

Qu'est-ce que ça saoule ! Et ça a l'air d'être une maladie super répandue sur cette console. Je sais pas si ça vaut le coup d'essayer d'en acheter une autre si c'est pour avoir le même problème.

Pourtant j'ai à peu près les 2/3 des autres jeux qui marchent sans soucis, dont certains copiés qui passent mieux que des originaux, même en bon état.


Posted by greg69 on Feb-13-2009 08:51:

quote:
Originally posted by chasis.fan

24 parties de 200Mo sous Flashget c'est parti


et ba non download limit exceded

y'a un putain d'enculé qui m'a piraté mon compte chui über vénèr

bon, c'est megaupload qui tourne à la place...


Posted by d&b on Feb-13-2009 12:18:

c'est la misère au boulot, les cdd nous quittent comme des ptits pains (expression homologuée), mais au moins y'a un truc qui change pas et qu'est toujours de qualité c'est l'apéro de départ des gens qui nous quittent.

d'ailleurs j'ai appris un truc à cet apéro, chez Guy c'est des rapaces, t'as beau prendre une palette de Pont, ils te font pas des prix tant que ça


Posted by d&b on Feb-13-2009 12:20:

mincetrompé de thread


Posted by Hank608 on Feb-13-2009 15:15:

quote:
Originally posted by greg69
y'a un putain d'enculé qui m'a piraté mon compte

C'est quoi ton avatar déjà ?


Posted by chasis.fan on Feb-14-2009 14:58:

quote:
Originally posted by greg69
et ba non download limit exceded

y'a un putain d'enculé qui m'a piraté mon compte chui über vénèr :


Au fait tu es au courant que

quote:
You are going to continue to be credited with 10 GB download traffic per day, until dd.mm.yyyy


Et ca change de temps en temps : il y a un an c'était 20 giga maxi sur 5 jours, donc ils se sont assouplis


Posted by plouf02 on Feb-14-2009 15:38:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis bien énervé : j'étais tout content d'avoir racheté la Dreamcast de mon pote pour jouer à Sega Rally 2, sauf qu'après en avoir acheté un exemplaire à 0,90 euros tout rayé, j'en ai racheté un 2e en assez bon état à 4 euros.

Ben j'ai le même soucis avec les 2 exemplaires : la console peut jouer environ 20 minutes si elle est froide, et à un moment elle retourne au menu de la console et veut plus rien savoir... si on lui dit de relancer le jeu, elle charge le logo Sega (et Windows ) puis retourne au menu.

J'ai même pas peur du bricolage, donc je suis allé sur un site qui explique comment nettoyer certains connecteurs de la console après l'avoir complètement démontée, c'ezt ce que j'ai fait en mettant de la bombe de contact électronique à chaque branchement, mais ça a rien changé

Qu'est-ce que ça saoule ! Et ça a l'air d'être une maladie super répandue sur cette console. Je sais pas si ça vaut le coup d'essayer d'en acheter une autre si c'est pour avoir le même problème.

Pourtant j'ai à peu près les 2/3 des autres jeux qui marchent sans soucis, dont certains copiés qui passent mieux que des originaux, même en bon état.


Tiens,bizarre ce symptome, jms eu

Deja eu pas mal de fois le reboot sauvage (le coup des connecteurs mais c'est tout)

Essaye de voir avec un copié ce que ça donne.


Posted by Hank608 on Feb-16-2009 11:14:

quote:
Originally posted by plouf02
Deja eu pas mal de fois le reboot sauvage (le coup des connecteurs mais c'est tout)

Essaye de voir avec un copié ce que ça donne.

Le truc bizarre c'est que ça le fait avec certains jeux, originaux ou pas.

Et quand ces disque passent plus, j'arrive quand même encore à en charger d'autres, originaux ou pas, qui rebootent pas.

Dur de faire un diagnostique par élimination...


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.