TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by birante on Nov-16-2009 14:35:

Bon les gamers, là je crois que je vais craquer après la période de noël en ce qui concerne la PS3 à force de venir sur ce thread. Sinon vous savez si la Wii noire est dispo à la vente là et où on peut la trouver?? J'aimerais offrir ça à Nadine pour Noël vu que j'ai po trop d'idées et qu'elle m'en parle pas mal. ( et pis après Noël si pas de boulot/formation, j'irais chez elle en prendre soin )


Posted by gomez92 on Nov-16-2009 14:53:

quote:
Originally posted by birante
Bon les gamers, là je crois que je vais craquer après la période de noël en ce qui concerne la PS3 à force de venir sur ce thread. Sinon vous savez si la Wii noire est dispo à la vente là et où on peut la trouver?? J'aimerais offrir ça à Nadine pour Noël vu que j'ai po trop d'idées et qu'elle m'en parle pas mal. ( et pis après Noël si pas de boulot/formation, j'irais chez elle en prendre soin )


Pour la Wii black sortie le 20 novembre, par contre édition limité et pas de prix annoncé pour l'instant


Posted by birante on Nov-16-2009 14:58:

oué bah le prix , si c'est plus ça sera une blanche repeinte façon psy et pis voilà


Posted by Atton Tray on Nov-16-2009 15:53:

quote:
Originally posted by gomez92
Pour la Wii black sortie le 20 novembre, par contre édition limité et pas de prix annoncé pour l'instant


T'inquiete j'suis dessus aussi
Dispo uniquement en precommande, en bundle avec le truc motion plus et les deux jeux wiisport pour environ 210e.

Jcrois que si tu prends le prix du bundle standard blanc + le motion plus + les 2 wiisports, Avec le bundle de la noire, tu te fais une economie de 40e par rapport a l'option tout separé.

Puis toute facon t'as po le choix, si tu la veux en noire officielle (pas repeinte, facon Pay'n Spray a la GTA ), ya que avec ce bundle de dispo.


Posted by Mister NjoY on Nov-16-2009 18:17:

quote:
Originally posted by Atton Tray
si tu la veux en noire officielle (pas repeinte, facon Pay'n Spray a la GTA )



Posted by chasis.fan on Nov-16-2009 21:33:

http://www.numerama.com/magazine/14...s-a-hacker.html
quote:

Les premiers hacks permettant de créer des serveurs dédiés ou de modifier les paramètres de jeu des parties multijoueurs de Moderner Warfare 2 sont arrivés, au grand dam d'Activision et Infinity Ward qui avaient souhaité empêcher la prise de contrôle du multijoueurs par les joueurs eux-mêmes.
[...]
Il n'aura en effet pas fallu très longtemps pour voir apparaître les premiers hacks qui permettent, tant bien que mal, d'héberger des parties personnalisées. NoFrag rapporte ainsi deux solutions qui viennent d'apparaître. L'une développée par AgentGOD permet de débloquer la console et de modifier toutes les variables du serveur lorsque l'on héberge la partie. L'autre, développée par TeknoGods, permet de lancer un serveur en mode "listen" pour héberger une partie en coopératif.


I LIKE.

Vraiment des bandes de retards, tres intéressant le commentaire à propos du modding, tel que Counter Strike qui a permis de faire vendre des licence Half Life des années encore après sa sortie, enfin bon les editeurs tombent au main des Vivendi Universal & Co qui te mettent des verrous de partout étouffant complement les consommateurs honnete et essaient de tuer tout symbiose avec "leurs" produit dans une logique de court terme, la meme racaille que celle qui fait du lobbying au ministere de la culture donc rien d'étonnant à de telles pratiques.
En tout cas un grand bravo à ceux qui travaillent à faire échouer leur manoeuvres de retard (tout comme les jailbreaker d'iPhone au passage, meme combat contre les retards qui verrouillent ce qu'on à acheté...).


Posted by d&b on Nov-16-2009 21:53:

ce qu'il y aurait surtout fallu c'est que les joueurs pc n'achètent pas du tout ce jeu dans l'immédiat pour leur montrer ce qui se passent quand on veut jouer au con et qu'ainsi les autres suivent pas dans l'idée de supprimer les serveurs et consoléifier les jeux pc

là ils s'en foutent le jeu est vendu et ils vont encore essayer de faire croire que c'est eux les gentils.


Posted by greg69 on Nov-17-2009 08:15:

bon, modern warfare commandé

le 1


Posted by Hank608 on Nov-17-2009 09:07:

quote:
Originally posted by d&b
ce qu'il y aurait surtout fallu c'est que les joueurs pc n'achètent pas du tout ce jeu dans l'immédiat pour leur montrer ce qui se passent quand on veut jouer au con et qu'ainsi les autres suivent pas dans l'idée de supprimer les serveurs et consoléifier les jeux pc

Oui mais tous les joueurs lisent pas les forums avant d'aller acheter un jeu. Je me rappelle avoir acheté plusieurs jeux sans avoir lu de reviews, juste parce que c'était la suite d'une série énorme (Zelda, Bust-a-Move et Bomberman sur N64). Et je pense que plein de joueurs sont comme ça, ou se basent sur l'affiche de 2m de haut qui tapisse l'entrée de Micromania. Et c'est pas le vendeur du magasin qui lui demandera de boycotter un jeu.


Posted by _IDS_ on Nov-17-2009 10:08:

quote:
Originally posted by greg69
bon, modern warfare commandé

le 1


Réinstallé hier, n'a pas prit une ride!


Posted by greg69 on Nov-17-2009 10:08:

j'avoue que si j'avais pas suivi un peu, j'aurai acheté le 2 les yeux fermés...


Posted by birante on Nov-17-2009 11:08:

quote:
Originally posted by Atton Tray
...


Oui c'est ça, pack à 210 euros mais tu fais une économie de près de 50 euros apparemment. J'attends d'aller voir cette semaine avec le frère de Nadine si elle sera dispo en Allemagne et pour quel prix, car ça serait plus pratique de l'acheter ici en cas de problème. En tout cas elle a vraiment de la gueule en noire.


Posted by d&b on Nov-17-2009 11:30:

quote:
Originally posted by birante
Oui c'est ça, pack à 210 euros mais tu fais une économie de près de 50 euros apparemment. J'attends d'aller voir cette semaine avec le frère de Nadine si elle sera dispo en Allemagne et pour quel prix, car ça serait plus pratique de l'acheter ici en cas de problème. En tout cas elle a vraiment de la gueule en noire.


après noire ou blanche, les bons jeux sortiront quand même tous les 6 mois ou plus


Posted by birante on Nov-17-2009 11:39:

ah non mais pour moi ça sera la PS3 après les fêtes. La Wii c'est bien mais pour jouer à plusieurs, je préfère une PS3 pour jouer tranquille dans mon coin, mais au moins avec la Wii, elle pourra joueur dans son coin


Posted by d&b on Nov-17-2009 11:53:

quote:
Originally posted by birante
ah non mais pour moi ça sera la PS3 après les fêtes. La Wii c'est bien mais pour jouer à plusieurs, je préfère une PS3 pour jouer tranquille dans mon coin, mais au moins avec la Wii, elle pourra joueur dans son coin


y'a pas des jeux de cuisine et de repassage avec la wii ?


Posted by greg69 on Nov-17-2009 13:11:

comme j'ai fini resident evil, en attendant modern warfare, je me suis mis sur left 4 dead

délire et rapide il me rappelle un peu l'über excelentissime serious sam à deux détails près que je n'aime pas trop : c'est sombre, ça me gave les jeux dans lesquels on voit rien et y'a des coéquipiers c'est relou je préfère être tout seul

à propos de serious sam, y'a une version online qui est le premier épisode remis au goût du jour qui devrait sortir dans le courant du mois, miam


Posted by birante on Nov-17-2009 13:34:

quote:
Originally posted by d&b
y'a pas des jeux de cuisine et de repassage avec la wii ?

ho ça doit se devrait pas tarder.
n'empêche avec la Wii, Nintendo ont pensé aux hommes, avec les jeux pour les gamins, papa est tranquille et avec Wii Fit, papa est heureux que maman perde des kilos


Posted by Atton Tray on Nov-17-2009 13:37:

quote:
Originally posted by birante
ho ça doit se devrait pas tarder.
n'empêche avec la Wii, Nintendo ont pensé aux hommes, avec les jeux pour les gamins, papa est tranquille et avec Wii Fit, papa est heureux que maman perde des kilos


Ben tiens, papa sera encore plus heureux avec de bons gateaux


Posted by birante on Nov-17-2009 13:43:

ah beh tu vois andré que y'a les jeux pour la cuisine, doit bien y'avoir un : mama clean the house (j'sens qu'on va bientôt entendre les quelques voix féminines du forum s'élever)


Posted by Hank608 on Nov-17-2009 16:10:

Je comprends un peu mieux le problème de COD4 MW2 : si on l'achète d'occasion et que le vendeur a déjà joué avec sur Steam, on peut plus jouer en ligne avec, à moins que le vendeur ait créé un compte Steam juste pour ce jeu et qu'il nous file les coordonnées avec !
Enfin c'est ce que je comprends en lisant les commentaires en SMS sur certains sites de jeu.

Oui donc vu comme ça c'est un super bridage de merde...


Posted by greg69 on Nov-17-2009 16:14:

quote:
Originally posted by birante
ho ça doit se devrait pas tarder.


et un jeu pour apprendre le français, doit y avoir aussi...

@joeHell : j'y avais même pas pensé...


Posted by birante on Nov-17-2009 17:02:

oups merte, owned


Posted by d&b on Nov-17-2009 17:22:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je comprends un peu mieux le problème de COD4 MW2 : si on l'achète d'occasion et que le vendeur a déjà joué avec sur Steam, on peut plus jouer en ligne avec, à moins que le vendeur ait créé un compte Steam juste pour ce jeu et qu'il nous file les coordonnées avec !
Enfin c'est ce que je comprends en lisant les commentaires en SMS sur certains sites de jeu.

Oui donc vu comme ça c'est un super bridage de merde...


vi je crois que c'est ça.
mais ça c'est pas un des points noirs les plus mis en avant puisqu'en fait c'est un truc qui n'est gênant que si tu le revend ou l'achète d'occase ou que tu le prête, alors que c'est quand même super important comme "défaut"






sinon j'ai testé quelques démo sur ma 360


RE5 : visuellement tu pleures après je sais pas j'ai pu eu le temps de tester trop longtemps vu mon niveau déplorable. mais une fois la manette bien en main ça doit être un bonheur.

PES 2010 : graphiquement il explose fifa c'est clair, mais bon t'as l'impression de diriger des troncs d'arbres complètement abrutis qui aiment se mettre en tas. l'arbitre il est assez drôle il se promène souvent à l'opposé de l'action, les bruitages étaient relativement nullissimes, genre une touche à 50 du but et le public est en délire.

NFS shift : pas mal, mais bon c'est un banal jeu de course, c'est plus un nsf.

Forza 3 : si j'aimais bien GT je pense que j'aimerais aussi F3 mais là je me fais clairement chier. d'ailleurs je sais pas qui c'est le gros connard qu'a eu l'idée un jour d'inventer l'aide au freinage dans les jeu de course mais faut le buter, c'est honteux tu ne peux même plus foncer dans tes adversaires dans les virages. après oui c'est clair que c'est joli

Batman asylum machin : putain comme ça déboite ! c'est magnifique, y'a une putain d'ambiance et c'est vraiment super bien foutu comme système de jeu. et les dialogues sont géniaux je dois avouer.

WET : ça a l'air sympa, j'ai buté 2 3 gus comme ils le demandait au début mais après j'ai pas capté pourquoi un type tu peux pas le buter en lui tirant dans la tête si tu sautais pas en même temps ou bien si tu marchais pas contre un mur en même temps...
nan ché pas mais d'habitude si tu tire dans la tête à quelqu'un, que tu sois assis, debout, en train de sauter, en glissade ou en train de jouer à puissance 4, ça change rien...

LFD 2 : OK c'est vraiment génial comme truc, tu te défoule bien je pense dans ce genre de jeu, mais alors qu'est ce que c'est horrible un fps avec une manette ptètre qu'un jour j'y arriverai mais c'est vraiment la plaie.


Posted by chasis.fan on Nov-17-2009 18:28:

quote:
Originally posted by d&b
y'a pas des jeux de cuisine et de repassage avec la wii ?

Bien sûr que si
http://www.youtube.com/watch?v=qb4RAXOvTR8


Posted by _IDS_ on Nov-18-2009 02:10:

COD4 Modern Warfare 1 Done!

Totale poilade encore une fois, la mission sniper en tenue de sapin en Ukraine je m'en remettrais jamais tellement c'est jouissif!

Si MW2 est aussi bon je vais pas tenir longtemps pour l'acheter, mode online ou pas je m'en moque un peu à vrai dire.

Vraiment ce jeu c'est quelque chose.


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.