TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 »


Posted by Migoa on Jan-28-2011 21:10:

France - Danemark en finale dimanche à 16h45


Qu'on en profite ça sera la dernière fois qu'on verra un public dans un stade pour un match de championnat de monde avant longtemps


Posted by Defcon_7 on Jan-28-2011 21:12:

quote:
Originally posted by Migoa
France - Danemark en finale dimanche à 16h45


Qu'on en profite ça sera la dernière fois qu'on verra un public dans un stade pour un match de championnat de monde avant longtemps


Ah bon tu penses qu'en 2013 en Espagne y'aura personne ? Le handball est assez populaire là-bas aussi avec les 2 très gros clubs que sont Ciudad Real et Barcelone


Posted by Migoa on Jan-28-2011 21:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah bon tu penses qu'en 2013 en Espagne y'aura personne ? Le handball est assez populaire là-bas aussi avec les 2 très gros clubs que sont Ciudad Real et Barcelone


J'avais zappé qu'il y aurait un autre championnat du monde entre temps pardon


Posted by Defcon_7 on Jan-28-2011 21:16:

Oui c'est tous les 2 ans au hand, mais le plus prestigieux à gagner ça reste les JO !


Posted by birante on Jan-29-2011 02:04:

je crois qu'à l'époque de Maradona l'Argentine était assez férue de handball


Posted by Migoa on Jan-31-2011 22:20:

La nouvelle R31 Lotus Renault GP :




Elle est trop belle


Posted by chasis.fan on Jan-31-2011 22:36:

c'est quoi ce sponsor LADA au milieu



Posted by Migoa on Jan-31-2011 22:47:

Ouai c'est ce que je me suis dit aussi ^^
M'enfin la première F1 Lada on l'attend toujours hein


Posted by birante on Jan-31-2011 22:50:

FYP: les premières courses F1 au biocarburants on les attend toujours


Posted by Migoa on Jan-31-2011 22:55:

Lui il a toujours pas encore compris que les biocarburants c'était pire


Posted by birante on Jan-31-2011 22:59:

quand je parle de biocarburant je parle pas de ce qui développé pour le moment et qui est en partie responsable de la déforestation mais d'un carburant vert, en gros c'était assez ironique pour tu comprennes:
quand est-ce qu'on arrêtera ces putins de courses automobiles aussi polluantes qu'inutiles


Posted by Migoa on Jan-31-2011 23:09:

quote:
Originally posted by TonyParis
non, si tous les pays emergents arretent de vouloir bouffer c'est nickel.


Plutôt radical en effet

@ bibi : Si on commence à raisonner comme ça, alors tout devient inutile.
On peut aussi retourner aux courses à dos d'âne, ça devait être fun ^^


Posted by birante on Jan-31-2011 23:10:

si on part du point que le soja servant à nourrir les animaux que l'on va manger est une grande cause de la déforestation on peut faire quelque chose de pas compliqué. on parle pas d'arrêter de bouffer de la viande, c'est extrême et complètement con puisque l'homme en a besoin (et surtout que j'aime pas les légumes) mais il suffirait d'en manger un peu moins pour revenir à une production 'normale' et non de masse et donc laisser les bestiaux bouffer de l'herbe comme à l'ancienne au lieu de les gaver à la va vite avec un tas de saloperie. de plus si tu bouffes de la viande du coin (sauf paname ^^), moins de CO² pendant le transport, tu fais vivre le gars du coin et tu pisses à la raie de cette mondialisation à la con, préserve la culture régionale/nationale, identité .. hola je m'égare

bref même si c'est un brin utopique, ça parait pas bien compliqué (même pour un gros mangeur de viande comme moi)


Posted by birante on Jan-31-2011 23:13:

quote:
Originally posted by Migoa
@ bibi : Si on commence à raisonner comme ça, alors tout devient inutile.
On peut aussi retourner aux courses à dos d'âne, ça devait être fun ^^


on peut aussi chercher des solutions pour améliorer le truc, sans faire un truc 100% vert, enfin bon, osef l'homme est trop clean, rien à se reprocher


Posted by Migoa on Jan-31-2011 23:14:

T'as conscience d'être un peu hors sujet là ou pas ?

Mais bien sur +1 avec toussa, même si changer les mentalités en période d'abondance ça sera difficile.
Une bonne petite guerre fera l'affaire


Posted by matviscafcb on Jan-31-2011 23:14:

quote:
Originally posted by birante
de plus si tu bouffes de la viande du coin


Par exemple ca moi j'aimerai bien (c'est un truc de la campagne en plus en principe) mais d'apres MA les vaches d'a coté sont retardées. Ca se mange quand meme


Posted by birante on Jan-31-2011 23:15:

quote:
Originally posted by Migoa
T'as conscience d'être un peu hors sujet là ou pas ?

Mais bien sur +1 avec toussa, même si changer les mentalités en période d'abondance ça sera difficile.
Une bonne petite guerre fera l'affaire


j'enchainais sur la connerie dite pas Tony

edit: @Mat: imo oué ça peut pas être pire que de la vache hollandaise nourrie aux zOMG


Posted by Migoa on Jan-31-2011 23:19:

quote:
Originally posted by TonyParis
mais qui fait des aller-retours fréquents en avion ou en voiture vers l'Allemagne pour le plaisir et par-là meme abime notre chere terre ?


Et qui va passer ses vacances en asie du sud-est ?

Avec Air France en plus !


Posted by birante on Jan-31-2011 23:23:

je prend pas l'avion pour si peu, et encore moins la voiture.
TGV mec et même si c'est pas 100% green, c'est ce qu'il y'a de mieux pour le moment.

le problème les mecs c'est que vous croyez (et j'étais comme ça avant) qu'on parle de solutions/méthodes radicales. on est pas dans une dictature communiste hein, on parle pas de tout arrêter, y'a un paquet de fois où t'as besoin de la voiture, l'avion pour te déplacer qq soit les raisons, on parle pas d'arrêter de vivre , juste de faire kk petits efforts quotidiens. faut pas tomber dans les extrêmes hein, mais faut reconnaitre qu'une vingtaine de connard tournant en rond pendant 50 tours avec des moteurs bouffant des litres et des litres, c'est quand même bien idiot, et vouloir le supprimer complètement ça serait idiot aussi (quoi que ), par contre vouloir améliorer la chose pour réduire, ça serait pas trop demandé.


Posted by Thib' on Jan-31-2011 23:23:

quote:
Originally posted by birante
quand est-ce qu'on arrêtera ces putins de courses automobiles aussi polluantes qu'inutiles


Ouais surtout que la F1 c'est super passionnant comme "sport"


Quand on voit le fric qui gravite autour de cette merde, c'est aberrant...


Posted by matviscafcb on Jan-31-2011 23:24:

Vous etes des malades, la F1 le dimanche a moitié mort sur le canap en rentrant d'over cuite c'est juste genial


Posted by Migoa on Jan-31-2011 23:26:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous etes des malades, la F1 le dimanche a moitié mort sur le canap en rentrant d'over cuite c'est juste genial


Ou pour trouver une excuse afin de s'extirper du banquet familial du dimanche


Posted by matviscafcb on Jan-31-2011 23:27:

Excuse deja trouvée je suis jamais rentré a l'heure du repas


Posted by Thib' on Jan-31-2011 23:28:

quote:
Originally posted by birante
et vouloir le supprimer complètement ça serait idiot aussi (quoi que ), par contre vouloir améliorer la chose pour réduire, ça serait pas trop demandé.


Nan mais attends, z'ont fait des efforts hein, ils ont limité les essais privés, forcé à garder les moteurs plus longtemps etc...

Franchement je crois que j'ai jamais regardé un truc aussi chiant à la télé, même les boules anglaises sur Rorosport c'est plus fun

Et on compare même pas leurs empreintes carbone respectives


Posted by birante on Jan-31-2011 23:31:

pire, le truc à devenir barge comme les vaches sur le bord de l'autoroute


Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.